redirection

Split stacking et bain d'huile

Salut a tous
Bon qu’a fait la frite depuis la dernière fois s’est-elle jeté dans le bain (d’huile)?
Si tu ne vois pas de quoi je parle je t’invite a consulté mon premier post.
Pour les faignant en résumé mon challenge consisté à partir de 50€ d’atteindre un Br de 1000€ en jouant quasi-exclusivement des mtt.

Avant même le début du challenges j’ai reçu une offre de stacking qui au vu de ma bankroll de départ ne se refuse pas. Sur ces conseil je split ma roll en 3 50€ sur wina (bon le prob de cb n’est pas résolu dans la réalité ils y sont pas) 25€ Pmu pour profiter d’un bonus premier dépôt. Et 25€ sur unibet pour profiter des bonus d’inscription.

Pourquoi ses deux dernières? Bah oui dans ma logique de commencer sur les tournois a 1€ 100 buy-in sur un site c’est mieux. Oui mais sur les deux dernier les Field sont plus petit et y’a quand même les bonus.

Mention spécial a pmu qui a travers divers missions facile à faire (ex jouer 10 mains en speed 10 en limite 10 en classique t’offre un 1€ ou faire un 1 itm sur sng t’offre un ticket 1€ sur sng). Et puis qui dis + de site =+de free. En résumé tout pour bien commencer.

Le risque du split est que sur ub et pmu va falloir perfé assez vite pour être plus à l’aise sur la BR.

Mardi petit test de pmu avec un tournois a 1€ sortis largement avant l’itm mais bon faut s’adapter à la fois au full ring a la structure au logiciel bref on peut dire que c’était un galop d’essai.
Bon après j’été pas forcement focus dans le sens où j’installé unibet configuré mon traqueur et puis un peu la pression du fait du stacking (bah oui quoi! om me fait confiance pas envie de spew comme un abrutis) bref quelque double or Nothing plus tard on finit even sur la session. Je jouer aussi en parallèle mes dernier € hors challenge sur le tete @ tete et le challenge bon comme prévu out avant les itm.

Mercredi

Mes problème cb n’étant pas résolu j’ai toujours 0€ sur winamax donc se soir pmu et ub

Au programme pmu 2 tournois a 1€ 1free sur ub 1 1€ rebuy et 1 2€ Cubber night.

Pmu
Sur les deux 1 late reg et l’autre normal rien de fou. J’ai fait un petit itm pour un bénéfice de 0.25€ mais osef l’important est de s’habituer au logiciel et puis je fais leurs mission sng et cash game résultat des course à la fin de la soirée on ferme le logiciel avec 29€ 1€ ticket mtt 1€ ticket sng.

UB

Freeroll bronze Ras freerol oblige ça s’envoi en l’air avec pas grand-chose les as craqué rideau.

Le rebuy je m’autorise un rebuy les deux passe pas next

Bon faut avouer que j’été plus concentré sur le Clubber. En effet je me suis autorisé 2 shoots sur celui-ci car la dotation est intéressante.

Le début se passe bien je double assez rapidement grind et passe dans le top 3 sur la premier moitié tout va bien a 16 left l’action se ralentit j’essaie d’en profiter sa se passe bien puis je rencontre de la résistance je rentre dans le rang et devient plus passif a 12 left je passe sous la barre des 10 Blind les as arrivé je double. J’en profite pour augmenter mon activité a table en empoche facilement les Blind pour être quasi sur d’être itm. 11€ pour la premier place payé pas envie de faire la bulle (on fold meme AQ sur un tapis payé)
Une fois celle-ci atteinte je reste passif pour jouer les pallier à 4 left le gain vraiment intéressant on lâche tout. Pour le coup je suis vraiment content de mon jeux je pense vraiment que sur ce tournois je joue mon A game je suis content de mes move un vrais régal. On se retrouve en hu avec 60 % des jeton le premier coup crucial que je mettrais plus tard pour avis, un autre tournois terminer en 2eme position pour un gain net de 48€ : :smiley:

Un spin and go spew plus tard pour relâcher la pression on close le logiciel avec un Br a 70€.
(Bon je sais que je n’avais pas à faire sa mais j’avais vraiment besoin de décompresser)

Quelque heure de sommeil plus tard on se réveil satisfait de la performance accomplis et surtout d’avoir joué mon Agame.
Après rien est acquis il ne va pas falloir se relâcher, mais se bol d’air me mets en confiance et m’évite de me prendre la tête.
De plus j’ai un stackeur un mec qui me fait confiance qui a parié sur moi alors même si il est prêt à perdre moi je refuse que ce soit un échec. Les points positifs sont que ça m’oblige à être sérieux.
Pour ce soir no poker Day ce n’est pas l’envie qui me manque j’ai juste oublié de dormir ses deux dernier jours.

Voilà encore un pavé avec un petit brag j’essayerai d’étre plus court la prochaine fois.

Objectif challenge
Réussir a déposé sur wina (merde j’ai des challenges en cours)
Atteindre 100€ de br sur chaque room
To be continued

Quand je t’ai souhaité bonne chance hier javais mis comme restriction le tète à tète avec wam et je te remercie d’avoir respecté ça.
Par contre si j’avais su j"aurais étendu cette restriction au night clubber ou je finis 4e et je me demande si ce n’est pas toi qui m’a sorti.
Quoi qu"il en soit joli début et gl (sans aucune restriction ) pour la suite.
E/ ah non ct Bactop qui me sort.

je suis dicipliné mais ne t’habitue pas trop… Je pense que peut je retrouve pas mon hh mais de mémoire ce n’est pas 55<aj

Désole pas pu avoir mieux je me pose la question sur le call turn je suis a votre écoute et je vous dirais ma vision de de chose

Vendredi tout est permis

Sur pmu in sur quasiment tout <1€ de 21h a 23h soit 9 tournois.
Itm 3 soit 33% d’itm 7.6€ de buy-in pour 13.29€ c’est toujours sa de gagné et puis on a fait sa premier table final sur pmu

Unibet 4 tournois juste 1 itm 5€ de buy in.

Concernant l’itm

Alors certes ce n’est que un win a 25€.

L’avantage de jouer les low field c’est qu’on peut mieux travaillé sont jeux en late game et sur les tf.

Le tout en sachant que je suis arriver shortstack sur la tf je pense avoir bien travailé.

Pour finir voici mes stats complète issue de mon trackeur…

See you later

la session du soir bonsoir

Satisfait des stats un sng dans le sample

On va pas mettre de graph pour le dernier soir de jeux de ce mois d’avril.

Une session cauchemardesque un enorme tilt.

Le résultat financier est horrible -40€.

Bon j’ai pas été aider par les carte j’ai du me faire craquer les as 5 ou 6 fois les roi aussi

Mes deux dernières main de la soirée aurons été les AA<88 KK< 910
( ca c’est pour la partie whine)

Le coté positif c’est qu’après ca j’ai fermer le soft et j’ai été me coucher. (bah oui j’aurais pu faire pire)

Mais bon merde qu’est ce que je vais foutre en nl10 avec ma roll c’est clairement un défaut que je doit gommer le plus rapidement possible quand ça veut pas ça veut pas t’arrete et tu verra plus tard. Et faut que j’accepte des soirée down sans me foutre en tilt. En fait le problème vient plus de la je cherche souvent trop souvent a etre even sur la soirée

Voila j’ai spew 40 buy in d’un tournois a 1€ j’espere que cela m’arrivera plus en tout cas je vais tout faire pour j’ai quand meme limité la casse (j’ai fait pire dans la tilt attitude)

Bon allez pour positivé suite mon résultat de mardi sur le en tete a tete avec wam j’ai win un ticket a 50€ sur wina (d’ailleur j’hesite entre un don a 50€ ou le royal omaha) on peut dire qu’on fini positif.

Pour avril c’est fini on revient dimanche sur les table (reposé).

Un DoN même à 50€ t’es au dessus 50% de up ta BR de 95€ car tu sera ultra focus en monotable . Faut voir ça comme un bonus, une parenthése de 15/20min (oui les DoN 50€ sont souvent expéditif car sa play aggro). En plus ça compensera la session tiltante.

imo c’est balla de jouer un MTT 50€ avec le ticket en début de challenge et vu que va le jouer serré tu va surement sortir frustré ou sur un bad et ça sera pas bon pour ta motivation pour retourné jouer en micro…

tout a fait d’accord de toute façon ca va se finir comme ca. Dans le cas ou le mois prochain je win le en tete a tete si je passe deux don le 3 eme sera en mtt balla.

Après je suis conscient que la priorité est de sécurisé les roll des trois en faisant tout pour up a 200€min sur chaque room un fois cette premier partie faite on sera plus serein pour grind le 1 et 2€