redirection

SNGaments & PLO

Lorsqu’on traverse un « bad run » ou du moins quelques sessions hasardeuses qui entrainent une perte certaine de confiance, on joue rarement son A-game. Comme c’est le cas pour moi, j’ai décidé il y a une semaine de stop quelques temps (jours ? semaines ? mois ? ) la discipline la plus noble et technique du poker, le CG NLHE.

Je me suis donc mis à jouer quelques MTT et SNG, avec un bon rendement et une envie de jouer bien superieure à celle observée ces derniers temps. Il est vrai que c’est un jeu plus mathematique et facile, mais j’adore toujours un truc qu’il manque en cash game : la bulle :stuck_out_tongue:

J’ai aussi un peu pratiqué le PLO, qui est une discipline assez tiltante, mais peu rapporter gros. Quand je vois les graphs de Barak&Co ca me motive à apprendre b/c I’m still a f***ing newbie at it :stuck_out_tongue:

Bref, la confiance revient progressivement et j’espere pouvoir retourner en NL100 dans quelques jours si tout se passe bien :slight_smile:

Bye et n’hésitez pas à mettre des comments guys :sunglasses:

Ps : pour les joueurs qui ont une certaine avancée technique du plo, quelqu’un serait motivé pour mikogoter une session de CG ?

Je trouve que c’ est une belle initiative de te tourner vers d’ autres formes/formats de jeu quand cela ne va pas.

Perso le PLO ça m’ emmerde grave car préflop la sélection de jeu est encore plus drastique je trouve. Peut-être que je me restreins trop… IDK. Bref moi, pour changer de tps en tps d’ air je file en horse.

GL sur le chemin qui te mènera de nouveau à ton A-Game.

GL pour ton grind, en PLO il faut plus jouer ses cartes qu’en Hold’em (surtout dès qu’on est en SH, mais en HU ça m’a déjà plus plu) donc ça m’a pas mal énervé quand j’en ai fait.

Sinon la bulle des SNGs, quel doux moment en effet, mais je me suis lassé du jeu préflop, trop récurrent et inévitables à cause de la deeptitude qui enlève une part de ce que j’aime au poker ; la lecture de l’adversaire… enfin hf gl quand même !

GL pr tout. Tu sais ce que je pense des Sng et des MTT, mais pkoi pas. :wink:
Quand tu reviens an CG NLHE, fais moi signe

Tu as joué quel type de SNG ?

En tout cas je pense que c’est toujours positif de savoir changer de format de jeu parfois, courage pour la suite !

J’approuve totalement l’idée de changer de format un certain temps.

Ça change les idées et on retrouve l’envie et la motivation qu’on peut perdre en grindant au cash game, vu qu’en MTT c’est surtout l’esprit de la gagne et de la compétition qui prime je trouve !

Pour moi ça a marché en tout cas !

GL