redirection

so what?

bon j’avoue je suis incapable de faire une pause forcée.

en voyant négatif ca s’appelle un cercle vicieux, de l’obsession, de la bataille d’ego, en positif ca s’appelle de la détermination, de la combativité et de l’amour du jeu.

J’avoue que là je suis restée la journée à méditer sur ce qui c’est passé ces trois derniers soir ultra perdants.

J’ai discuté de ca et j’en arrive vraiment a ca: je pense très sérieusement que je tente les corrections possible pour m’améliorer, cad battre la limite que je joue et easy sans me poser trop de questions.

Cela dit, gagnante je suis sure de mon jeu, et donc je joue mieux gagne plus etc…comme la logique le voudrai.

Je sais ô combien je ne joue pas au poker pour gagner tout les soirs, c’est imposible, c’est comme une sorte de choix de vie (lol oui je joue en 10/25) mais j’ai des ambitions dans le temps et l’énergie que je met dedans, MAIS, je suis un être humain peut être un peu trop émotif des fois. Je sais que perdre me fait perdre. J’ai réussi en 3 soirs à nouveau a me demander je call je fold ou je raise?..plus aucun plan, idée ou simplement détachement genre…mauvais spot main suivante.

Tout ca (et très condensé) pour dire qu’il y a 3 jours j’avais 607 $ sur full tilt plus 590$ sur PS, et que je joue du cash game uniquement sur full tilt now.

Le bilan c’est que j’ai actuellement 130$ sur FT que je suis évidemment redescendue en NL 10 histoire de remettre les pendules a l’heure, j’imagine aussi sans mettre la faute complète dessus que j’ai jamais autant bad run que ces deux soirs, et une chose en entrainant une autre…peut etre tilté.

Result -60 ce soir en NL 10 alors que j’ai mon coach perso à mes côté pour me remettre dans le droit chemin et me redonner un peu confiance alors voila, je suis une impulsive une impatiente mais la je me dit que j’en peux plus.

Si on résume ce qui se passe c’est déja passé une fois, deux fois en moins grave et trois fois idem…so what?

Je repasse 2 ans en 10, variance, gain, apprentissage, préparation meilleure pr la suivante? ou j’arrive et reperd tout en quelque jours juste en commencant sur des bad beat ou des flips loupés 10 fois a la suite?

I SAY NO…

je me propose quelque chose a moi même pour éviter l’engluement continuel.
Entre 1 a 2 semaines en 10, en jouant peut être l’après midi, moins fatiguée dans un laps de temps moins rallongé, cad gain GO perte STOP. Coachée par Wask comme d’hab mais plus de concentration, histoire de vraiment rependre confiance que mon jeu est pas juste nul et que c’est pas ca qui m’a fait perdre…avec pas de bol vu le creux de la vague actuel je perd il me reste genre 100 je stoppe, avec plus de bol etc…je regagne ne serait ce que 40 $ pour me redonnner confiance, je transfère mes fond PS sur full tilt et on reprend à zéro…je repars en 25 sur un bon état d’esprit et on avise sur le moment.

Si ca passe pas, dans une ou deux semaine je prend ma BR fulltilt je m’assied a deux table a NL 50 ou NL 100 je sépare ma BR en 2 et j’attend, je joue 2/2 en comptant sur la chatte, l’agression sur les squeeze, l’observation des donk a ces tables.

Mauvaise idée selon Wask, selon moi moyen…mais j’en ai marre et c’est pas forcément pire pour mon moral que de tout perdre ainsi que de continuer a me débattre dans la glue la.

Need advices please

Thx

Je pense qu’on a tous eu cette envie de go 3 limites au dessus full BR mais bon, c’est de la donation pure et simple.
Je comprends ta frustration, perso ça fait 6 mois que j’arrive pas à up de ma limite et j’ai même drop down encore là ou j’étais y a plus de 6 mois suite à un eniéme downswing. C’est frustrant mais bon, que peut on y faire ? L’avantage c’est que généralement quand tu redescends tu sens plus nettement l’edge que tu as sur les autres donc tu vois quand même que tu as progressé depuis le temps même si t’arrives pas encore à up. It’s all about the long run il parait.

en effet.

j’vais me reprendre parce que la dite chose a été faite avant hier soir et g perdu mes 60 derniers $.

long term long term long term, je vais me réciter ca dix fois par jour!

:imp:

bon j'avoue je suis incapable de faire une pause forcée.

en voyant négatif ca s'appelle un cercle vicieux, de l'obsession, de la bataille d'ego, en positif ca s'appelle de la détermination, de la combativité et de l'amour du jeu.

J'avoue que là je suis restée la journée à méditer sur ce qui c'est passé ces trois derniers soir ultra perdants.

J'ai discuté de ca et j'en arrive vraiment a ca: je pense très sérieusement que je tente les corrections possible pour m'améliorer, cad battre la limite que je joue et easy sans me poser trop de questions.

Cela dit, gagnante je suis sure de mon jeu, et donc je joue mieux gagne plus etc..comme la logique le voudrai.

Je sais ô combien je ne joue pas au poker pour gagner tout les soirs, c'est imposible, c'est comme une sorte de choix de vie (lol oui je joue en 10/25) mais j'ai des ambitions dans le temps et l'énergie que je met dedans, MAIS, je suis un être humain peut être un peu trop émotif des fois. Je sais que perdre me fait perdre. J'ai réussi en 3 soirs à nouveau a me demander je call je fold ou je raise?..plus aucun plan, idée ou simplement détachement genre..mauvais spot main suivante.

Tout ca (et très condensé) pour dire qu'il y a 3 jours j'avais 607 $ sur full tilt plus 590$ sur PS, et que je joue du cash game uniquement sur full tilt now.

Le bilan c'est que j'ai actuellement 130$ sur FT que je suis évidemment redescendue en NL 10 histoire de remettre les pendules a l'heure, j'imagine aussi sans mettre la faute complète dessus que j'ai jamais autant bad run que ces deux soirs, et une chose en entrainant une autre..peut etre tilté.

Result -60 ce soir en NL 10 alors que j'ai mon coach perso à mes côté pour me remettre dans le droit chemin et me redonner un peu confiance alors voila, je suis une impulsive une impatiente mais la je me dit que j'en peux plus.

Si on résume ce qui se passe c'est déja passé une fois, deux fois en moins grave et trois fois idem..so what?

Je repasse 2 ans en 10, variance, gain, apprentissage, préparation meilleure pr la suivante? ou j'arrive et reperd tout en quelque jours juste en commencant sur des bad beat ou des flips loupés 10 fois a la suite?

I SAY NO..

je me propose quelque chose a moi même pour éviter l'engluement continuel.
Entre 1 a 2 semaines en 10, en jouant peut être l'après midi, moins fatiguée dans un laps de temps moins rallongé, cad gain GO perte STOP. Coachée par Wask comme d'hab mais plus de concentration, histoire de vraiment rependre confiance que mon jeu est pas juste nul et que c'est pas ca qui m'a fait perdre...avec pas de bol vu le creux de la vague actuel je perd il me reste genre 100 je stoppe, avec plus de bol etc..je regagne ne serait ce que 40 $ pour me redonnner confiance, je transfère mes fond PS sur full tilt et on reprend à zéro...je repars en 25 sur un bon état d'esprit et on avise sur le moment.

Si ca passe pas, dans une ou deux semaine je prend ma BR fulltilt je m'assied a deux table a NL 50 ou NL 100 je sépare ma BR en 2 et j'attend, je joue 2/2 en comptant sur la chatte, l'agression sur les squeeze, l'observation des donk a ces tables.

Mauvaise idée selon Wask, selon moi moyen..mais j'en ai marre et c'est pas forcément pire pour mon moral que de tout perdre ainsi que de continuer a me débattre dans la glue la.

Need advices please

Thx