redirection

Sng Crazy Grinders au Wipt

La nouvelle saison du Wipt reprend avec cette année une nouveauté de taille: la possibilité de concourir également par équipe de 3. Vous trouvez les modalités d’inscription ici:

https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_par-equipes_presentation?language=FR

Je crée cet espace pour permettre à nos membres de pouvoir constituer des équipes à la fois par affinité mais aussi par localisation géographique étant donné que certaines étapes sont à disputer en live. Voici d’ailleurs un récap des dates et villes des étapes live:

Manifestez vous en oubliant pas de précisez votre ville!

ps: Je tiendrais à jour ce billet pour constituer un listing des équipes.

Paris: Chefson80, Skapty, Entilza84, Phoenix95, Crazypix, Affyman77-mick-

Toulouse: Lephenix11, Ilovelamp

Strasbourg: Felin001

Grenoble: Caillon

Lille: Audaciousy (Amien et Paris sinon)

Chouette alors.

Je suis à Paris.

Je suis à Paris aussi. Je vise également Blois, et éventuellement Le-Mans. Ou d’autres villes pas trop loin de Paris comme Rouen. :slight_smile:

bon idée cet « espace », moi carcassonne pret de toulouse, perpignan, montpellier :smiley:

STRASBOURG MWAHAHAHAA on ne sait jamais =)

Pourrait être intéressé pour Toulouse, mais pas trop envie de m’investir pour faire un gros effort pour ship des tickets etc donc mieux de trouver un plus motivé ! :mrgreen:

Premier post mis à jour.

Parce que l’impératif est de constituer rapidement des team, je vais mp ceux qui selon moi sont suceptibles d’être intéressés par cette compet. L’idéal serait qu’avant la fin du mois les 3/4 des team soient constituées.

Grenoble pour moi (Lyon et st Etienne en option) :wink:

Paris pour moi, en essayant evidement de faire le doublé ce week-end la, individuel + equipes, histoire detre en forme a la fin :slight_smile:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

JE suis dispo et motivé pour faire le week end de paris !

Go on avec affy et moi?

__

Paris pour moi…if possible ! :smiley:
Qui me veut dans son équipe ? :sunglasses:



La nouvelle saison du Wipt reprend avec cette année une nouveauté de taille: la possibilité de concourir également par équipe de 3. Vous trouvez les modalités d'inscription ici:

https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_par-equipes_presentation?language=FR


Je crée cet espace pour permettre à nos membres de pouvoir constituer des équipes à la fois par affinité mais aussi par localisation géographique étant donné que certaines étapes sont à disputer en live. Voici d'ailleurs un récap des dates et villes des étapes live:







Manifestez vous en oubliant pas de précisez votre ville!

ps: Je tiendrais à jour ce billet pour constituer un listing des équipes.


Paris: Chefson80, Skapty, Entilza84, Phoenix95, Crazypix, Affyman77-mick-

Toulouse: Lephenix11, Ilovelamp

Strasbourg: Felin001

Grenoble: Caillon

Lille: Audaciousy (Amien et Paris sinon)

J’actualise le premier billet

Crazypix, affyman et Phoenix95 vous n’aurez qu’à nous donner le nom de votre team alors.

ps= le premier billet a pour simple vocation de mettre en lumière les gens cherchant une team en fonction des étapes live. Après moi je suis pas la bonne fée clochette hein.
Arrêtez de vous renifier le trou de balle et formez vos team :wink:

Bon je vois déja 2 équipes de formées.

Wait donc for 2 Crazy Grinders pour jouer sur Paris… :slight_smile:

@Wlad : tu peux me mettre dans ton post du début, la ligne Paris en attente ? Thx :wink:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

ben le nom de l equipe choisissez, y a t il un volontaire pour inscrire l equipe ?

-Mick-:
Bon je vois déja 2 équipes de formées.

Wait donc for 2 Crazy Grinders pour jouer sur Paris.... :)

@Wlad : tu peux me mettre dans ton post du début, la ligne Paris en attente ? Thx :wink:


Oups désolé -Mick-


La nouvelle saison du Wipt reprend avec cette année une nouveauté de taille: la possibilité de concourir également par équipe de 3. Vous trouvez les modalités d'inscription ici:

https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_par-equipes_presentation?language=FR


Je crée cet espace pour permettre à nos membres de pouvoir constituer des équipes à la fois par affinité mais aussi par localisation géographique étant donné que certaines étapes sont à disputer en live. Voici d'ailleurs un récap des dates et villes des étapes live:







Manifestez vous en oubliant pas de précisez votre ville!

ps: Je tiendrais à jour ce billet pour constituer un listing des équipes.


Paris: Chefson80, Skapty, Entilza84, Phoenix95, Crazypix, Affyman77-mick-

Toulouse: Lephenix11, Ilovelamp

Strasbourg: Felin001

Grenoble: Caillon

Lille: Audaciousy (Amien et Paris sinon)

Pour paris faut quon se depeche c mardi la premiere qualif sur les ’ qu’il y aura, et faut faire les objectifs avant :slight_smile:

Je propose donc à chefson et -mick- qu’on se fasse une team (personnellement je pense jouer uniquement la qualif parisienne), envoyez moi vos mails de compte et je crée la team.