Une petite question par hasard êtes-vous déjà tomber sur un SNG freeroll où personne ne met tapis à la première main ?
C’est assez saoulant on a beau avoir une bonne main pré-flop tribet et hop 3 tapis qui suivent. Que faire ?
Je pense avoir une idée être plus chanceux que les autres, le truc c’est que ces tournois sont gratuit mais sont un bon moyens de monter une bankroll adéquat au miniroll
Ma question est la suivante comment pourrait on éviter les tapis abusif ?
Salut, le mieux c’est de tres tight dans els premiers niveaux, jusqu’a ce que tu passes sous la barre des 30bb, pour te donner un ordre d’idée, après tu élargis.
Evite de bluffer les callings stations qui doivent etre nombreuses dans ce sit’ngo. Et privilégie les mises de value.
Enfin, lance plusieurs tables en même temps si tu t’en sens capable, pour que ta bankroll monte plus vite.
C’est clair que c’est saoulant mais dans des tournois free ou avec faible buy-in les gars tentent, si ça passe ça les met avec un bon stack pour la suite du tournoi
Et si ça passe pas ils ont rien ou peu perdu
Ce que je fais moi aussi c’est attendre que quelques mains passent pour voir si y’a des all-in intempestifs à la table, et si c’est le cas attendre et attendre… et attendre encore pour ensuite seulement commencer à jouer, quand la plupart des joueurs qui boitent non-stop sont sortis ou à une autre table…
Je les joue parfois. J’attends souvent que l’on ne soit plus que 4 ou 5 pour jouer ma premiere main sauf spot évident de vol ou check sur ma blinde ou AA et KK,
Je suis payé deux fois sur trois en général(ptet j’exagère une fois sur deux au moins…)
Une petite question par hasard êtes-vous déjà tomber sur un SNG freeroll où personne ne met tapis à la première main ?
C'est assez saoulant on a beau avoir une bonne main pré-flop tribet et hop 3 tapis qui suivent. Que faire ?
Je pense avoir une idée être plus chanceux que les autres, le truc c'est que ces tournois sont gratuit mais sont un bon moyens de monter une bankroll adéquat au miniroll
Ma question est la suivante comment pourrait on éviter les tapis abusif ?
Cordialement Guimmly =)
Salut,
Pour répondre précisément à ta question, peut-être que Winamax pourrait maintenir son concept (très bon par ailleurs) de SNG freeroll, mais en pot limit preflop / no limit postflop (comme sur certains cashgames)...
Juste une suggestion, parce que sinon je vois pas bcp d'autres options pour calmer la série de shove pf sur les 4/5 premières mains, et le déséquilibre engagé stratégiquement par la suite pour les restants.