redirection

Solid session (one time!)

Hey les boys :slight_smile:

Ca fait longtemps que j’avais pas posté quelque chose de positif et joyeux, et bien il est temps :mrgreen:

Première journée sur party poker, et que dire :open_mouth: Le poker n’est pas mort !! :laughing: J’ai préféré jouer en 6-max finalement vu que les tables de FR étaient vraiment trop nit :confused:

Bizzarement, j’arrive pas à gagner en nl5 mais en nl10, ca vient tout seul :confused: en même temps, je vais pas faire comme si ca me plaisait pas :mrgreen:

Seul problème: je dois attendre jusqu’à 3h20 pour dévoiler la carte duement gagnée. J’espere ne pas m’endormir, ce serait ballot :frowning:

Quelques mains clés :

On win un flip, one time :stuck_out_tongue:

Welcome to valuetown ! J’aurais pu bet plus à la turn vous me direz, mais j’aime bien mon betsizing, il ne fait pas folder le type de main qu’il show ici et en meme temps, j’ai la nuts et un redraw to the nuts… De plus ca risque d’induce un bluff shove imo :slight_smile:

Un call un peu middle sur la river, je sais pas trop ce que je bats lorsqu’il bet mais I’m a station obv :unamused: What’s your play ??

BR: $243.24

Merci de m’avoir lu !

ShakeMyAZ.

Et voici les deux premieres cartes de la promo :mrgreen:

Elles sont offsuit :confused: mais j’ai un début de quinte flush royale :mrgreen:

GG SHake ! J’espère que tu vas continuer comme ça et qu tu vas nous tirer la quinte flush !
Dejà un full ce serait pas mal hein :wink:

A+ et gl

Ce serait pas fun si je n’esperais pas tirer la royale tout au long du mois :stuck_out_tongue: Le EV de cette promo est de ~244$, ce qui équivaut à 40-50% de rakeback je pense.

Merci Ju ! C’est trop fou quand même, mais la nl10 de party est bien plus soft que la nl5 de FTP, sérieux dommage que tu ne puisses déménager :frowning: