redirection

Solidité et volume en perspective !

Bonjour à tous !!

Si vous avez suivi un peu mon blog, vous savez tous que ce mois d’aout je l’ai consacré essentiellement aux vacances. Elles étaient bonnes, très bonnes. Et si j’en parlé un peu? Allez juste quelques photos rien que pour vous !

1/ CSB Time

Je suis parti début Aout pour quasi 3 semaines de détente à Nice et aux alentours. On aura fait la total avec ma ptite femme. De Cannes à l’Italie en passant par Menton ou Nice même on a bougé partout. J’avoue que je m’attendais à de la tranquillité, mais que nenni, absolument tous les jours nous revoyions des amis, des connaissances, anciens patrons etc…Bref au finale ça aura été sorties sur sorties. J’ai aussi fait pas mal de sport la première semaine en vibrant devant les JO (saut à la perche powaaaa), cependant au cours de la fin de la première semaine je me retrouve avec une inflammation du genoux à cause d’une chute idiote. Bref, voila très fun, pas de poker, pas de manque. Des vacances excellentes, quelques photos pour les amateurs:

2/ Programme de la rentrée

Je suis assez content pour cette rentrée car je vais avoir du temps pour tout. Déjà pour les cours, au programme toujours M1 Finance de marché en cours du soir, 3 soirs par semaine. A cela s’ajoute 22h à temps partielle de McDo du Lundi au Vendredi de l’ouverture à maxi 16h. C’est en ça que c’est génial car j’ai du temps en fin d’aprèm pour soit: bosser mes cours, grinder, sport. Tout cela avec un salaire de 700€ environ mais largement suffisant vu qu’avec 417€ de stage je m’en sortais.

Du coup je suis relativement serein, et niveau poker j’avoue que je suis plus détendu pour jouer, moins de stress en me disant il va falloir cash out pour vivre.
Déjà bilan du mois:

Très mitigé mais bon j’ai grind quasi 7 jours quoi donc avec un volume de nit on ressent tout de suite la variance même si elle est pas énorme. J’ai fait quelques erreurs mais globalement j’ai bien joué je pense, un peu loose peut être mais bon j’ai quasi plus d’appréhension à la bulle que je maitrise vraiment bien.

L’objectif pour le mois qui vient serait de faire du volume, fin comme d’hab quoi mais j’arrive jamais à tenir cet objectif. J’aimerais bien faire genre 300sng ce mois ci. Sachant qu’un week end je serais surement pas sur Paris. Globalement ça fait une centaine par semaine genre 10/jours je comprends pas comment je ne peut pas y arriver.

Bref je vais aussi me focus sur les sng qualif à 5joueurs 10€ pour les MTT à 50€. Généralement le niveau est faible mais les sng se lancent rarement.

Je pense qu’alterner sngSH + qualif en même temps me donne un bon compromis de grind. J’ai plus de motivation que les mois précédent donc on à le sourire.

Sinon y’a les WS qui vont bientôt commencer. Mon prgramme:

Event 1 - 6max - 100€ (sur avec ticket)
Event 9 - 6max - 30€ (sur avec BR)
Event 14 - 4max - 50€ (pas sur car stacking pour moitié)
Event 23 - 6max - 10€ (sur avec BR)
Event 26 - 4max - 100€ (pas sur car stacking pour 70%)
Event 27 - 6max - 100€ (pas sur car stacking pour 70%)
Event 28 - 6max - 20€ (sur avec BR)

Voila, anyway glgl à tous au table, en espérant ship ce mois ci marre de perdre/breakeven.

GL BATAR

Je vois qu’à part moi tout le monde s’en fout.

Par contre hier midi je suis allé au McDo chose que je n’avais pas faite depuis environ 8 mois. J’ai pris un menu non Best of 280 + 6 nuggets. Depuis je chie comme un canard et je suis complètement brassé. Une explication ?

Ca devait surement être moi en cuisine, je t’ai vu du coin de l’oeil je me suis dit lui il va prendre cher !!

GrandFada:
GL PUTAIN DE GROS BATAR
frederic8389:
Ca devait surement être moi en cuisine, je t'ai vu du coin de l'oeil je me suis dit lui il va prendre cher !!


Je pense pas, y avait du soleil dehors et il faisait bon alors qu'à ce que j'ai compris t'es reparti dans la grisaille parisienne que tu adores tant.

Bonne chance pour le M1 et pour chatter un WS

Bonjour à tous !!

Si vous avez suivi un peu mon blog, vous savez tous que ce mois d'aout je l'ai consacré essentiellement aux vacances. Elles étaient bonnes, très bonnes. Et si j'en parlé un peu? Allez juste quelques photos rien que pour vous !

1/ CSB Time

Je suis parti début Aout pour quasi 3 semaines de détente à Nice et aux alentours. On aura fait la total avec ma ptite femme. De Cannes à l'Italie en passant par Menton ou Nice même on a bougé partout. J'avoue que je m'attendais à de la tranquillité, mais que nenni, absolument tous les jours nous revoyions des amis, des connaissances, anciens patrons etc...Bref au finale ça aura été sorties sur sorties. J'ai aussi fait pas mal de sport la première semaine en vibrant devant les JO (saut à la perche powaaaa), cependant au cours de la fin de la première semaine je me retrouve avec une inflammation du genoux à cause d'une chute idiote. Bref, voila très fun, pas de poker, pas de manque. Des vacances excellentes, quelques photos pour les amateurs:












2/ Programme de la rentrée


Je suis assez content pour cette rentrée car je vais avoir du temps pour tout. Déjà pour les cours, au programme toujours M1 Finance de marché en cours du soir, 3 soirs par semaine. A cela s'ajoute 22h à temps partielle de McDo du Lundi au Vendredi de l'ouverture à maxi 16h. C'est en ça que c'est génial car j'ai du temps en fin d'aprèm pour soit: bosser mes cours, grinder, sport. Tout cela avec un salaire de 700€ environ mais largement suffisant vu qu'avec 417€ de stage je m'en sortais.

Du coup je suis relativement serein, et niveau poker j'avoue que je suis plus détendu pour jouer, moins de stress en me disant il va falloir cash out pour vivre.
Déjà bilan du mois:



Très mitigé mais bon j'ai grind quasi 7 jours quoi donc avec un volume de nit on ressent tout de suite la variance même si elle est pas énorme. J'ai fait quelques erreurs mais globalement j'ai bien joué je pense, un peu loose peut être mais bon j'ai quasi plus d'appréhension à la bulle que je maitrise vraiment bien.

L'objectif pour le mois qui vient serait de faire du volume, fin comme d'hab quoi mais j'arrive jamais à tenir cet objectif. J'aimerais bien faire genre 300sng ce mois ci. Sachant qu'un week end je serais surement pas sur Paris. Globalement ça fait une centaine par semaine genre 10/jours je comprends pas comment je ne peut pas y arriver.

Bref je vais aussi me focus sur les sng qualif à 5joueurs 10€ pour les MTT à 50€. Généralement le niveau est faible mais les sng se lancent rarement.

Je pense qu'alterner sngSH + qualif en même temps me donne un bon compromis de grind. J'ai plus de motivation que les mois précédent donc on à le sourire.

Sinon y'a les WS qui vont bientôt commencer. Mon prgramme:

Event 1 - 6max - 100€ (sur avec ticket)
Event 9 - 6max - 30€ (sur avec BR)
Event 14 - 4max - 50€ (pas sur car stacking pour moitié)
Event 23 - 6max - 10€ (sur avec BR)
Event 26 - 4max - 100€ (pas sur car stacking pour 70%)
Event 27 - 6max - 100€ (pas sur car stacking pour 70%)
Event 28 - 6max - 20€ (sur avec BR)


Voila, anyway glgl à tous au table, en espérant ship ce mois ci marre de perdre/breakeven.

Ha mais t’étais vers chez moi toi! Nice C/R et nice pics obv

T’étais à Super Cannes pour être en hauteur comme ça?

