redirection

Soirée de Jeudi 15 Octobre

Ainsi le premier défi que je me suis lancé est sur Everest avec 2$ de bankroll et en essayant de remonter en ne jouant que des tournois exclusivement.
Ainsi hier j’ai joué la moitié de ma bankroll sur un tournoi à 1$ (un jeton et un siège) soit avec une pression extrème…lol
Heureusement j’ai réussi à gagner 4,35$ soit un grand pas vers la réussite !! lol (perdu avec AK contre A2…)
Enfin je rigole mais n’empèche cela va bien m’aider…
Aujourd’hui je joue un tournoi à 2$ rebuy avec comme objectif de ne pas faire de rebuy…
Oui je sais, je ne gère toujours pas ma bankroll comme il le faudrait mais j’y ai renoncé … vu que déjà je ne gére pas mon compte en banque dans la vie …(je ne l’ai jamais fait : aussi bien lorsque je ne gagnais pas beaucoup au début de ma vie professionnelle que maintenant que je gagne bien ma vie …)

Donc ce tournoi à 2 $ : et bien bonne nouvelle je suis dans les 10 premiers actuellement alors qu’il reste 164 sur 390 joueurs.
J’ai 3 fois la moyenne… je peux donc me permettre de jouer large et de tenter de jouer des spots.
Je ne suis pas le genre à marcher sur une table même si ma range de mains est assez grande. Je préfère mettre une pression mesurée et jouer par à coups selon la position ou les joueurs que je cible, ou le timing par rapport à mes derniers coups.
Jouer donc de mon image : quelle soit large ou serrée.

Mon gros problème au poker est que je ne suis absolument pas concentré, j’ai donc plusieurs tables (jusqu’ à 6 en tournois), je regarde la télé, je surfe sur le net, ou lis le journal ou tout cela à la fois …
Et ceci aussi bien au début des tournois qu’en table finale… oui ce n’est pas raisonnable et je m’en veux à chaque fois mais bon je ne
joue pas ma vie au poker… seulement un moyen de me divertir le soir quand je n’ai rien de spécial à faire.

Je joue aussi le 5$ rebuy de 20h sur Winamax : fastidieux tournois mais le rapport buy in / prize maxi est vraiment interessant !
je le jouais régulièrement il y a 3 ans à mes débuts et j’ai du faire deux fois dans les 5 sans jamais le gagner.

...

C’est un défi que tu te fait pour le fun? Ou est ce que tu est en train de tout recommancer à zéro par obligation?

ok lol