redirection

Sous l'océan

Sick sick les last 3 days, really…
First of all sorry de pas avoir donné de news plutôt, mélange de flemme, pas le temps, pas le moral etc…
So now je détaille.
J’ai perdu hier quelqu’un qui était comme un père pour moi et c’est vraiment très très hard à encaisser:/
Rajouter à ça que je m’étais auparavant pris la tête à cause du poker avec mon père qui me reproche de pas travailler pour mon école (il a pas totalement tort mais bon les études me soulent à un huuuuuuuge point quoi, si je joue pas au poker je joue à la PS3 quoi) et là j’en viens à regretter de plus être avec ma copine, dans ces moments là c’est un truc super important, really…
Surtout que je commence vraiment à avoir du mal à aller en cours alors que je ship 5K€ en la moitié d’un mois avec un volume de merde, obvious c’est mostly run good et j’en suis conscient mais ça reste tough quoi et ça ajouter au reste ça fait plonger le moral bien bas.
J’ai plus le cœur à jouer ATM, j’ai pas play depuis dimanche de manière sérieuse, j’ai juste pris un 4-outer sur le K5 mardi:/
Btw je vais essayer de play demain après-midi parce que ce week-end je vais aller me changer les idées, je vais à Caen with friends pour aller voir Caen-Monaco.
Enfin bref sick week quoi et le poker est vraiment un sale jeu pour la real life, t’as l’impression que tout est facile et t’es juste hyper tenté d’en faire ton métier, je pense qu’un run bad corrigera tout ça…
En parlant du downsing mais IL EST OU ?
Genre mon graph du mois il monte quasi tout le temps quoi, alors ouais je setup à mort et tout mais so le downswing il vient quand quoi ? Genre personne souhaite run bad et moi non plus mais si vraiment ça doit arriver autant que ça se fasse petit à petit et que je fasse pas -30 caves en 3 jours quoi !

En relisant cet article je me rend compte que c’est n’importe quoi, il est désordonné, désructuré etc…

Sorry pour sortir un article aussi moisi

« On ne nait pas champion, on le devient »

Pokerbank93

arf :confused: , courage à toi, c’est jamais des périodes agréables

Je ne pense pas que vivre du poker soit easy et surtout toute sa vie.

Perso je prefère bosser un peu ship 2 à 3K€ par mois tranquille. Quitte à bosser à mi-temps si t’as envie de faire du poker un moyen rémunération. Quoi qu’il en soit, no offense but je pense tu ne devrai pas en etre à se poser ce genre de question imo (bien que je comprenne que tu te la pose !)
I mean t’as sans doute pas assez de recul pour connaitre ton winrate.

Moi je pense que en faire sa vie c’est pas easy easy et ca doit être assez difficile psychologiquement, avec tes futurs enfants femme etc. ton banquier accesoirement qui ne va ptet pas comprendre pourquoi ce mois t’as perdu 5K€ ou plus.

Perso si je devais me fixer un objectif ca serai semi pro. Vivre de mon taf pour assurer, garder un rapport à l’argent disons « normal ». Et me faire plaisir à mi temps en NL400 ou 600 (voir plus si affinité) ca me permettra de faire de beau cadeau à noel. Et je n’aurai jamais la pression en cas de bad run etc etc.

Voilà en tout cas c’est comme cela que (dans mes rêves) j’envisagerai mon futurs pokerstique.

Apres cette petite recommandation digne de beau papa, je te souhaite tout le courage nécessaire. Et Continue a grind sans te soucier du downswing (tu t’en souciera assez qd tu sera dedans imo !)

Courage mec.

T’ as pensé à prendre une année sabatique au niveau étude? Pourquoi continuer qqch alors que t’ en a pas envie en ce moment? Si t’ avais pas le poker tu jouerais à la PS3, dans ces cas là vaut mieux se dire les études ok mais peut-être pas pour moi pour le moment.

Si la vie m’ a bien appris un truc, c’ est de ne pas avoir eu le courage de dire que les études j’ en avais rien à faire et que je le faisais plus pour les autres que moi-même.Si t’ as l’ impression que c’ est ça, prends toi en main. :wink:

En école de co tu peux pas prendre une année sabatique :slight_smile:

Sinon ouais ça aurait été la bonne solution c’est sur

Bon courage pokerbank !!

Au vu du titre j’allais mettre le karaoké de la chanson de la petite sirène avec le crabe Sébastien. Heureusement que j’ai lu ton post.

Courage par rapport au moments que tu traverses.

Après, il faut que tu réfléchisses comme au Poker, sur le long terme. Et là je pense que le long terme, ça reste de te construire des bases solides pour l’avenir, donc êtres sérieux à l’école - ou trouver une autre voie. Parce qu’on est d’accord que le poker ne fera pas vivre plus tard ta femme et tes gosses (sauf rares exceptions).

Parce que ok tu compares avec le temps que tu passerais sur ta PS3, mais le piège du poker, c’est de te dire :

Une remarque comme celle là obv qu’avec PS3 tu te la serais jamais faite.

Après quand à la remarque de ton père, à sa place je ferais pareil si je voyais mon fils souvent derrière un écran à jouer au pok… Non ?

Beh il dit rien quand je passe 2H sur la PS3 par contre si je passe 2H devant le poker il rale,c’est ça qui me soule :slight_smile:

pokerbank93:
Beh il dit rien quand je passe 2H sur la PS3 par contre si je passe 2H devant le poker il râle c'est ça qui me soule :)


Bah y'a l'addiction à l'argent et l'image du poker qui est différente c'est sur.

Il a du mal à te voir encore accro à PS3 à 40 ans délaissant femmes et enfants, alors qu'avec le poker...

Oui je suis journaliste à TF1 !

Courage pour tout.

Niveau études, il n’est jamais trop tard pour changer de voie et te lancer dans quelque chose qui te plait vraiment si c’est pas le cas là.

Mais poker pro au bout d’1 mois de grind sérieux c’est quand meme vraiment prématuré (comme tu dois le savoir).

Tu crois que je devrais poser ma candidature pour confessions intimes?

Btw ouais je vois l’idée mais je suis pas accroc,je dois être un des mecs les moins accroc du forum,j’ai stop 2 mois cet été easily,je peux ne pas play pendant longtemps sans être en manque

Genre je suis accroc à l’alcool ok mais pas au poker :frowning:

GrandFada:
Courage pour tout.

Niveau études, il n'est jamais trop tard pour changer de voie et te lancer dans quelque chose qui te plait vraiment si c'est pas le cas là.

Mais poker pro au bout d'1 mois de grind sérieux c'est quand meme vraiment prématuré (comme tu dois le savoir).


Obv je le sais,et dans les études rien ne me plait vraiment,soit je sais déjà tout ce qu'on fait soit ça m'intéresse pas :)

Et c'est pas de la prétention juste un constat

Rassure moi , tu serai pas un autre acompte de Swicha par hasard?

Bon courage pour la suite . Mais juste l’idée de vouloir dropper pour pro player après un bon mois c’est franchement ridicule.
Commence par gagner 30/40k en parallèle d’une année d’étude pour commencer à te poser la question.

De toute je ferais pas ça all my life,c’est juste que là avec les fishs du .fr plus je sais pas du tout quoi faire niveau études c’est le moment

Les deux sont tout à fait conciliables, même si ça te fait un rythme hardcore de temps en temps.

Je suis plutôt de l’avis de Barack : tu vas un peu vite en besogne ( ce qui ne veut pas dire que tu n’as pas les qualités pour passer pro, puisque je ne te connais pas plus que ça).

Je m’appuie simplement sur ton billet, qui a l’air écrit par quelqu’un qui ne sait pas trop ce qu’il veut :confused: .

courage mec :confused: on en a parlé sur msn , faut rester lucide en ce qui concerne les résultats au poker mais surtout il faut faire ce que l’on aime dans la vie et au niveau des études ( je suis bien placé pour le dire :confused: )

Have fun, on veut voir des hh balla nous :smiley:

Condoléances pk et courage pour traverser cette dure étape.

Je plussoie m2s dans son discours.
Avant de se mettre au poker non stop, le mieux c’est d’avoir un bagage derrière en cas de chute ^^

Si ça peut apporter quelque chose, sache que j’ai méga fail.

e/ Barak Omaha, t’es tellement pas fan de Ratatat que tu ne sais même pas écrire mon pseudo. Je peux pardonner ça à pas mal de retards mais à toi c’est plus dur.

Sick sick les last 3 days, really…
First of all sorry de pas avoir donné de news plutôt, mélange de flemme, pas le temps, pas le moral etc…
So now je détaille.
J’ai perdu hier quelqu’un qui était comme un père pour moi et c’est vraiment très très hard à encaisser:/
Rajouter à ça que je m’étais auparavant pris la tête à cause du poker avec mon père qui me reproche de pas travailler pour mon école (il a pas totalement tort mais bon les études me soulent à un huuuuuuuge point quoi, si je joue pas au poker je joue à la PS3 quoi) et là j’en viens à regretter de plus être avec ma copine, dans ces moments là c’est un truc super important, really…
Surtout que je commence vraiment à avoir du mal à aller en cours alors que je ship 5K€ en la moitié d’un mois avec un volume de merde, obvious c’est mostly run good et j’en suis conscient mais ça reste tough quoi et ça ajouter au reste ça fait plonger le moral bien bas.
J’ai plus le cœur à jouer ATM, j’ai pas play depuis dimanche de manière sérieuse, j’ai juste pris un 4-outer sur le K5 mardi:/
Btw je vais essayer de play demain après-midi parce que ce week-end je vais aller me changer les idées, je vais à Caen with friends pour aller voir Caen-Monaco.
Enfin bref sick week quoi et le poker est vraiment un sale jeu pour la real life, t’as l’impression que tout est facile et t’es juste hyper tenté d’en faire ton métier, je pense qu’un run bad corrigera tout ça…
En parlant du downsing mais IL EST OU ?
Genre mon graph du mois il monte quasi tout le temps quoi, alors ouais je setup à mort et tout mais so le downswing il vient quand quoi ? Genre personne souhaite run bad et moi non plus mais si vraiment ça doit arriver autant que ça se fasse petit à petit et que je fasse pas -30 caves en 3 jours quoi !

En relisant cet article je me rend compte que c’est n’importe quoi, il est désordonné, désructuré etc…

Sorry pour sortir un article aussi moisi

« On ne nait pas champion, on le devient »

Pokerbank93

Ca tombe bien si t’as pas envie d’aller en cours, t’as plus besoin maintenant, faut juste se botter les fesses 3 semaines avant les exams et c’est good :wink:

Courage pour la suite en tout cas et stop les bullshits sur devenir poker pro, pour moi c’est comme si mon ptit neveu envisageait de devenir footballeur pro parce qu’il a mis un but de 25 mètres dans la lucarne.