redirection

Situation au 16/04/2012

Changement de limite difficile

Ca fait plus d’un mois que je n’avais pas fait de Compte rendu, il faut dire qu’on a moins envie d’écrire quand les résultats ne sont pas au RDV.

On a loupé la qualification pour le stade 3 du King5 mais on s’est bien battu et ça reste une très bonne expérience à réediter…

J’ai essayé de me venger en jouant mes 30€ de tickets essentiellement en MTT.

J’ai donc tenté :

  • le KILL’EM ALL (ticket 10€) pendant les winamax Series, je sors dans les 1282eme/8000 pour 600 payés
  • le KILL THE FISH (Ticket 5€) 352eme/600 sans sortir personne
  • 7 ou 8 tickets à 2€ sur des deepstack, 2€ et l’apéro et autre SnG 15 joueurs

Bilan : -30 € de tickets, pas une perf, des bads, du tilt ! :frowning:

Le trait vertical correspond au début du changement de limite.

Mais j’adopte la positive attitude :
Regardons le bon côté des choses :
Je me suis initié aux MTT et j’ai pu voir que le niveau des joueurs n’étaient pas faramineux même sur les 10€.
Ma BK n’a pas baissé puisque j’ai joué essentiellement des tickets.
560€ de BK actuellement, en ces temps de crise j’ai décidé de ne plus mettre de screen, non seulement pour rester modeste mais surtout
parce que j’ai remarqué que c’était un frein à mon évolution.
En effet, j’étais trop focus sur l’évolution de ma BK et ça m’empêchait de changer de limite définitivement et de prendre un peu plus de risque.

Pas de perf non plus au VIP Chrome ni au birthday freeroll !

Félicitation à mon pote ‹ KISSmyASS94 › qui après un rescent dépôt vient de finir 4ème de l’ELDORADO ce week end (+950€ pour 10€ de buy-in :open_mouth: ).

Toujours pas eu le temps d’aller dans un cercle de jeu, j’ai rien foutu de ma semaine de vacance à part spew mes tickets…

Bref, on attend toujours la perf à 3 chiffres.

Kissoux à ceux qui continuent de me lire…

GL à tous !

Solide courbe. Sick pour les tickets, surtout que j’imagine le temps qu’il a fallu pour en chopper 30.

Sinon GG & HF.

J’en avais pas 30 mais une bonne douzaine pour un motant de 30€.
Mais ça fait mal quand même :smiley:

Ah oui, en effet, sorry, après relecture effectivement je me suis planté.

Mais bon 12 quand même.

J’imagine qu’avec tes miles tu dois pouvoir en avoir quelques autres aussi non?

Dis moi si je me trompe, ce n’est pas un repproche, mais je sais plus trop dans quel thread, j’ai cru voir que tu jouais encore des frees avec ta BR sympathique. Nop? Je ne parle pas de FreeWam obv. C’était peut-être pas toi remarque.

HELLO MEME AVEC TA MAUVAISE PASSE TA COURBE EST PAS MAL ET ELLE ME RAPELLE LA MIENNE :laughing:
continu comme ca et tiens nous informe :wink:
abientot sur les tables

Changement de limite difficile

Ca fait plus d'un mois que je n'avais pas fait de Compte rendu, il faut dire qu'on a moins envie d'écrire quand les résultats ne sont pas au RDV.

On a loupé la qualification pour le stade 3 du King5 mais on s'est bien battu et ça reste une très bonne expérience à réediter...

J'ai essayé de me venger en jouant mes 30€ de tickets essentiellement en MTT.

J'ai donc tenté :
- le KILL'EM ALL (ticket 10€) pendant les winamax Series, je sors dans les 1282eme/8000 pour 600 payés
- le KILL THE FISH (Ticket 5€) 352eme/600 sans sortir personne
- 7 ou 8 tickets à 2€ sur des deepstack, 2€ et l'apéro et autre SnG 15 joueurs

Bilan : -30 € de tickets, pas une perf, des bads, du tilt ! :(



Le trait vertical correspond au début du changement de limite.

Mais j'adopte la positive attitude :
Regardons le bon côté des choses :
Je me suis initié aux MTT et j'ai pu voir que le niveau des joueurs n'étaient pas faramineux même sur les 10€.
Ma BK n'a pas baissé puisque j'ai joué essentiellement des tickets.
560€ de BK actuellement, en ces temps de crise j'ai décidé de ne plus mettre de screen, non seulement pour rester modeste mais surtout
parce que j'ai remarqué que c'était un frein à mon évolution.
En effet, j'étais trop focus sur l'évolution de ma BK et ça m'empêchait de changer de limite définitivement et de prendre un peu plus de risque.

Pas de perf non plus au VIP Chrome ni au birthday freeroll !

Félicitation à mon pote 'KISSmyASS94' qui après un rescent dépôt vient de finir 4ème de l'ELDORADO ce week end (+950€ pour 10€ de buy-in :shock: ).

Toujours pas eu le temps d'aller dans un cercle de jeu, j'ai rien foutu de ma semaine de vacance à part spew mes tickets...

Bref, on attend toujours la perf à 3 chiffres.

Kissoux à ceux qui continuent de me lire...

GL à tous !

500€ = 100 BI 5€ = 250 BI 2€ et toi tu fais encore et encore et encore des sng 50ctm… la c’est sur que tu ne risques pas de bruler les étapes en ayant 1000bi pour jouer les 50ctm.

Ton problème c’est que tu as peur et tu ne pourras jamais évoluer si tu continues a te morfondre lorsque tu perds 10€. bref je vais pas t’apprendre ce qu’est le poker. Je dis simplement que avec la bankroll que tu as tu devrais deja joué au moins des sng 10€.

gl quand même!

C’est vrai que je me suis un peu endormi sur les SnG 0.50€ mais je vais pas tenter les Sng 10€ alors que j’ai même pas jouer en 5€…

Je suis pas pressé, je veux garder une belle courbe :mrgreen:

ok, je te conseille de faire que des freeroll donc pas de perte que du profit, et je pense qu’en 4000games tu peux faire 500€ de gain only freeroll! ça c’est une belle perspective d’avenir dans le poker

j’oubliais, tu auras aussi une belle courbe!

T’es trop marrante !
Merci pour les conseils mais occupe toi plutôt de ta courbe qui part en couille au lieu de faire le mariole…

GL poto !

continue comme tu le sens :smiley:

Au pire, joue comme il te plait, le poker c est un plaisir avant tout !

Merci pour tes paroles sensées !
Je pense effectivement que ce n’est pas ceux qui vont le plus vite qui iront le plus loin…

Je me connecte ce soir sur skype si tu veux que je te montre ton graph il faudra que tu trouves ton historique de main que tu le zip et que tu me l’envoie par skype et je te montrerais tout ce que Caillon m’a appris hier. Merci à lui au passage :wink:

Yes pas de soucis, on voit ca si je rentre pas trop tard :slight_smile:

Courage Skonk ! :sunglasses:

Tes 3.7K games, ça représente quoi en temps de jeu ? Depuis quand tu as commencé cette très belle courbe (impressive :open_mouth: ).

Est-ce que tu t’amuses vraiment en 1-2€ ?

Tu n’as pas envie de voir autre chose, d’apprendre de nouvelles techniques ? Parce que c’est très basique à ces limites.

Attention, ne voit pas là un quelconque critique, tes gains forcent le respect, vraiment. Mais c’est que tu pourrais vraiment win beauuuuucoup plus en jouant à des limites qui correspondent à un BRM sérieux. Penses-y vraiment…

Ca fait un an et demi que j’ai commencé, un an que je joue sérieusement.
J’apprends petit à petit, je joue depuis 7ans mais ça fait qu’un an que je m’interesse vraiment à la stratégie c’est pour ça que je veux pas bruler les étapes.
Et oui je m’amuse de moins en moins sur les petits buy-ins.
Mais j’ai compris le message, je suis en train de changer de limite, je vais faire plus de 2€ et de 5€ mais je veux vraiment attendre de crush les 1k avant de faire des 10€ (excepté qd j’ai des tickets).
Je fais un peu plus de MTT aussi donc on verra dans peu de temps ce que ça donne :wink:

Changement de limite difficile

Ca fait plus d'un mois que je n'avais pas fait de Compte rendu, il faut dire qu'on a moins envie d'écrire quand les résultats ne sont pas au RDV.

On a loupé la qualification pour le stade 3 du King5 mais on s'est bien battu et ça reste une très bonne expérience à réediter...

J'ai essayé de me venger en jouant mes 30€ de tickets essentiellement en MTT.

J'ai donc tenté :
- le KILL'EM ALL (ticket 10€) pendant les winamax Series, je sors dans les 1282eme/8000 pour 600 payés
- le KILL THE FISH (Ticket 5€) 352eme/600 sans sortir personne
- 7 ou 8 tickets à 2€ sur des deepstack, 2€ et l'apéro et autre SnG 15 joueurs

Bilan : -30 € de tickets, pas une perf, des bads, du tilt ! :(



Le trait vertical correspond au début du changement de limite.

Mais j'adopte la positive attitude :
Regardons le bon côté des choses :
Je me suis initié aux MTT et j'ai pu voir que le niveau des joueurs n'étaient pas faramineux même sur les 10€.
Ma BK n'a pas baissé puisque j'ai joué essentiellement des tickets.
560€ de BK actuellement, en ces temps de crise j'ai décidé de ne plus mettre de screen, non seulement pour rester modeste mais surtout
parce que j'ai remarqué que c'était un frein à mon évolution.
En effet, j'étais trop focus sur l'évolution de ma BK et ça m'empêchait de changer de limite définitivement et de prendre un peu plus de risque.

Pas de perf non plus au VIP Chrome ni au birthday freeroll !

Félicitation à mon pote 'KISSmyASS94' qui après un rescent dépôt vient de finir 4ème de l'ELDORADO ce week end (+950€ pour 10€ de buy-in :shock: ).

Toujours pas eu le temps d'aller dans un cercle de jeu, j'ai rien foutu de ma semaine de vacance à part spew mes tickets...

Bref, on attend toujours la perf à 3 chiffres.

Kissoux à ceux qui continuent de me lire...

GL à tous !

Une chose que tu peux faire, c’est te fixer un nombre de SnG à jouer par limite. Une fois joués, tu pourras tirer un bilan et voir si tu y es gagnant avant de te décider à jouer plus haut.

Genre 500 games ou 1000 comme pokacers.

Oui je suis son challenge, c’est pas une mauvaise idée.
Ca va bouger de toute façon, je suis prêt :smiley:

Merci lulu pour ton soutien et GL à toi !

Bon apparament pokacers s’est broke !
Donc je vais faire comme lui mais en essayant de pas arriver au même résultat…