redirection

Situation de départ !

Salut à tous,
Comme vous tous je suppose je suis amoureux de ce beau jeu de cartes qu’est le poker.

Je m’y suis intéressé sérieusement il y a approximativement deux ans et demi. Mon père m’ayant déjà enseigné les règles depuis ma plus tendre enfance.

Pour information je suis étudiant j’ai 22 ans et également sportif à un bon niveau ce qui me prend une bonne part de mon temps au quotidien

J’ai donc ouvert un compte winamax avec 20e dessus il me semble et je n’ai jamais redeposit sur le site ! Miracle a priori quand je lis toutes les storys de certains.
Mon but étant à long terme de générer un revenu mensuel correct me permettant de vivre confortablement en parallèle de ma situation.

Je joue essentiellement des DON FR ou 6max avec un BI de 1e à 5e et quelques 10e quand les tables sont belles
En parallèle quelques MTT entre 0.25 et 2e pour le frisson du One Time haha

J’essaierai de poster aussi régulièrement que possible principalement pour extérioriser un peu et également pour demander quelques avis sur certains spots que je trouve un peu délicat.

Je recherche également un réel groupe de travail pour les MTT micro-limites et les SNG DON de basses limites.

Voici ma bankroll actuelle :

Me revoilà peu de temps après l’ouverture de ce blog.

Bon comment dire que je run clairement bad alors que cette période est une mine d’or, c’est d’autant plus frustrant…

Je joue avec en moyenne entre 6 et 12 tables actives. Avec les parties à 5e avec une autre couleur afin d’être entièrement concentré sur chaque décision sur ces parties.

Voici le bilan de la journée, je jouerai surement encore un peu ce soir mais à voir !

Musique du jour : Sevenoclock de Twinsmatic et Dinos

A fond dans le hand :thinking: vu le pseudo et logo ,
Tavais du choix avec les pantalon panzeri :yum:
Ta eu 1 pack en ticket🎫vu le nbr lol
Attention au date :thinking:
GL :four_leaf_clover:

J’aurais toujours du mal à comprendre les joueurs de DON :mrgreen:
Ca doit jouer super NIT non ? Pour moi ca reste trop éloigné de ce que je consière être du poker mais Good Luck pour l’aventure. Toujours été curieux du format quoiqu’il en soit !

Haha, ça joue clairement n’importe comment en ce moment surtout !
C’est un mode de jeu low variance ce qui permet clairement d’éviter les mésaventures de la variance sur une trop longue période et surtout qu’il y a très très peu de chances que je prenne un downswing de plus de 30-40BI maximum surtout en full ring, encore avec le 6max y’a déjà un peu plus de variance.

Alors pour toi qui joue en freeroll j’imagine même pas la jungle que ça doit être haha !

Au fait un régal ton blog, tu as inspiré pas mal de gens, c’est super sympa.

Bon la session du soir s’est déjà un peu mieux déroulée :smiley:

Je vais continuer, continuer, continuer hein pas trop d’autres options pendant cette période haha !

Je sais pas si je vais encore jouer un petit peu ce soir ou pas !

J’ai stoppé les 5e où je runnais un peu n’importe comment et j’ai encore du mal à gérer le fait de perdre 5 BI à 5e pour le moment, je regarde encore trop mes stats et ça me fait perdre ma capacité de concentration otpimale je pense…

Quand je serai monté à 550/60 je commencerai réellement à mettre des 5e du style 6 sur l’écran et 6 tables entre 1e et 3e

Autre petite information qui peut s’avérer utile plus tard sait-on jamais, je vais passer le mois de mai en statut Silver, ce qui est une première pour moi et j’ai actuellement 3400 miles en réserve d’un coup dur ou d’une quelconque autre nécessité !

Salut tout le monde, depuis le dernier message je me fais clairement ouvrir en deux sur les tables… En soi quand je regarde ma courbe Shark, je me dit que j’ai tout de même bien run sur le dernier mois donc ce qui est une répercussion logique finalement.

En soi, il est seulement nécessaire de continuer à faire du volume et de ne pas tilter haha ! Il faut aussi que j’envoie un petit peu pour continuer à conserver mon statut silver ce qui me permettrai d’accumuler encore quelques miles en cas de coup dur !
GL à tous aux tables

Je ferai un point BR etc ce soir avant d’aller dormir !

Musique du jour → La meilleure de Hatik

Bonjour,

Je trouve qu’il y a une incohérence entre le souhait d’augmenter tes revenus et le temps que tu as à consacrer aux DON.
Aujourd’hui un bon reg peut tirer un revenu entre 1k€ et 2k€ suivant le nombre d’heures qu-il passe.
2k€ il faudra pour ça passer au minimum 8h voire 10h ou 12h par jour.
Avoir un salaire en DON est presque impossible si tu ne fait pas que ça et dans un autre pays (impots, charges,etc)
Regarde le blog de Pamela-Paris tu trouveras des choses intéressantes.
Bon courage

Salut Giovanni,
je suis déjà le blog de Pamela depuis sa création, mais quand je parle d’un revenu je m’entends, si cela est 500e par mois ça serai déjà correct !
Sachant que le sport m’assure déjà un revenu correct, si le poker viens s’ajouter à cela et mon statut d’alternant l’année prochaine en études je pense que j’aurai déjà de quoi mettre de côté ainsi que de disposer d’une roll conséquente que je souhaite monter intégralement !

Hormis cela je posterai ce soir avant d’aller dormir un ressenti des deux derniers jours et l’actualisation de la BR

Musique du jour → Le chemin de Yuzmv

Bonsoir tout le monde,

J’ai finalement eu la flemme de poster hier soir, le post ne valant pas réellement le coup puisqu’il ne s’était pas passé grand chose dans la journée.

Aujourd’hui le résultat est légèrement mieux !
Le petit plus c’est la 3ème place d’un deepstack 0.25ct pour 15e qui est toujours appréciable

Musique du jour : Piany Pianino de Thylacine !

Salut tout le monde,

Je viens donner des nouvelles de l’objectif en cours :

ça monte doucement mais sûrement, je run un petit peu mieux et j’essaie de continuer à travailler les MTT en parallèle pour bientôt pouvoir augmenter mon ROI au dessus des 12-13% (actuellement à 10%)

Je projette aussi rapidement d’acheter un deuxième écran afin de pouvoir jouer 9 tables d’un côté de DON et 6 MTT de l’autre ou bien 6 sats/qualificatifs

Je continue également d’amasser des tickets que je jouerai certainement à la fin du mois pour pouvoir considérablement augmenter ma roll !

Je prévois d’incorporer les 5e définitivement quand je serai à 600-620e de roll afin de pouvoir supporter un éventuel badrun d’une dizaine ou quinzaine de BI des 5e sans me plomber le moral !

Musique du jour : Super-héros de Nusky !

A très vite tout le monde !