redirection

Situation au 12/11/2010

J’ouvre ce blog pour raconter ma vie de joueur amateur qui n’en veut :

Ca fait 2 bons mois que je suis inscrit, j’ai fait un premier dépôt de 30€, j’ai commencé par jouer à tout sans distinction (CG, SNG, tournois), je suis descendu à 5€ , j’ai réussi à remonter à 30€ en jouant au cash game NL5$.

Après quoi , je me suis dit que je ne redescendrais plus en dessous de 30€. Je me suis donc attaquer au free puis au cheap roll , je ne jouais jamais plus de 50cents, je suis monté à 42€.

Du coup, de temps en temps, je mettais 2€ sur une table de CG, ca m’a permis de monté encore jusqu’à 52€. (en un mois de temps c’est pas très rapide mais je suis pas pressé lol )

J’ai réussi a gratter quelques euros dans les cheap roll aussi et donc je me suis retrouvé hier, jour ferié, avec 62€.

Mon permier bonus de dépôt a été débloqué ( 6€ en plus) et j’ai gagné 5€ en CG hier. Je me retrouve donc avec 73.04€, un ticket pour le mad MAX 2€, un ticket VIP Chrome et un ticket pour la finale FTP premium.

Je joue ces trois tournois dimanche 14 Nov, je vous tiendrais au courant. Novice sur ce genre de forum je ne maitrise pas encore le vocabulaire technique mais j’espere que vous m’avez compris.

Tout ça pour raconter mon parcours dont je suis bien content…

Je m’autorise maintenant quelques petits tournois à 1 et 2€, sinon je joue toujours les qualifs à 50cents pour essayer de gagner des tickets …

Le but c’est de monter à 200€ pour pouvoir faire des tournois à 5€…
Voilà je suis encore loin du défi de manu_B mais j’essaie de faire un peu comme lui…
Il est passé de 50€ à 1410€ en un mois, si je fais ça en un an je serais déjà très satisfait mdr.

Bon jeu à tous ! :laughing: :laughing: :laughing:

il est bon mon protéger !!!

Test de ma signature !

Bonne chance l’ami ! :wink: