J’aimerais vos conseils quant au jeu à la bulle au cours d’un SNG. En effet, j’ai constaté en épluchant mes résultats que ceux-ci pourraient être largement meilleurs et ma BK plus importante si je n’avais pas accumulé autant de 4ème places lors de mes SNG 2$.
J’ai conscience d’être un joueur plutôt serré agressif, voire même serrure. Quand j’essaie de voler à la bulle, je tombe souvent contre un monstre. Et ces derniers temps, quand j’ai un monstre je me le fais craquer : en deux jours, je crois que je n’ai pas gagné un seul 70-30…
Donc j’aimerais savoir comment vous gérez cette partie critique du SNG, car la différence entre une 4eme et une 3eme place est quand même énorme. Pour vous aider, j’ai rarement un énorme stack à ce stade du jeu. Je suis plus souvent short stack ou dans la moyenne.
Merci pour votre aide, sachant que je n’ai pas trouvé le topic adéquat dans ce forum
J'aimerais vos conseils quant au jeu à la bulle au cours d'un SNG. En effet, j'ai constaté en épluchant mes résultats que ceux-ci pourraient être largement meilleurs et ma BK plus importante si je n'avais pas accumulé autant de 4ème places lors de mes SNG 2$.
J'ai conscience d'être un joueur plutôt serré agressif, voire même serrure. Quand j'essaie de voler à la bulle, je tombe souvent contre un monstre. Et ces derniers temps, quand j'ai un monstre je me le fais craquer : en deux jours, je crois que je n'ai pas gagné un seul 70-30...
Donc j'aimerais savoir comment vous gérez cette partie critique du SNG, car la différence entre une 4eme et une 3eme place est quand même énorme. Pour vous aider, j'ai rarement un énorme stack à ce stade du jeu. Je suis plus souvent short stack ou dans la moyenne.
Merci pour votre aide, sachant que je n'ai pas trouvé le topic adéquat dans ce forum :|
J'aimerais vos conseils quant au jeu à la bulle au cours d'un SNG. En effet, j'ai constaté en épluchant mes résultats que ceux-ci pourraient être largement meilleurs et ma BK plus importante si je n'avais pas accumulé autant de 4ème places lors de mes SNG 2$.
J'ai conscience d'être un joueur plutôt serré agressif, voire même serrure. Quand j'essaie de voler à la bulle, je tombe souvent contre un monstre. Et ces derniers temps, quand j'ai un monstre je me le fais craquer : en deux jours, je crois que je n'ai pas gagné un seul 70-30...
Donc j'aimerais savoir comment vous gérez cette partie critique du SNG, car la différence entre une 4eme et une 3eme place est quand même énorme. Pour vous aider, j'ai rarement un énorme stack à ce stade du jeu. Je suis plus souvent short stack ou dans la moyenne.
Merci pour votre aide, sachant que je n'ai pas trouvé le topic adéquat dans ce forum :|
SI j’avais sut avant qu’il suffisait de mettre la photo d’une nana en avatard pour que les liens soient fourni sur simple demande je l’aurai fait depuis lgtps
nous vivons dans un monde inflationniste, pour toi ce sera une photo dénudée si tu es une femme; dans le cas contraire, celle de ton amie ou de l’une d’elles!(si tu en as plusieurs)
tu as un lien vers ce genre d’info? tableau ou autres? parceque j’avais commencé à en faire un, mais il y a trop de situations possibles et trop de paramètres. rien qu’une calling range qui varie de 5% peut modifier une décision
A moins de ne sélectionner que des situations assez standard.
bref, si tu as « ça », fait passer please!
xav74_x: SI j'avais sut avant qu'il suffisait de mettre la photo d'une nana en avatard pour que les liens soient fourni sur simple demande je l'aurai fait depuis lgtps :mrgreen:
MDR :mrgreen:
s3bora:
tu as un lien vers ce genre d'info? tableau ou autres? parceque j'avais commencé à en faire un, mais il y a trop de situations possibles et trop de paramètres. rien qu'une calling range qui varie de 5% peut modifier une décision :/
A moins de ne sélectionner que des situations assez standard.
bref, si tu as "ça", fait passer please!