redirection

SnG wizard/Crazy grinders

Salut,

Je vois de temps en temps certains de nos membres se demander si leur push/call est correct.Pour cette raison j’ouvre ce sujet.

Pour poster il vous faut d’abord convertir votre hh via https://handconverter.fr/ puis je vous mettrai la solution (mathématique uniquement) en image.

Vous pouvez éventuellement modifier le profil de votre adversaire:

J’espère que ça pourra vous être utile.GL sur vos tables.

Ca doit couler de source pour la majorité de nos grinders mais je pense que ça va apporter grave à certains qui utilisent sng wizard!!

Un grand merci, vous assurez les mecs en ce moment pour le groupe

TY pour ça machiavelik - j’essayerai de poser des mains qui me posent problèmes.

Faut bien te ménager un peu wlad :slight_smile:
Sinon pas de soucis, je ne l’utilise plus trop mais si ça peux aider d’autres personnes c’est cool.

Bon j’inaugure :mrgreen: :

En DoN : le gars joue en 15/6 sur 200 hands du coup j’ai préféré fold (sans conviction), sachant que j’ai deux regs solide a ma gauche sur qui je pourrais steal, que dis wizard et qu’en pensez vous?

Holdem no limit Tournament (€4.65 + €0.35)
Winamax Poker - 7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - 95steven95 (2850)
UTG+1 - buffeur63 (1565)
MP - melog (1765)
CO - Hero (2000)
BTN - IplayProtoss (2538)
SB - ifr0g (1340)
BB - cantona64 (2942)

Blinds: 150/300 (+ Ante 20)

Preflop: (590, 7 players) Hero is CO with [Qs] [Qh]
95steven95 raises to 2830 (all-in), 6 folds

Total Pot : 3420

95steven95 wins 3420 from pot

tu l’as gagné ce tournoi? je suis sans hésité à 6bb, 7 encore en course, ça sent le steal utg… mais c’est une intuition lol.

Sng Wizard peut se configurer pour les DON ?

KOoOK:
Bon j'inaugure :mrgreen: :

En DoN : le gars joue en 15/6 sur 200 hands du coup j'ai préféré fold (sans conviction), sachant que j'ai deux regs solide a ma gauche sur qui je pourrais steal, que dis wizard et qu'en pensez vous?

Holdem no limit Tournament (€4.65 + €0.35)
Winamax Poker - 7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - 95steven95 (2850)
UTG+1 - buffeur63 (1565)
MP - melog (1765)
CO - Hero (2000)
BTN - IplayProtoss (2538)
SB - ifr0g (1340)
BB - cantona64 (2942)

Blinds: 150/300 (+ Ante 20)

Preflop: (590, 7 players) Hero is CO with
95steven95 raises to 2830 (all-in), 6 folds

Total Pot : 3420

95steven95 wins 3420 from pot


tu l'as gagné ce tournoi? je suis sans hésité à 6bb, 7 encore en course, ça sent le steal utg et tu serais tbien placé aprés.

Oui j'ai fait itm, dans ce spot j'estime sa range a TT+,AQs+,AKo ce qui me donne que 53% d'équité avec ma ppQ c'est pourquoi j'ai préféré fold
Salut,

Je vois de temps en temps certains de nos membres se demander si leur push/call est correct.Pour cette raison j'ouvre ce sujet.

Pour poster il vous faut d'abord convertir votre hh via http://handconverter.fr/ puis je vous mettrai la solution (mathématique uniquement) en image.

Vous pouvez éventuellement modifier le profil de votre adversaire:


J'espère que ça pourra vous être utile.GL sur vos tables.

bvo pour l’itm, en turbo en plus ? il en faut de la maitrise à ce stade, j’avais édité mon post entre temps, Sng wizard se paramètre t-il pour les DON ?

Non non en semi turbo, turbo c’est un snap imo :mrgreen:

Salut nijo,

Voilà pour toi:

Donc bon fold

J’ai changé sa range et dans tous les cas ça reste un fold et push avec AA.Et idem si tu le couvre (j’ai inversé les stack) :

J’ai également testé ta situation dans le cas d’un SNG Fr et là on touve un push:

Sinon j’ai ouvert cette page pour travailler avec l’outil SNG WIZARD mais je n’ai rien contre le fait de donner des avis ( au contraire c’est bien ) tant que ça reste dans le « sujet », je ne voudrais pas que ça devienne une sorte de doublon avec le sujet : Wam-Poker.com - Blog des Sng Crazy Grinders - Discussion sng/mtt entre regs
Je précise juste pour que le blog reste structuré.

De plus si d’autres membres veulent donner la solution de wizard (si je ne suis pas assez rapide :mrgreen: ) aucun soucis, ce sujet appartient au groupe…

Ty solide post :wink:

Mais jpas bien compris tu lui as attribué quoi comme range? que AA? (pour les situation de Don)

En fait, comme je disais en intro, je peux modifier le profil de vilain et donc ça modifie sa range.J’ai testé dans ton cas un vilain trés loose et selon wizard tu dois quand même fold tes QQ.

Oh mais je viens de voir que t’es un shark de don, respect quoi…

Okay merci :wink:

Respect pck c’est pas du poker les DoN c’est ca ? :mrgreen: :mrgreen:

Pas du tout c’est juste que je ne te connais pas et je vois que tu as beaucoup de gains sur les dons ( et je respecte les joueurs de dons même si ce n’est pas vraiment mon trip :slight_smile: ) donc aucun sous-entendu, gg à toi pour ton parcours.

Ty :mrgreen:

Holdem no limit Tournament (€4.65 + €0.35)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - reyj13 (3468)
MP - Hero (1907)
CO - el tino 76 (1100)
BTN - Yop003 (1550)
SB - Tofffffff (2165)
BB - j4ck4ces (4810)

Blinds: 100/200 (+ Ante 10)

Preflop: (360, 6 players) Hero is MP with [Jh] [Jd]
5 folds

Total Pot : 360

j4ck4ces wins 360 from pot

Que faire ici? push sur le CL j’aime pas du tout et raise fold c’est moche aussi.
Le fold est bon d’apres wizard?

edit : c’est du DoN bien sur :wink:

Vu son stack, cest clair quil va te call avec pas mal de mains et tu auras pas une equité monstrueuse en moyenne, je pense je fold aussi (ya qd meme 2 + shorts que toi), jaurais shove s’il avait genre 3000/3500.

Ouais bon fold, je pense que c’est la présence d’un short, le chip leader en BB et une position pas terrible non plus.Bien vu :slight_smile:

A mon tour, une petite main qui m’a fait rager !
Sur le coup, je me dis que si je passe ça, je suis quasi assuré de win, mais après coup, je me dis que c’est un peu con de sauter à la bulle avec ce stack.

Holdem no limit Tournament (0,45€ + 0,05€)
Winamax Poker - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Djuje (5570)
BTN - mays42 (2300)
SB - frelonzer95 (2780)
BB - Hero (4350)

Blinds: 200/400 (+ Ante 50)

Preflop: (800, 4 players) Hero is BB with [Qc] [Qd]
Djuje raises to 5520 (all-in), 2 folds, Hero calls 3900 (all-in)

Flop: [5d] [Th] [Ac] (10220, 2 players, 2 all-in)

Turn: [2s] (10220, 2 players, 2 all-in)

River: [9h] (10220, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 10220
Hero shows [Qc] [Qd] (One pair : Queens)
Djuje shows [Ah] [8s] (One pair : Aces)

Djuje wins 10220 from pot

Merci !