redirection

Situation de départ !

Salut à tous,
Comme vous tous je suppose je suis amoureux de ce beau jeu de cartes qu’est le poker.

Je m’y suis intéressé sérieusement il y a approximativement deux ans et demi. Mon père m’ayant déjà enseigné les règles depuis ma plus tendre enfance.

Pour information je suis étudiant j’ai 22 ans et également sportif à un bon niveau ce qui me prend une bonne part de mon temps au quotidien

J’ai donc ouvert un compte winamax avec 20e dessus il me semble et je n’ai jamais redeposit sur le site ! Miracle a priori quand je lis toutes les storys de certains.
Mon but étant à long terme de générer un revenu mensuel correct me permettant de vivre confortablement en parallèle de ma situation.

Je joue essentiellement des DON FR ou 6max avec un BI de 1e à 5e et quelques 10e quand les tables sont belles
En parallèle quelques MTT entre 0.25 et 2e pour le frisson du One Time haha

J’essaierai de poster aussi régulièrement que possible principalement pour extérioriser un peu et également pour demander quelques avis sur certains spots que je trouve un peu délicat.

Je recherche également un réel groupe de travail pour les MTT micro-limites et les SNG DON de basses limites.

Voici ma bankroll actuelle :

Me revoilà peu de temps après l’ouverture de ce blog.

Bon comment dire que je run clairement bad alors que cette période est une mine d’or, c’est d’autant plus frustrant…

Je joue avec en moyenne entre 6 et 12 tables actives. Avec les parties à 5e avec une autre couleur afin d’être entièrement concentré sur chaque décision sur ces parties.

Voici le bilan de la journée, je jouerai surement encore un peu ce soir mais à voir !

Musique du jour : Sevenoclock de Twinsmatic et Dinos

A fond dans le hand :thinking: vu le pseudo et logo ,
Tavais du choix avec les pantalon panzeri :yum:
Ta eu 1 pack en ticket🎫vu le nbr lol
Attention au date :thinking:
GL :four_leaf_clover:

J’aurais toujours du mal à comprendre les joueurs de DON :mrgreen: