Spew, tilt and run bad

Pas grand chose à dire, si ce n’est que le cauchemar ne s’arrête pas. Aujourd’hui, une journée à -5 BI sur ~650 mains :neutral_face: je suis plus du tout motivé pour jouer je dois dire, car toutes ces pertes influencent vraiment beaucoup trop mon jeu.

Le fait est que je suis 75$ under EV ce mois-ci, et que je perds 2x plus que ce que j’aurais du ± gagner. Biensur, le sample est petit, je le sais mais merde quoi :confused:

Quoi qu’il en soit, pour l’instant ma bankroll dégringole et je ne contrôle absolument rien, ce qui est vraiment frustrant ! Je ne sais plus quoi faire ATM.

Heureusement que le rakeback et le Take 2 sont la pour compenser ce manque de chatte car la ca devient vraiment sick ! Quoi qu’il en soit, je ne vais pas abandonner et je vais poursuivre mes objectifs en octobre, sans rien revoir à la baisse (sauf le nombre de tables peut etre :stuck_out_tongue:)

Voila,

BR: $119.35

ShakeMyAZ.

le master tilt c’est pas pour toi…
Tu es bien meilleur que le court terme donc focus et tant que l’on est push ou call devant c’est pas grave ça reviendra :wink:

Lache rien

Ce trophé, s’il existait, te reviendrait de droit c’est sur :stuck_out_tongue:

Je tilt pas vraiment, mais je trouvais pas d’autres mots, je suis simplement frustré car je n’ai aucun contrôle sur cette variance, mais c’est le poker :confused:

Si au moins mes résultats étaient breakeven, mais la je suis down de 50$ sur le mois :frowning:

Le mois prochain, grind hardcore et moins de tables, un meilleur winrate potentiel et hopefully de plus beaux résultats à la fin du mois !