redirection

Situation au 29/10/2012

Salut tout le monde !

Ca fait longtemps que j’avais pas posté parce qu’il n’y avait pas grand chose de nouveau.
Les objectifs de la fin août ont été atteinds (2 sur 3) :sunglasses:
[X] Passer la barre des 400€ de bénef sur Wina (sharkscope)
[X] Continuer à grinder sur PS (40€ de bénef en deux mois)
Y’a que le super freeroll où je n’ai pas réussi à me qualifier… :cry:
Mais c’est pas grave c’est Cai0000 qui l’a gagné !

Live :
Par contre j’ai eu le droit à mon étape live du Winamax Poker Tour en me qualifiant in extremis (lors du dernier tremplin) pour l’étape de Paris qui a eu lieu ce week end (27/10/2012).
Super organisation, plein de belles rencontres (A93D, Cai0000, lulu034, El_Moumou, etc…) ainsi que toute la team Pro winamax, Vikash Dhorasso et Rémi Gaillard :smiley:

Dommage la chance n’était pas au RDV encore une fois.
J’ai tenu jusqu’à la première pause avec le tapis de départ (20k) grâce à des mains telles que (AK, AA, QQ, AQ) que je n’ai pas réussi à rentabiliser, ça commençait pas trop mal, jusqu’à ce que je perde 3k avec AK sur un board où je touche rien, je suis obligé d’abandonner sur une mise de mon adversaire à la river. Je suis donc aux alentour de 17k à la première pause.

Pendant la pause, je retrouve un des gars de ma table qui joue pas trop mal, on a répérait les mêmes fishs à la table (c’est rassurant) dont un, en particulier, qui finalement nous éliminera tous les deux sur des Coin flip…
Le fish en question perd la moitié de son tapis en revenant de la pause et quelques mains après le voilà à tapis sur ma BB.
J’ai AQo , il lui reste 8.5K et moi 16k, je le call.
Il avait push avec QJ et bienspur il touche le J à la turn et je perds les 2/3 de mes jetons.
Légèrement en tilt :smiling_imp: , je retourne KJ la main d’après, le fish est le seul à avoir caller la BB, je push mes 7k restants et le fish call sans réfléchir avec sa paire de 4 qui tient…

Bref pas de chance mais bonne ambiance et journée très sympathique…

Quelques photos pour finir, on va tenter la qualification en province maintenant.
[hide]
La grande Halle de La Villette :

Mon sweat floqué pour l’occasion :

Voilà Quentin alias Cai0000 à gauche et moi même à droite en début de journée :

Il a pas eu de chance et perd en deux temps aussi sur deux 80/20…

Où est Joned0202 ?

Un indice : il a un sweat à capuche blanc avec écrit dans le dos « Born 2 Win » :wink:

Et enfin Patrick avec Canel Frichet la DG de Winamax :
[/hide]
Et pour finir la musique du moment :

The Clash - Rock the Casbah (Official Video) - YouTube

GL à tous :wink:

Salut !

Pas trop suivi ton évolution ces derniers temps mais ca a l’air de bien aller ! Toujours une gestion de bankroll supra drastique j’imagine ^^

Et Nice CR du Wipt

GL pour la suite :wink:

Ca commence à changer, je fais plus de SnG 1€, 2€ et 5€.
Quelques MTT aussi à 1€ et 2€…
On attend toujours la perf à 3 chiffres mais ça ne saurait tarder :smiley:

Nice C/R skonk!

Putin mais t’as raté Purple, chefson, Edou1x, crazypix et La serrure alors, ils y étaient aussi dommage :frowning:

Si tu veux pas trop monter de limite par peur du down, grind tes limites habituelles du lundi au samedi et dimanche avec tes gains de la semaine tu tape dans des limites supérieures, ca peut être un compromis pour te faire avancer. C’est ce que je faisais un moment perso. Mais sérieux c’est psychologique aux limites jouées, ya vraiment pas une différence de niveau

sors toi les doigts du cul BOWDEL

GL pour la suite et a+ sur Skype!

Merci Wlad !

Bonne idée de grinder toute la semaine à mes limites pour jouer des limites supérieures le week end, je le fais déjà un peu, les tickets que je gagne je les joue le week end, à tête reposé la plupart du temps mais je vais intensifier la chose…

Eh oui un peu deg d’avoir rater les autres mais j’avais la flemme de revenir le dimanche…
Tant pis ce sera pour une autre fois…

A+ sur skype, j’ai dit à Fabrice en mp de venir sur skype aussi :wink:

L’aventure WiPT continue :

Out 21eme/108 à l’étape live d’Orléans, c’est mieux !

15k au début blindes 50/100

14k à la pause déjeuner après deux heures de jeu.
Je réussis à maintenir mon tapis avec 3 mains essentiellement AK, AA et JJ.

Retour de pause, un mec qui vient d’arriver à la table push UTG +1, je call avec AK et double contre son A10 : 29k.

Je me stabilise, et j’affiche 25.8K à la deuxième pause à 45 left

Après la deuxieme pause plus trop de jeux pendant un moment, les mecs s’envoient en l’air pratiquement à toutes les mains : ca part à tapis dans tous les sens !

Je retombe à 15k sur les blindes 2k/4k (ca commence à piquer) avant que ma table ne casse.

29 joueurs restants, sur ma nouvelle table j’ouvre KQ en UTG, les blindes sont à 2.5k/5k donc je décide de push (nayant pas bcp jouer, j’ai une image serrée), personne call, la main d’après je suis en BB et je retourne AA, le mec UTG envoie la boite avec AQs, je le call et ca tient malgrès deux trèfles au flop qui auraient pu lui donner une couleur.

45k donc sur les blindes 3k/6k… Tout s’accélère et je n’arrive pas à tirer mon épingle du jeu, de nouveau short je m’envoie en l’air en callant deux mecs à tapis avec J-10s, l’un avait A5 et l’autre A9 et c’est A5 qui prend le coup (paire de 5 :frowning: ) : OUT

C’était quand même mieux que mes dernières prestations en live. J’ai pas eu peur de tenter quelques mooves même si je pense être encore un peu trop nit, on s’améliore :wink:

GL à tous

félicitations à toi et bravo pour tes lives :slight_smile:

ben non t’as pas été trop nit à mon sens

c’est juste ton call JTs qui est un peu borderline… contre deux players en plus…

t’as eu du jeu quand meme pour t’exprimer GG

Oui le dernier call est un peu borderline je te l’accorde, mais j’étais en BB et si je ne jouais pas ce coup j’étais obligé de push la main d’après car j’aurais été de SB avec 15k alors que la sb était déjà à 4k…

Au final je call les deux tapis mais mes deux cartes sont vivantes jusqu’à la river, dommage qu’elles ne tombent pas…

Hier, j’ai perdu ma CB , je me suis rendu compte aujourd’hui, j’ai dû l’oublier au tabac mais dans le doute je viens d’aller faire opposition à la pause de midi… Bad beat !!!

Merci ged94 pour les photos lors de l’étape d’Orléans :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2301725/200947590250b88e27ceab1.jpg[/img]

GG SHOK et gl