redirection

[Sondage] WAM Poker Awards ?

WAM Poker Awards ?

La fin de l'année approche et les récompenses en tous genres fleurissent (entre NRJ music awards, Grammy Awards et j'en passe...).

J’ai donc depuis quelques temps réfléchis à la création de « WAM Poker Awards ».
Cependant je ne suis pas sur que l’idée soit acceptée, qu’elle plaise.
Donc je m’en remets à vous, pour savoir si vous y êtes favorables ou pas (ça pourrait créer des tensions, enfin même si je pense qu’on est assez grands pour pas se battre).

Moi ça me botte et je trouve que ça pourrait être sympa.

Après je ne sais pas s’il en est de même pour vous. Et si les modos ne sont pas d’accord bah OK, l’idée tombera dans les abysses de WAM :wink:

Si vous y êtes plutot favorables, on réfléchira aux catégories…

Vu que le résultat a été positif,
Je vous laisse voter (pas plus de 15 votes OK !). Je pense que d’ici qq jours je prendrai les 15 qui auront été le plus plébiscitées !

Catégories des WAM Poker Awards !

En quoi que ça consiste donc ?

Bonne idée apres faut voir les formats :wink:

WAM Poker Awards ?




La fin de l'année approche et les récompenses en tous genres fleurissent (entre NRJ music awards, Grammy Awards et j'en passe...).

J'ai donc depuis quelques temps réfléchis à la création de "WAM Poker Awards".
Cependant je ne suis pas sur que l'idée soit acceptée, qu'elle plaise.
Donc je m'en remets à vous, pour savoir si vous y êtes favorables ou pas (ça pourrait créer des tensions, enfin même si je pense qu'on est assez grands pour pas se battre).

Moi ça me botte et je trouve que ça pourrait être sympa.

Après je ne sais pas s'il en est de même pour vous. Et si les modos ne sont pas d'accord bah OK, l'idée tombera dans les abysses de WAM ;)

Si vous y êtes plutot favorables, on réfléchira aux catégories...



Vu que le résultat a été positif,
Je vous laisse voter (pas plus de 15 votes OK !). Je pense que d'ici qq jours je prendrai les 15 qui auront été le plus plébiscitées !

Catégories des WAM Poker Awards !

si y’a une moustache de l’année , le trophée est réservé imo :unamused:

J’aime bien l’idée perso :wink:

Ah okay, j’vais ptet’ avoir droit à un award pour le jeu le plus tight de l’année :laughing:

j10m:
J'aime bien l'idée perso ;)


pour l'award du plus beau suicide à la bulle j'ai pas de concurrents :mrgreen:

Je propose :

Plus gros balla de l’année
Plus gros whiner de l’année

Ah cool un modo qui est pas contre !
J’ai mp vinzstar.

Bon après faut pas non plus 150000 catégories hein !

Une quinzaine irai amplement je pense… Enfin a voir si les avis sont favorables…

wep ça peut le faire. Faudrait réfléchir à des catégories fun, du genre « le reg le plus balla » etc …
En tout cas, je suis in Ju :wink:

e/ devancé par GueuleDeBois

Est ce qu’il y a une catégorie « meilleur topic de l année », parceque je crois que je suis pas loin de l’award :sunglasses:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ragtou:
wep ça peut le faire. Faudrait réfléchir à des catégories fun, du genre "le reg le plus balla" etc ...
En tout cas, je suis in Ju ;)

e/ devancé par GueuleDeBois


Haha

Bonne idée en tout cas Ju

Là où on va tous avoir un avis différent et où on aura du mal à se mettre d’accord, c’est sur les catégories je pense :laughing:

Mettez quand même toutes vos propositions !

Bah faut des nominations puis un poll, simple comme bonjour. Je trouve ça fun.

Catégorie :

  • La meilleure signature avec un chat
  • Le meilleur topic de l année 2010
  • Le plus gros EPIC FAIL du défi Manub

Bon ok je rafle tout :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

bonne idée Ju’ :wink:

Et sur qui seront les nommés aussi :confused:

Sinon pour les catégories, je pensez faire un sondage sur Google (comme on peut mettre mass de catégories) et ensuite que wam aille voter sur google et selectionner genre les 15 premières catégories quoi.

J’espère que je m’y prends pas trop tard (enfin début décembre ça va) et faudra donner une date de cloture (à la limite après le 1er janvier hein les Grammy awards c’est en février so !).

WAM Poker Awards ?




La fin de l'année approche et les récompenses en tous genres fleurissent (entre NRJ music awards, Grammy Awards et j'en passe...).

J'ai donc depuis quelques temps réfléchis à la création de "WAM Poker Awards".
Cependant je ne suis pas sur que l'idée soit acceptée, qu'elle plaise.
Donc je m'en remets à vous, pour savoir si vous y êtes favorables ou pas (ça pourrait créer des tensions, enfin même si je pense qu'on est assez grands pour pas se battre).

Moi ça me botte et je trouve que ça pourrait être sympa.

Après je ne sais pas s'il en est de même pour vous. Et si les modos ne sont pas d'accord bah OK, l'idée tombera dans les abysses de WAM ;)

Si vous y êtes plutot favorables, on réfléchira aux catégories...



Vu que le résultat a été positif,
Je vous laisse voter (pas plus de 15 votes OK !). Je pense que d'ici qq jours je prendrai les 15 qui auront été le plus plébiscitées !

Catégories des WAM Poker Awards !

sympatique comme idee vote oui :wink: