redirection

Sondage BI WAMPAPA 4

Et si on remettait ça un de ces soirs…
Est ce que BI un peu plus élévé vous tente?

Salut les papas :exclamation:
2$

No pb pour moi

Salut les papas,
j’ai voté pour 2$ car à 5$ je ne pourrai pas participer car BR inférieure :laughing: :mrgreen: :mrgreen: .
Bon week-end à tous

full BR sur le wampapa, c’est beau :wink:

Je viens d’avoir un ptit chiot que je considère comme mon fils j’aurais le droit de jouer ? :mrgreen:

Moi j’ai eu un fils qui se comporte comme un chiot (qui me suit partout à quatre pattes en bavant), je pense que ca compte :smiley: :smiley:

J’ai mis 1$ pour qu’il y ait un max de monde. Je ne pense pas que ce tournoi soit une histoire de buy in :mrgreen: :mrgreen:

angelmanu:
Je viens d'avoir un ptit chiot que je considère comme mon fils j'aurais le droit de jouer ? :mrgreen:


arf angel,,,,ca marche pas , on n'a eu trop de plainte de la SPA :mrgreen:

Salut les Papas,

No soucis pour un Buy in plus élévée !!!

J"espère être de la partie cette fois ci ,car la dernière fois j’étais sous la pluie a regarder un certain OM-Milan, au lieu d’être bien au chaud sur une Table du tournoi WAMPAPA 3 !!!

:mrgreen:

A bientôt

a quand le prochain tournois? si ça pouvais etre la semaine du 11 novembre sa serai magnifique :wink:

Et si on remettait ça un de ces soirs...
Est ce que BI un peu plus élévé vous tente?

bambi repond a ma question please a quand le prochain tournois?

pas de date encore… :neutral_face:
mais la semaine du 11 novembre peut etre pas mal

je pense que 2$ doit etre le maximum pour un maximum de presents…

:wink:

Partant pour un BI de 1 ou 2 $, BR trop short pour me permettre 5$.
Vivement le prochain combat de papa !!! :laughing:

Salut à tous,
2$ à 5$ ça donne un prize pool intéressant, 1$ pour le plus grand nombre.
Je vote 5$ pour équilibrer la moyenne des votes masi 2$ me semble un juste milieu.

ptit_ben:


J'ai mis 1$ pour qu'il y ait un max de monde. Je ne pense pas que ce tournoi soit une histoire de buy in :mrgreen: :mrgreen:


+1 Coucou les papas et bon week end

$2 pour moi, même si pour vraiment changer la donne le passage à $5 semble s’imposer

Trop de fish chez les wampapa pour miser 5$ :mrgreen:

moi je dis que ça devrai être gratuit pour les wampapette :stuck_out_tongue: