redirection

Some kind of "coaching" ?

Il y a deux tendances à la mode cet été sur Wam : le challenge et le coaching. La notion de challenge a été longuement discutée, notamment par moi-même sur la perspective de monter une bankroll from scratch. Dans le même temps, fred et tiontion se sont lancés dans le coaching de joueurs (bon un s’est lancé plus vite, plus fort, plus loin que l’autre semble-t-il …). J’accompagne de nombreux joueurs qui cherchent à optimiser leurs résultats et leurs gains, améliorer leur ROI, leur EV, et leur plaisir à travers une approche un peu différente. tiontion avait par exemple partagé un retour d’expérience sur notre collaboration qui lui avait permis d’ajouter plusieurs palettes à son poker.

Le niveau moyen des joueurs de poker s’est considérablement accru depuis 2010. Il est donc plus difficile aujourd’hui d’obtenir des résultats significatifs sur le simple fait de savoir jouer aux cartes. Joueurs de tournois occasionnels ou réguliers, récréatifs ou semi-pros, freerollers et cheaprollers, il y a de nombreux moyens d’améliorer le quotidien, jouer des limites supérieures, optimiser son BRM, accélérer sa progression, ne pas perdre son temps, ou … juste allier plaisir et résultats. A condition de s’en donner les moyens, à commencer par les plus simples.

Je propose donc, après discussions avec les joueurs éventuellement intéressés, y compris des joueurs de freerolls, d’envisager tous les aspects :

  • Session Management : Objectifs personnels, BRM, MTT select
  • Coaching éventuel avec un reg MTT 50€+ du forum (format et durée à définir selon les profils de joueurs, en groupe ou non, selon nombre et motivation de chacun)
  • Staking éventuel pour les joueurs vraiment motivés et performants.
    Merci de répondre ici ou de me contacter en MP pour échange de skype.
    Pseudos inconnus du forum s’abstenir.

soxav

soxav:
Coaching éventuel avec un reg MTT 50€+ du forum (format et durée à définir selon les profils de joueurs, en groupe ou non, selon nombre et motivation de chacun)

Simplement par curiosité : est-ce que tu proposes de mettre en relation des joueurs avec d'éventuels coaches ?

Je pense que c’est ça chriis en effet.

Les échanges avec xav sont toujours constructifs et intéressant le tout entouré d’un sérieux irréprochable.

Offre sympa !

Il y a deux tendances à la mode cet été sur Wam : le challenge et le coaching. La notion de challenge a été longuement discutée, notamment par moi-même sur la perspective de monter une bankroll from scratch. Dans le même temps, fred et tiontion se sont lancés dans le coaching de joueurs (bon un s’est lancé plus vite, plus fort, plus loin que l’autre semble-t-il …). J’accompagne de nombreux joueurs qui cherchent à optimiser leurs résultats et leurs gains, améliorer leur ROI, leur EV, et leur plaisir à travers une approche un peu différente. tiontion avait par exemple partagé un retour d’expérience sur notre collaboration qui lui avait permis d’ajouter plusieurs palettes à son poker.

Le niveau moyen des joueurs de poker s’est considérablement accru depuis 2010. Il est donc plus difficile aujourd’hui d’obtenir des résultats significatifs sur le simple fait de savoir jouer aux cartes. Joueurs de tournois occasionnels ou réguliers, récréatifs ou semi-pros, freerollers et cheaprollers, il y a de nombreux moyens d’améliorer le quotidien, jouer des limites supérieures, optimiser son BRM, accélérer sa progression, ne pas perdre son temps, ou ... juste allier plaisir et résultats. A condition de s’en donner les moyens, à commencer par les plus simples.

Je propose donc, après discussions avec les joueurs éventuellement intéressés, y compris des joueurs de freerolls, d’envisager tous les aspects :
- Session Management : Objectifs personnels, BRM, MTT select
- Coaching éventuel avec un reg MTT 50€+ du forum (format et durée à définir selon les profils de joueurs, en groupe ou non, selon nombre et motivation de chacun)
- Staking éventuel pour les joueurs vraiment motivés et performants.
Merci de répondre ici ou de me contacter en MP pour échange de skype.
Pseudos inconnus du forum s’abstenir.

soxav

Salut, intéressé pour tenter de rebuid et de retrouver un peu de confiance et de motivation pour me relancer, j’y arriverai pas seul je pense donc ouvert à toutes propositions de staking/coaching/conseils pour y arriver.
Bon je fais déjà parti du bateau, mais je suis tombé à l’eau dernièrement donc j’ai besoin de ceux qui seraient intéressés pour m’aider.

Nice le nouveau changement de pseudo Thierry :mrgreen:

Retour aux sources je suis certain que moïse n’a jamais marché sur l’eau. :mrgreen:

Thierry d:
Salut, intéressé pour tenter de rebuid et de retrouver un peu de confiance et de motivation pour me relancer, j'y arriverai pas seul je pense donc ouvert à toutes propositions de staking/coaching/conseils pour y arriver.
Bon je fais déjà parti du bateau, mais je suis tombé à l'eau dernièrement donc j'ai besoin de ceux qui seraient intéressés pour m'aider.


In si je peux aider.

offre très sympa et intéressante, peut être y aura t’il un suivi ici de certaines « associations », ça pourrait inciter d’autres à se lancer

Why not

Mais pas besoin d’être staké. C’était la condition sinequanone avec Tion² c’est pour cela d’ailleurs que cela n’a pas abouti entr’autre. Intéressé par la méthodologie/session management.

malakibaa:
Salut, intéressé pour tenter de rebuid et de retrouver un peu de confiance et de motivation pour me relancer, j'y arriverai pas seul je pense donc ouvert à toutes propositions de staking/coaching/conseils pour y arriver.
Bon je fais déjà parti du bateau, mais je suis tombé à l'eau dernièrement donc j'ai besoin de ceux qui seraient intéressés pour m'aider.


In si je peux aider.

De même. :roll:

C est surtout du conseil sox de stratégie de choix de mtt, et moins l aspect jeu ou les deux ?

Les deux aspects sont aussi importants. Je m’occupe de la partie méconnue de stratégie de session, et selon les joueurs une partie technique est possible (que je prends en charge).
Je me rends compte que je ne l’ai pas indiqué, mais à la base je pensais plus à des joueurs de freeroll qui parlent de challenge à monter une BR, de joueurs de Low limits qui tentent des « 10 to 1000€ ». Je pense pouvoir leur faire attendre des objectifs de ce genre en deux fois moins de temps qu’actuellement.

Ca ne veut pas dire que des joueurs au-dessus ne sont pas envisageables.

ça peu éventuellement m’intéresser, vu que j’ai plus les moyens de jouer a mes limites passées et que j’ai toujours eu la flemme de monter une bk, ça peu m’aider d’avoir un soutient ( gorge )

Tu play les freeroll toa ? :laughing:

c’est quoi ?

p’tin, mais d’ou ça doublonne mes post, saloperie de site de merde

C’est la faute de tes doigts.

HydeNeverDie:
ça peu éventuellement m’intéresser, vu que j'ai plus les moyens de jouer a mes limites passées et que j'ai toujours eu la flemme de monter une bk, ça peu m'aider d'avoir un soutient ( gorge )

Salut Hyde,
tu as skype ?

Salut Sox, étant surtout un régulier de CG nl30/nl50 mais jouant quand même des mtt dès que possible, je serais intéréssé surtout sur l’aspect « stratégique » dans les choix de sessions mtt.

Quels mtt? Quels buy-in? Quelles fréquences? Combien de mtt par session?
Toutes ces questions pourraient me rendre plus efficace et en discuter avec toi m’intéresserait.

Je suis aussi ouvert à discuter au niveau technique car je pense que mon jeu en mtt peut encore largement s’amélioré.

Passant mon concours de prof d’EPS cette année, je pense que je n’aurais pas forcement le temps d’être coaché mais déjà au moins discuter de tout ça dans un premier temps peut être une bonne chose pour moi.

J’ai déjà pas mal perfé en MTT mais je te donnerais les détails en privé, inutile d’émettre ça ici.