redirection

SOS AMITIE

Merci de laisser quelques commentaires, même désagréables :unamused: , ça me donnera l’impression d’avoir des amis :laughing: :laughing:

je veux bien mais je ne vous connais pas monsieur, faudrait une petite présentation de vous meme, une expliquation de vos antécédents pokeristiques, un aperçu de votre BR pour connaitre vos prétentions ainsi qu’une analyse personnelle sur la manière d’aborder les différents tournois ( mtt, sng, cash game…)
Quelle est votre motivation, votre fréquence de jeu, est-ce que vous aimez les hommes ou les femmes, tout ça quoi… :unamused: :exclamation:

Good luck pour ton blog, sur les tables de poker et dans ta recherche d’amis. :slight_smile:

ah javais pas vu monsieur la presentation, je m’en excuse mais apres vous avoir lu, je vous invite à vous inscrire sur " skyrock.com ou rencontregay.com" :mrgreen:

benmed66:
je veux bien mais je ne vous connais pas monsieur, faudrait une petite présentation de vous meme, une expliquation de vos antécédents pokeristiques, un aperçu de votre BR pour connaitre vos prétentions ainsi qu'une analyse personnelle sur la manière d'aborder les différents tournois ( mtt, sng, cash game...)
Quelle est votre motivation, votre fréquence de jeu, est-ce que vous aimez les hommes ou les femmes, tout ça quoi.... :roll: :!:


Je suis



ou de temps en temps (souvent même :roll: )



Mais je suis pas méchant, juste un blaireau nul au poker qui ne se prend pas au sérieux :mrgreen:
J'ai gagné, dieu sait comment, 2 free en PM (la grâce divine sans doute :roll: ) et je suis maintenant régulièrement ITM sur les free en réel, je pense avoir un niveau moyen (j'en vois qui rigolent :cry: ), et quand je suis à une table...j'essaye juste de m'accrocher à mon slip kangourou pour ne pas être out dans les premières mn :mrgreen: J'avoue qu'avec l'expérience (la gueule de l'expérience :mrgreen: ), j'ai une préférence pour les SNG (QOD ou autres), et même s'il m'est arrivé de faire des folies et de monter de limite, j'ai une assez bonne BR management en ne dépassant jamais les 0,5 euros en SNG et 1 euros en MTT.
Hyppo:
Good luck pour ton blog, sur les tables de poker et dans ta recherche d'amis. :)


C'est sympa, merci :wink:
benmed66:
ah javais pas vu monsieur la presentation, je m'en excuse mais apres vous avoir lu, je vous invite à vous inscrire sur " skyrock.com ou rencontregay.com" :mrgreen:


Je suis pas désespéré à ce point :mrgreen:

PS : arrête de venir polluer mon blog qui se veut sérieux mine de rien, merci d'avance :wink:
Merci de laisser quelques commentaires, même désagréables :roll: , ça me donnera l'impression d'avoir des amis :lol: :lol:

T’es un fish et tu le sais…Moi je dis que c’est déjà un bon point de départ !! :mrgreen: :mrgreen:

Allez mon Ed!! Encore un effort, et tu seras bientot prêt…pour au moins me croquer le kuk…
:mrgreen: :wink:

Apprendre, apprendre et encore apprendre…lis , mate les vidéos, prends les conseils auprès des sharks…et si vraiment ca vient pas…Bin laisse tomber… :smiley: t’es une brèle… ( amuse toi bien et gl coco! :wink: )

Alors voilà, je veux faire quelque chose d’à peu près sérieux, et vlà Chapi chapo qui viennent foutre le bordel :unamused:

Courage Ed !!! L’expérience y a que çà de vrai :slight_smile: !!!

Nice présentation !!!

Merci ma belle :wink:

  • 1 pr ta presentation mon ed
    vi vi des sourires garantis tkt :wink:
    tres original ce blog, bonne id… longue vie :wink:
    ah oui j’oubliais… t’as essayé les « curly »? :mrgreen: :wink:
Merci de laisser quelques commentaires, même désagréables :roll: , ça me donnera l'impression d'avoir des amis :lol: :lol:

franchement tu joues mieux qu’avant ( à l’epoque de lordfish)

allez eddie fonce je veux voir une br à 500 € pour noël :wink:

ps: ca te va ca comme post :confused::

c’est le plus gentil ed
courrage mon zamix sur tes tables
je suis de tout coeur avec toi

( moi aussi ça va comme poste là :mrgreen: )

benmed66:
franchement tu joues mieux qu'avant ( à l'epoque de lordfish)

allez eddie fonce je veux voir une br à 500 € pour noël :wink:

ps: ca te va ca comme post :?:


Tu vois que tu peux être sympa quand tu veux :wink:
Une BR à 500 € :shock: En billet de Monopoly peut être :mrgreen:
Edelalife II:

Tu vois que tu peux être sympa quand tu veux :wink:


ET PAS MOI :cry: :cry: :cry: :cry: :mrgreen:

SOS détresse amitié bonjour

Edelalife II:
franchement tu joues mieux qu'avant ( à l'epoque de lordfish)

allez eddie fonce je veux voir une br à 500 € pour noël :wink:

ps: ca te va ca comme post :?:


Tu vois que tu peux être sympa quand tu veux :wink:
Une BR à 500 € :shock: En billet de Monopoly peut être :mrgreen:
regarde mikedou ce qu'il fait avec un billet de 100€ en une semaine :shock: