redirection

soirée difficile

bon et bien me revoila! soirée difficile. j’ai joué donc jusqu’a 2 h 00 du mat soit pendand 3 heures avant d’aller me coucher et vous voulez savoir combien de profit… 17 ou 18 parties a 2 euros table de dix pour descendre ma bankroll a 58,90 euros, soit 2 euros de moins! quelle soirée! mes paires de dames sur toute la journée d’hier mon fait perdre beaucoup d’argent pratiquement toute en bad beat, a croire que les grosse sur-relance préflop avec ce genre de main sont a bannir…bon et bien je vais me lancé sur une petite session de 3 heures environ sur du 2 euros encore en espérant cette fois que la chance sera un peu plus avec moi…La partie qui m’a le plus marqué toutefois, nous étions plus que 1 contre 1, je me suis retrouvé avec 14220 jetons face a un type qui en avait plus que 780…et vous savez quoi! il a pris 3 tapis a suivre pour remonter a 6240!!! puis il m’a finalement battu !!! j’en étais malade pendant un quart d’heure puis je suis allez me couché…si je l’avais battu j’aurais augmenter ma bankroll au lieu de descendre, c’est dure parfois la vie d’un joueur…allez a ce soir!