redirection

Situation au 25/01/2012

Bk :

Ca y est , je l’ai fait :

J’ai gagné un free ! Et du omaha SH en prime :sunglasses:
5eme/6 quand on arrive en TF, 2 joueurs sortent rapidement puis le Chipleader se déconnecte, tout le monde récupère des jetons pendant 20min, il se réveille et je le sors pour devenir Chipleader à 3left avec 9000k alors que les deux autres ont 3 000k.
Après un mélange d’agression et de chance, je termine premier, trop content !

Pas réussi à perfer sur la finale SnG mobile ce lundi, un SnG 15joueurs à 0.50€ gagné (+3.11€) et voilà la barre fatidique des 500€ franchie :sunglasses: :smiley:

J’ai gagné un Free, je peux mourrir tranquille…

Prêt et serrein pour le Winamax Poker Tour à Lille ce dimanche…

GL à tous les amis ! :wink:

Vgg, mais avec 500€ tu fait encore les free? T’as pas d’autre chat à fouetter?

Je voulais en ship un !
Maintenant que c’est fait et que j’ai atteind les 500€ de BK, je vais pouvoir arreter et changer de limite une bonne fois pour toute… :wink:

Solid Bankroll building ! Au plaisir de te croiser sur les DS 5€ !

Avec 500€ tu compte monté dans quel limite, faire des SnG 10€?

Je joue actuellement principalement des SnG 0.50€, je ship pas mal de tickets à 2€ donc j’ai l’habitude des SnG 2€ aussi

Je ferais à l’avenir des SnG 1€ et 2€ pour ship des tickets à 5€ et 10€ que je jouerais en QoD voir plus si affinité…

Les 10€ on verra quand j’aurais atteind les 1k de BK :wink:

GG, je suis content pour toi :wink:

Gl pour la suite !

SkonkOne94:
Avec 500€ tu compte monté dans quel limite, faire des SnG 10€?


Je joue actuellement principalement des SnG 0.50€, je ship pas mal de tickets à 2€ donc j'ai l'habitude des SnG 2€ aussi

Je ferais à l'avenir des SnG 1€ et 2€ pour ship des tickets à 5€ et 10€ que je jouerais en QoD voir plus si affinité...

Les 10€ on verra quand j'aurais atteind les 1k de BK :wink:

Je pensais qu'en faisant 2% dans ma SnG j'étais super serré comparer à d'autre qui up avec 25-30 BI. Toi tu fais même pas du 1%.

Mais GL pour la suite.
Mopire12:
Avec 500€ tu compte monté dans quel limite, faire des SnG 10€?


Je joue actuellement principalement des SnG 0.50€, je ship pas mal de tickets à 2€ donc j'ai l'habitude des SnG 2€ aussi

Je ferais à l'avenir des SnG 1€ et 2€ pour ship des tickets à 5€ et 10€ que je jouerais en QoD voir plus si affinité...

Les 10€ on verra quand j'aurais atteind les 1k de BK :wink:

Je pensais qu'en faisant 2% dans ma SnG j'étais super serré comparer à d'autre qui up avec 25-30 BI. Toi tu fais même pas du 1%.

Mais GL pour la suite.

A la base c'est ce que j'étais supposé faire mais j'etais toujours frileux à changer de limite.

Tu n'es pas le premier à me le dire mais ça me conveait bien comme ça même si je vais me faire violence pour changer de limite dès aujourd'hui.

2% de 500 = 10€ mais si j'en perds un je redescend à 490€ donc SnG 5€, il me faut un peu plus de profondeur pour m'installer serreinement en SnG 10€ je pense...

Je te conseille pas vraiment, commence à jouer en 1e puis en 2e, sans parler de gestion de bk, je pense qu en sng 5e le niveau c est pas le meme.

Je doute pas de ton niveau, mais va y avoir certaines adaptation, je pense que le mieux est de se faire la main sur chacun des palier.

JulienLSDA:
GG, je suis content pour toi ;)

Gl pour la suite !


Merci Julien, GL à toi aussi :wink:

AlbinosWolf:
Solid Bankroll building ! Au plaisir de te croiser sur les DS 5€ !


Ty au plaisir de se croiser oui :wink:
Jerem_27:
Je te conseille pas vraiment, commence à jouer en 1e puis en 2e, sans parler de gestion de bk, je pense qu en sng 5e le niveau c est pas le meme.

Je doute pas de ton niveau, mais va y avoir certaines adaptation, je pense que le mieux est de se faire la main sur chacun des palier.


Oui c'est ce que je vais faire dans un premier temps (SnG 1€ et 2€), après avec les tickets je me ferais une idée des SnG 5€ et 10€.

Je vais y aller progressivement, tu me connais, tkt pas :wink:

GL à toi !

GG !!!

Qualifié pour le freeroll Mobile. Bonjour au Middle ! :wink:

A ce soir pour la finale, je suis en repos, je reprends mercredi.
Je reviens de Lille pour le winamax poker tour, c’était plus compliqué que prévu : OUT 70eme / 115, pas bcp de jeu et une confrontation désastreuse AK < AA…

On fera mieux la prochaine fois.
Je ne manquerais pas de leur passer le bonjour !

GL