Situation de guignol

Bon ok je te l’accorde celui là :wink:

Vous me faites rigoler avec vos critiques. La vérité c’est que vous avez tous les 2 bien kiffés ce thread mais que ça vous arrache les dents de l’avouer et que vous faites vos mijorées genre j’aurais dû faire ceci ou cela. La critique est facile mais l’art est difficile. Je reconnais avoir été redondant par rapport à mes propos sur le CP (mais c’était un peu le but).
Il y a quand même eu 2 epic posts ici largement induits par mes posts:
-celui de guignol bien sûr qui nous informe sur une pratique sujette à caution des rooms
-celui de feeling qui se plaint de ma trahison. J’ai eu plusieurs fous rires en y repensant et je ne suis sûrement pas le seul.

Bon après je suis convaincu que le post effacé évoqué par benjo était gold aussi. Mais malheureusement je n’ai pas pu le lire.
On appréciera aussi l’edit du modo sur mneki qui est un bash en peu de mots mais d’une qualité rare, sûrement bien supérieur au bash initial de melki

Bref bien que connaissant mal wam, je ne doute pas que c’est un epic thread. Du fond, des bashs, des trolls de qualité.
Que demande le peuple franchement?

Le forum est tellement mort j’ai un peu du mal à comprendre la haine contre ce mec. Il a l’air intelligent et il s’exprime correctement.

Ce thread apporte pas grand chose mais au moins il existe et il est actif.

Ca distrait les mecs, oubliez pas qu’un jour on va tous creuver :slight_smile:

Karim66:
Le forum est tellement mort j'ai un peu du mal à comprendre la haine contre ce mec. Il a l'air intelligent et il s'exprime correctement.

Oh là, que n'as-tu pas dit là?
Imaginer que j'aie plus de reconnaissance dans mon boulot et de ma copine que je n'en ai jamais espéré ici? Que je ne souhaite que le meilleur à guignol et à winamax? Que je ne suis pas un hater, ni frustré ni aigri?
Arrête de raconter n'importe quoi, quasiment tous les CPistes, les wameurs et le personnel de winamax ont bien compris que je suis un looser aigri qu'ils aiment détester.
Bonjour à tous,
En cette période d'enquête de l'ARJEL sur les comptes joueurs de partouche.fr, je me posais des questions sur Aurélien "guignol" Guiglini. Joue-t-il toujours sur winamax? Combien de temps a-t-il joué sur winamax tout en étant salarié de cette room? Plusieurs années il me semble? Y a-t-il eu une enquête de l'ARJEL à ce sujet?
Sinon, comment se fait-il qu'il y en ait une sur partouche mais pas sur winamax?

Il a l’air con je trouve.

Mais c’est vrai que le thread distrait.

Toi en tout cas t’as l’air ouvert au dialogue et capable de te remettre en cause.

Tu m’apprends rien, je sais déjà tout ça.

cher vaudou, je te prie instamment d’arrêter d’embêter mon copain lucky que j’ai. Je sais bien que ça t’amuse mais te connaissant je sais que tu casse tout tes jouets. Je m’inquiète donc a juste titre.

on sait tous ce que tu a fais a l’ourson

C’est quoi cette histoire d’ourson (MP éventuellement)?
Sinon c’est vrai que sur ce thread le pire contributeur est imo de loin vaudoudou. C’est quand même bien plus sympa d’échanger avec feeling.

luckylouser:

Sinon c'est vrai que sur ce thread le pire contributeur est imo de loin vaudoudou. C'est quand même bien plus sympa d'échanger avec feeling.

Mise aux enchères de signature !
Mest:

Sinon c'est vrai que sur ce thread le pire contributeur est imo de loin vaudoudou. C'est quand même bien plus sympa d'échanger avec feeling.

Mise aux enchères de signature !
Vu ta signature, tu peux y aller. Moi je serai effectivement ban quand l'administrateur sera revenu de son week-end, mais ça pourrait hanter vaudoudou pendant un moment, qui sait...

Pourquoi tu veux être ban ? T’as posté une bite ?

On peut être ban quand on poste des bites?

GrandFada:
Pourquoi tu veux être ban ? T'as posté une bite ?

Parce que je ne joue plus, cf un de mes posts de la page précédente.
Bonjour à tous,
En cette période d'enquête de l'ARJEL sur les comptes joueurs de partouche.fr, je me posais des questions sur Aurélien "guignol" Guiglini. Joue-t-il toujours sur winamax? Combien de temps a-t-il joué sur winamax tout en étant salarié de cette room? Plusieurs années il me semble? Y a-t-il eu une enquête de l'ARJEL à ce sujet?
Sinon, comment se fait-il qu'il y en ait une sur partouche mais pas sur winamax?
El_moumou:
Pourquoi tu veux être ban ? T'as posté une bite ?

On peut être ban quand on poste des bites?

Belle arrivée sur ce thread :roll:
Mais il faudra bien plus que ça pour reprendre la position de pire contributeur à vaudoudou.

Bonjour à tous,