redirection

SNG Basses limites => Avoir un roi positif sur FT

Afin de maintenir une bK à flot en CG à cause de mes pertes, je continue de grind les sng 2 et 5$.
Je posterais ici tous les mois le resultat de mes sng ainsi que les HH qui m’ont posées problèmes :wink:

Je ne tiens ce tableau à jour que depuis Mi-juillet, le resultat du roi ne correspond donc pas à sharkscope… :mrgreen:

Bisous :wink:

Bonsoir

J’avais donc décidé de me faire quelques sng ce soir afin de regrind ma bk…
Mais le bad run me poursuit

Je sors du premier sng avec AA vs QQ et 88 en AI pf

Et ainsi de suite… :mrgreen: passé la soiree à dechater et fais 1 ITM sur7 ou 8 je sais plus :unamused:

=> -10$…

Bonjour :sunglasses:

Je sors d’une session de sng qui a bien failli me couter cher :open_mouth: :laughing:

=>4SNG 2$ :0 ITM :open_mouth:
=>2SNG 5$ : 2fois deuxieme ouf!!

Voici deux HH qui ressortent un peu du lot :

Je penses bien la jouer mais je souhaitais quand meme vos avis en ce qui concerne le sizing.
Quand à river, je choisis de check etant plus franchement sûre d’etre devant
Je le metais plus sur 99 qua A9 par contre :open_mouth:
A ce stade du tournois, je n’avais po reellement vu d’horrible chose chez vilain…

Et un chtit coup de déchatte en hy :unamused: :mrgreen:

M’enfin, il merite bien plus que moi la victoire, je suis franchement une MERDE en HU :open_mouth: :mrgreen:

Bilan : +5$ :laughing:

Bises :wink:

Honnêtement on peut pas appeler ça une " session "

Faut vraiment faire plus de volume sinon tu vas stagner " trop " longtemps…

Yep c’est vrai mais j’ai po le temps :unamused: :mrgreen:
Je n’arrive po à jouer plus de 3tables et là, 2H30 dans ma journée c’est le max que je puisse faire :confused:
D’autant plus que je suis bien fatiguée, j’ai joué 3 soirs 3H00 cette semaine et c’est déjà trop…

C’est clair, je vais stagner longtemps…

Galette68:

Honnêtement on peut pas appeler ça une " session "

Faut vraiment faire plus de volume sinon tu vas stagner " trop " longtemps..


perso je joue à peu près pareil, 3 SnG 5$ en même temps et je pense que je pourrai plus suivre avec 4 SNG si je suis encore dans les 4 à la bulle.

Jen, sois confiante, tu peux pas stagner en jouer correctement, et sur ces coups c'est vraiment de la malchance !

bien sûr qu’on peut stagner en jouant correctement,si on joue un petit volume, tout simplement à cause de la variance et du fait que notre volume de nous permet pas d’atténuer ses effets.

mais ce n’est pas un problème, du moment qu’on le sait, et que l’on garde la tête suffisamment froide pour ne pas que cette « stagnation » temporaire nous énerve, de sorte qu’on ne joue plus correctement.

1977ben:
Yep c'est vrai mais j'ai po le temps :roll: :mrgreen:
Je n'arrive po à jouer plus de 3tables et là, 2H30 dans ma journée c'est le max que je puisse faire :?
D'autant plus que je suis bien fatiguée, j'ai joué 3 soirs 3H00 cette semaine et c'est déjà trop..

C'est clair, je vais stagner longtemps...


Salut Ben !

GL pour ton défi. Je comprends que t'ais pas trop le temps de jouer, pour moi c'est pareil. Mais si tu prends du plaisir c'est le plus important :wink:

SInon j'aiposé une question sur mon blog et je pense que t'es super bien placée pour y répondre. Pourrais tu jeter un oeil plz !

A+ et GL :wink:
mast xx:


mais ce n'est pas un problème, du moment qu'on le sait, et que l'on garde la tête suffisamment froide pour ne pas que cette "stagnation" temporaire nous énerve, de sorte qu'on ne joue plus correctement.
Yep exact, ca reste quand même le plus dur à gerer en fait. Surtout quand je regarde les blogs des autres et que je vois à quelle vitesse ils font grimper leur bk :shock:

Une tite serie de 7sng hier soir :
=>3sng 2$ : 3 fois 3eme :roll:
=>4 sng 5$ :
-une 8eme place
-une pré-bulle : on etait encore 5 aux blinds 100-200 :shock:
-Une seconde place
-une vitoire

bilan : +17$, plutot un bon we pour ma bk qui passe de 198$ à 273$ :shock: :P (rakeback de 8$ inclus)..

Bisous :wink:

Et sinon…

J’ai une gestion de BK côté sng relativement nit : +120 caves pour les sng 2.2$ et 50 caves pour les sng 5.5$

Le soucis, c’est que je dois aussi gerer le coté CG où je ne suis pas non plus completement rollé(27caves), le moindre nouveau down peut me craker ma BK…

Autre soucis, je suis loin d’être un shark sur les 2$, je fais po mal de bulle et de 3eme places, mais coté victoire c’est franchement limite.
Je m’en sors mieux sur les 5$, bizarement, on atteind plus rapidement la bulle ou pré bulle, par contre j’arrive po à gerer reellement, dans ma tête je vise l’ITM et non la victoire :open_mouth: forcément j’arrive dans l’itm derniere en chips (po forcément shortstack non plus)et j’ai plus qu’a me debattre avec ce qui me reste quoi…
Bizarement, perdre un BI de 5.5$ en sng me touche plus coté psychologique que perdre une cave de 10$ en CG :open_mouth: si quelqu’un à une explication (mise à part "tu es completement débile), je prends tout de suite…

Alors je fais quoi? :mrgreen:
:arrow_right: Je reste sur mes sng 2$ avec quelques shoot en 5$ jusqu’a ce que j’atteigne un roi raisonnable?
:arrow_right: Je suis en train de perdre mon temps en 2$, go to the 5$ et je m’impose de redescendre à une certaine limite de bk?

Sachant que j’aime le CG ET les SNG…

je pense que si tu veux cumuler à la fois du CG et les sng, il faut que tu fasses un choix entre

  • des sng2$ + nl10$, ou
  • des sng5$ + nl5$

ça te permet d’être rollé à peu près correctement pour les 2