redirection

Soirée du 07/03/15

Envie de poster pour vous remonter le moral ! Ca fait toujours plaisir de voir un joueur plus malchanceux que soit, non ?! :smiley:

Alors voilà, 100left du small ball (petit tournois mais une win fait toujours plaisir ! ), je suis dans le top 50 donc tout va bien.

Première rencontre avec un joueur, j’ai 350k, je vous laisse voir le coup :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-5d81b1f340d14a5cce3dd5033092fcd8288a62633494f581ab487c1bea8042f6&lang=fr_FR

Résultat, je tilt un peu. Il me reste toujours 10BB mais ça fait mal. Je ne lâche rien et continue à jouer mon game standard short stack.

Arrive ce coup contre le même joueur :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-4ac6691437e47cccc38e0a00f0677a6c06b031de34fd37ada5956796df8f568a&lang=fr_FR

Résultat : Ce coup me rappel mon bust du cocktail cité dans mon prècedent billet. Exactement le même spot (avec moins de stack). A chaque fois cette river, j’ai pas regardé combien de % de chance de à de gagner le joueur qui a le brelan à la turn. Si quelqu’un à la foi de me le dire, j’ai pas la force de calculer/chercher.

Trois heures trente de jeu pour RIEN, encore une fois je vais me coucher frustrer.

GL les gars, chattez bien surtout !

20% de chance si tu veux vraiment savoir mais tu devrais plus te concentrer sur les choses à faire pour améliorer ton jeu plutôt que de whine parce que les mecs rentrent leur 20-30% d’équité.

D’acc merci, 20% c’est plus que ce que je pensais au final.
T’as bien raison, j’essaie toujours de progresser ! C’est juste une sale période pour les coups qui doivent passer.

Niveau coup cruel , je viens de voir celui ci en TF du cocktail , j avoue que j ai eu mal pour la personneee

:unamused:

Si le scrren est pourrii , le gars bust just avec JJ/AT sur J55… et 55 runrun , j espére qu il connaissait au moins le régle …

Je suis choque pour le JJ sur J55 :open_mouth: :open_mouth:

Choqué :open_mouth:
En plus de l’horreur qui lui arrive, y’a le short stack qui bust pas et grapille un palier !

J’ai mal pour lui aussi

ty

ty