redirection

Slt tlm

Salut à tous,

Désolé je ne suis pas beaucoup présent ici ces jours ci, peu de temps à moi et quelques soucis…

J’organise très bientôt le 3ème tournoi « Open de xxKRYSxx » !

Comme beaucoup me l’ont demandé, il aura le même buy-in que les premiers, c à d 0.50€, le tapis de départ sera à 5000.

J’espère que vous serez aussi nombreux que pour les précédant…

A bientôt et GL sur les tables.

salut

j’espère pouvoir être là, je pense que 5000 c’est mieux

à +

J’espère que tes soucis ne sont pas trop grave, en tout cas, bonne chance quoi qu’il en soit :wink:

bjr et bonne semaine tlm et gl sur les tables bye

salut à tous

Kryss t’as fini combien hier

à +

Salut à tous,

Didou, malheureusement je ne suis pas allé au delà de la 45ème place, gain de 0.95€… C’est pas trop mal mais j’aurais pu faire bien mieux, et j’ai remarqué que une fois rowrow, onie et toi même êtiez parti, plus aucun jeu, en comparaison au début de partie…

A plussssssss

coucou all

Krys si tu veux passer y a aucun souci , tchather , se bourer la gueule ou meme organiser une soirée poker y a aucun probleme …

a bientot all

Krys

c’est normal que t’ai plus de jeu quand on est plus là, on doit te porter chance

t’as qu’à ne jouer que les tournois où on est là t’auras une chance de gagner et prie pour qu’on aille le plus loin possible !!!
lol

à+

coucou

c est ici ou je me suis trompée pour le mot de passe?

kiss

LOL rebecca, non c po ici lol la t es sur la page du groupe pas de mon blog, trouve mon blog et c le dernier post créer, il s appelle Knockout KILL ALL 06/12

ah ok,je vais voir si je trouve,je vais bien y perdre mon latin avec tous ces groupes et ces blogs :mrgreen: :mrgreen: