redirection

Situation au 23/08/2012

J’ai découvert Pokerstars :smiley:

Bon je savais que d’autres rooms existaient mais maintenant c’est fait, j’ai sauté le pas, je suis sur ps !

J’ai déposé 10€ et le début se passe plutôt bien grâce aux 15 tickets privilèges que j’ai reçu à mon inscription j’ai déjà doublé ma BK en 10 jours :

Sur wina, ça va aussi ! un autre SnG FR 5€ gagné avec un ticket (+22.50€), il me reste un ticket 2€ et un stade 2 pour le super freeroll.
J’ai eu la joie de sortir AL77 sur un de ces private hier, elle me 3bet à tapis avec JJ alors que j’ai les rois :smiley:.
J’ai tenté le challenge play money micro limites cette semaine pour rigoler, je suis actuellement 14eme avec 18 BI, si ça tient jusqu’à ce soir ça me fera 0.25€ en plus :sunglasses:
Je vais surement le refaire cette semaine mais en basse limite.

Objectif de cette fin de mois :
[] 400€ de benef sur sharkscope Wina (on y est presque :smiley: )

[] Un ticket super freeroll (c’est pas gagné, jamais eu de stade 3…)

[] Continuer de grinder sur PS avec les 7 tickets privilèges qu’ils me restent. (10€ minimum)

Je vais prendre l’habitude de mettre une petite zic-mu que j’écoute au moment de chaque post, donc on commence par celle là :

- YouTube

GL à tous :wink:

Hey Skonk.

Gl pour ton grind.

Moi je pensait faire la même et tester PS. C’est quoi ces tickets dont tu parle (quelle valeur et comme les avoir etc?) :smiley:

A la base , t’en as 5 dès que tu fais un dépôt, après t’en as 10 suplémentaires si tu envoies tes papiers dans les 3 jours après l’inscription, en tout ça fait donc 15 à utiliser en un mois.
C’est des tournois « privilège » avec 1000€ garanti, on est 300/400 en moyenne à les faire, en gros ça ressemble au MTT 1 ou 2€ de Wina

GL à toi aussi :wink:

J'ai découvert Pokerstars :D

Bon je savais que d'autres rooms existaient mais maintenant c'est fait, j'ai sauté le pas, je suis sur ps !

J'ai déposé 10€ et le début se passe plutôt bien grâce aux 15 tickets privilèges que j'ai reçu à mon inscription j'ai déjà doublé ma BK en 10 jours :



Sur wina, ça va aussi ! un autre SnG FR 5€ gagné avec un ticket (+22.50€), il me reste un ticket 2€ et un stade 2 pour le super freeroll.
J'ai eu la joie de sortir AL77 sur un de ces private hier, elle me 3bet à tapis avec JJ alors que j'ai les rois :D.
J'ai tenté le challenge play money micro limites cette semaine pour rigoler, je suis actuellement 14eme avec 18 BI, si ça tient jusqu'à ce soir ça me fera 0.25€ en plus 8-)
Je vais surement le refaire cette semaine mais en basse limite.

Objectif de cette fin de mois :
400€ de benef sur sharkscope Wina (on y est presque :D )

Un ticket super freeroll (c'est pas gagné, jamais eu de stade 3...)

Continuer de grinder sur PS avec les 7 tickets privilèges qu'ils me restent. (10€ minimum)

Je vais prendre l'habitude de mettre une petite zic-mu que j'écoute au moment de chaque post, donc on commence par celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=U74Qo9PyKQ8&feature=BFa&list=PL4EF554F77375C3F1

GL à tous :wink:
J'ai découvert Pokerstars :D

Bon je savais que d'autres rooms existaient mais maintenant c'est fait, j'ai sauté le pas, je suis sur ps !

