redirection

Speed Dating (proposé par Sigmo) - Libre

J'ai reçu en MP une proposition de scénar de Sigmoidite.

Sigmo:
Une soirée short handed
(soirée avant speed dating, tout le monde se regarde le résumé collé sur le veston)

On s’est retrouvé en HU

C’était un homo, ah ah

Bon, j’ai eu le dealer choice

J’ai checké la dernière street
(move à la crocodile dundee)

C’était un pote limite
(mouah ha ha)

En mode turbo, pas envie de sortir sur un suck out


En l'état je n'accroche pas trop, mais il y a probablement un concept à creuser sur un rapprochement poker-speed dating
fishyjeff:

En l'état je n'accroche pas trop


Complètement naze et absolument pas drôle tu veux dire ?

mais il y a probablement un concept à creuser sur un rapprochement poker-speed dating


D'accord avec toi
jUzAm77:

En l'état je n'accroche pas trop


Complètement naze et absolument pas drôle tu veux dire ?


En gros c'est ça :mrgreen:
jUzAm77:

En l'état je n'accroche pas trop

Complètement naze et absolument pas drôle tu veux dire ?
mais il y a probablement un concept à creuser sur un rapprochement poker-speed dating

D'accord avec toi
+ 1000

C’est surtout incompréhensible nan ?

Bah c’en est marrant tant c’est incompréhensible ouaip.

AH SI WAIT J4AVAIS PAS VU !!! LE GARS IL EST HOMO §§§ MDR LOL !!!

???

J’avais cru qu’il n’y avait rien à comprendre :unamused:

Ouais nan en fait t’as raison y a rien à comprendre :neutral_face:

Quelqu’un a compris ce passage ?

Non je n’ai toujours pas compris ce passage et il a fallu que je m’y reprenne à deux fois pour comprendre un peu l’ensemble.
Et finalement… Bah j’ai pas ri.

Trop tiré par les cheveux, trop irréaliste, toujours le sujet du jargon etc.

Bof quoi.

Le coup du pote limite, c’est… heu… Les mots me manquent. En fait c’est marrant tellement c’est mauvais. Le genre de vanne que je sors tous les vendredis soirs avant de 3bet OTB quoi… Et très vite tout le monde veut me bust pour que je rentre chez moi. :frowning:

Pour moi le seul truc à récupérer c’était le concept du speed dating, pour le reste je n’ai rien compris à l’humour de sigmo (mais j’ai toujours eu du mal avec lui)

Bah si vous trouvez un truc sur le speed dating, ça me va moi.

on peut imaginer une planche comme 3bet
(juste des yeux) champ, contre champ
entre hero 1 et une femme

questions réponse entre les deux
donnant la fausse impression qu’ils font un
HU
je vous laisse vous débrouiller :slight_smile:

avant derniere case plan toujours serré une sonnerie les yeux de hero interrogatif
et derniere case plan plus large scène de speed dating

Je fais remonter ça, car je viens d’en faire à nouveau l’expérience. J’ai vraiment du mal avec lui à comprendre si c’est de l’humour dans ses remarques (et donc si c’est drôle ou non) et même parfois de comprendre ce qu’il veut écrire :confused: .

Monaie2singe:
et même parfois de comprendre ce qu'il veut écrire :/ .


Personnellement je considère que dans tous ses messages il se fout de la gueule de son interlocuteur, et quand on ne comprend pas ce qu'il dit c'est qu'il cherche à amener une vanne insultante.

Par exemple, son MP avec un "scénar" c'était clairement pour se foutre de ma gueule. J'ai répercuté parce que le concept de speed dating était récupérable.

En général j'ignore ses posts, et en aucun cas je ne lui réponds quand il cherche à communiquer avec moi.

J’ai rien compris.

e/ Et c’est vrai que sigmo est dur à suivre dans 98% de ses posts.

Tu es là fada ?

S’il te plaît, dessine-moi un mouton.

Up parce que je trouve qu’elle a du potentiel.

Sinon sérieusement ça pourrait aussi faire une planche avec mise en abyme: la joyeuse bande du groupe bd et les propositions de scénars anonymes qu’ils reçoivent.