redirection

Sorare Fantasy Foot à grind

Yo les wameurs, des joueurs de Sorare ici pour partager nos expériences ?

Pour les curieux, Sorare est un jeu de collection de cartes / fantasy foot / management d’équipe dans lequel on peut grind des ethereum au travers d’un système de championnats.

On peut y jouer gratuitement (8 journées seulement) avec des cartes de joueurs communes et espérer un one-time pour choper une carte rare.
Ou investir dans des cartes rares pour participer directement à des championnats plus rémunérateurs (cartes rares + récompenses en ethereum).
Le principe est simple, chaque journée, on construit une équipe de 5 joueurs avec les cartes que l’on possède et selon les performances des joueurs les meilleures équipes se voient attribuer des récompenses.

Le jeu est en train de se développer de ouf (partenariat Ubi soft, levée de 40 millions d’euros, plein de personnalités connues engagées dans le projet Niel/Griezmann), il est francais (cocorico !!) du coup les prix des cartes flambent en ce moment.
Il couvre pour le moment 126 clubs et 23 ligues.

Comme il s’agit d’investissement financier, et même si nous sommes tous adultes ici, je vous invite à ne dépenser que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, les cryptos ; même si la courbe de l’ethereum ferait palir d’envie n’importe quel grinder; sont assez volatiles.

Conseil pour les nouveaux joueurs : après création de votre compte sorare, il vous demande vos 3 clubs préférés et les premières cartes communes que vous obtiendrez feront majoritairement partie de ces clubs, mieux vaut « préferer » le PSG/Real/Juve que Dijon
Lien d’affiliation en mp : 5 enchères remportées sur les nouvelles cartes = 1 carte rare offerte (vous pouvez chatter un Kylian M’bappé à 12000euros ou un quidam gardien remplaçant en Corée à 30 balles)

Ouaip moi je joue. C’est quoi ton pseudo ?