J'ai déposé 10€ et le début se passe plutôt bien grâce aux 15 tickets privilèges que j'ai reçu à mon inscription j'ai déjà doublé ma BK en 10 jours :



Sur wina, ça va aussi ! un autre SnG FR 5€ gagné avec un ticket (+22.50€), il me reste un ticket 2€ et un stade 2 pour le super freeroll.
J'ai eu la joie de sortir AL77 sur un de ces private hier, elle me 3bet à tapis avec JJ alors que j'ai les rois :D.
J'ai tenté le challenge play money micro limites cette semaine pour rigoler, je suis actuellement 14eme avec 18 BI, si ça tient jusqu'à ce soir ça me fera 0.25€ en plus 8-)
Je vais surement le refaire cette semaine mais en basse limite.

Objectif de cette fin de mois :
400€ de benef sur sharkscope Wina (on y est presque :D )

Un ticket super freeroll (c'est pas gagné, jamais eu de stade 3...)

Continuer de grinder sur PS avec les 7 tickets privilèges qu'ils me restent. (10€ minimum)

Je vais prendre l'habitude de mettre une petite zic-mu que j'écoute au moment de chaque post, donc on commence par celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=U74Qo9PyKQ8&feature=BFa&list=PL4EF554F77375C3F1

GL à tous :wink:

Salut miss désolé pour ton tournoi mais g fait 3 du deep 1500 et gzappé de m’inscrire. Bisous ma belle à bientôt. Pokerfrogs.

2ème d’un free ! Un peu deg du denouement…

Je perds le HU après l’avoir bien remonté sur ça :

[hide]Winamax Poker - Tournament « Freeroll 150€ » buyIn: Free level: 44 - HandId: #121966905018810540-295-1345924166 - Holdem no limit (80000/400000/800000) - 2012/08/25 19:49:26 UTC
Table: ‹ Freeroll 150€(28397633)#171 › 9-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 2: jepy (7521128)
Seat 4: SkonkOne94 (7478872)
ANTE/BLINDS
SkonkOne94 posts ante 80000
jepy posts ante 80000
jepy posts small blind 400000
SkonkOne94 posts big blind 800000
Dealt to SkonkOne94
[AH] [6H]
PRE-FLOP
jepy raises 6641128 to 7441128 and is all-in
SkonkOne94 calls 6598872 and is all-in
FLOP
[KC] [2S] [10H]
TURN
[KC] [2S] [10H] [QD]
RIVER
[KC] [2S] [10H] [QD] [9S]
SHOW DOWN
SkonkOne94 shows
[AH] [6H] (High card : Ace)
jepy shows
[5S] [9H] (One pair : 9)
jepy collected 15000000 from pot
SUMMARY
Total pot 15000000 | No rake
Board:
[KC] [2S] [10H] [QD] [9S]
Seat 2: jepy (small blind) (button) showed
[5S] [9H] and won 15000000 with One pair : 9
Seat 4: SkonkOne94 (big blind) showed
[AH] [6H] and lost with High card : Ace[/hide]

SkonkOne94:

J'ai eu la joie de sortir AL77 sur un de ces private hier, elle me 3bet à tapis avec JJ alors que j'ai les rois :D.
GL à tous :wink:


Et t'es fier ?

Déjà, c'était un tournoi privé, c'était destiné à mes amis et à mes fans, donc c'est pas pour que toutes les têtes de lard et inconnus du site viennent. A bon entendeur, en espérant ne plus vous revoir,...

Sympa ! Moi qui suis ton premier fan...

loool

Nice le Skonk !

Donc tu reste un peu sur Wina…dis moi… :mrgreen:

GL sur PS ! :stuck_out_tongue: Et donne des news ! :smiley:

Biensûr Wina reste ma room de prédilection :mrgreen:
PS me permet de me familiariser avec les MTT grâce aux tournois privilèges mais je vais regrinder à fond sur Wina très prochainement.

9ème du challenge play money moyenne limite cette semaine (+1.50€) :sunglasses: :mrgreen:

Et toi ? Tu perfs ?