Bon rentrée poker boulot étude .
Courageux les cours du soir ,j ai connu ça aussi également dans la finance de marché,bon courage

Bonjour à tous !!

Si vous avez suivi un peu mon blog, vous savez tous que ce mois d'aout je l'ai consacré essentiellement aux vacances. Elles étaient bonnes, très bonnes. Et si j'en parlé un peu? Allez juste quelques photos rien que pour vous !

1/ CSB Time

Je suis parti début Aout pour quasi 3 semaines de détente à Nice et aux alentours. On aura fait la total avec ma ptite femme. De Cannes à l'Italie en passant par Menton ou Nice même on a bougé partout. J'avoue que je m'attendais à de la tranquillité, mais que nenni, absolument tous les jours nous revoyions des amis, des connaissances, anciens patrons etc...Bref au finale ça aura été sorties sur sorties. J'ai aussi fait pas mal de sport la première semaine en vibrant devant les JO (saut à la perche powaaaa), cependant au cours de la fin de la première semaine je me retrouve avec une inflammation du genoux à cause d'une chute idiote. Bref, voila très fun, pas de poker, pas de manque. Des vacances excellentes, quelques photos pour les amateurs:












2/ Programme de la rentrée


Je suis assez content pour cette rentrée car je vais avoir du temps pour tout. Déjà pour les cours, au programme toujours M1 Finance de marché en cours du soir, 3 soirs par semaine. A cela s'ajoute 22h à temps partielle de McDo du Lundi au Vendredi de l'ouverture à maxi 16h. C'est en ça que c'est génial car j'ai du temps en fin d'aprèm pour soit: bosser mes cours, grinder, sport. Tout cela avec un salaire de 700€ environ mais largement suffisant vu qu'avec 417€ de stage je m'en sortais.

Du coup je suis relativement serein, et niveau poker j'avoue que je suis plus détendu pour jouer, moins de stress en me disant il va falloir cash out pour vivre.
Déjà bilan du mois:



Très mitigé mais bon j'ai grind quasi 7 jours quoi donc avec un volume de nit on ressent tout de suite la variance même si elle est pas énorme. J'ai fait quelques erreurs mais globalement j'ai bien joué je pense, un peu loose peut être mais bon j'ai quasi plus d'appréhension à la bulle que je maitrise vraiment bien.

L'objectif pour le mois qui vient serait de faire du volume, fin comme d'hab quoi mais j'arrive jamais à tenir cet objectif. J'aimerais bien faire genre 300sng ce mois ci. Sachant qu'un week end je serais surement pas sur Paris. Globalement ça fait une centaine par semaine genre 10/jours je comprends pas comment je ne peut pas y arriver.

Bref je vais aussi me focus sur les sng qualif à 5joueurs 10€ pour les MTT à 50€. Généralement le niveau est faible mais les sng se lancent rarement.

Je pense qu'alterner sngSH + qualif en même temps me donne un bon compromis de grind. J'ai plus de motivation que les mois précédent donc on à le sourire.

Sinon y'a les WS qui vont bientôt commencer. Mon prgramme:

Event 1 - 6max - 100€ (sur avec ticket)
Event 9 - 6max - 30€ (sur avec BR)
Event 14 - 4max - 50€ (pas sur car stacking pour moitié)
Event 23 - 6max - 10€ (sur avec BR)
Event 26 - 4max - 100€ (pas sur car stacking pour 70%)
Event 27 - 6max - 100€ (pas sur car stacking pour 70%)
Event 28 - 6max - 20€ (sur avec BR)


Voila, anyway glgl à tous au table, en espérant ship ce mois ci marre de perdre/breakeven.

Y’a pas les coms mais bon ça dure pas longtemps au final. Y’a 4tables 20€ SH

https://www.pokerreplay.com/video/SAo21S

Je veux le nom du Mac Do où tu taf et les jours où tu taf.

Merci.

Nice post sinon, content de ta motivation poker et non-poker