redirection

Situation au 10/12/2013

Yop yop !

Ca y est je ne suis plus parisien !
J’ai déménagé dans le sud au mois de novembre, donc pas beaucoup de poker ces derniers temps et surtout des cash out pour payer le déménagement. J’ai pas encore le net dans la caravane donc je joue sur mon I-Phone en ce moment…

J’ai quand même réussi à me qualifier pour le l’étape du Winamax Poker Tour à Perpignan vu que le live à Paris par équipe n’avait rien donné.
A Perpignan, j’ai dû être patient en début de partie et attendre ma première premium juste avant la pause : KK qui me permet de tripler (36k).
Sylvain loosli, le pro Winamax arrive légèrement en retard et est placé à la table derrière moi.
J’aimerais le jouer, faut que je m’accroche…
Je redescend à 20K, puis je gagne un coin flip (66 > AK) et quelques petits coups sans aller au showdown.
Enfin à 20 joueurs left, la table de Sylvain casse et on le place à ma gauche.

L’heure de gloire, je suis à la même table qu’un pro (même si on a pas le même tapis lol) :

C’est alors que je reçois les as en SB alors que Sylvain est BB.
Tout le monde passe jusqu’au mec au bouton qui push 24K, je push mes 33k et Sylvain (de BB) fold malheureusement son 72 en le montrant à toute la table. C’est pas cette fois que je gagnerai un coup contre un pro mais je double contre le bouton qui sort du tournoi…

Quelques tours plus tard, il me reste 50K en BB (niveau 5K/10K), on est plus que 12 joueurs.
Sylvain opère un min raise en premier de parole, tout le monde fold, j’envoie tapis avec AJ.

Il hésite un peu puis call pour « gamble » (dixit Sylvain) avec A5 et touche son 5 sur la troisième carte du board : OUT !
C’est pas aujourd’hui que je gagnerais un coup contre un pro…

Enfin bref, un tournoi sympa, super content d’avoir discuter et jouer avec des joueurs humbles.

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures sur le Winamax Poker Tour

En attendant, je contionue de tenter de ship l’aquarium ou autre MTT à 2€…

Une petite photo de mon petit chat sauvage :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1186044/195713537552a6fa8d51271.jpg[/img]

Et la musique du moment :

clara nunes - portela na avenida - YouTube

GL à tous :wink:

dommage pour Përpi Yo

mais bon…les pros c’est avant tout des gros chattards :wink:

12 eme c’est bien…après pour finir 1 ou 2 …faut toucher et/ou chatter

bonne installation dans le Sud

GG a toi, dommage.

C’était quand la bulle etc? Il y a quoi comme répartition de tickets a part les 2 gros? Je joues l’étape de Toulouse ce weekend! :smiley:

Ca doit quand même faire qqchose de jouer à côté du 4eme du ME WSOP de cette année :slight_smile:
Bravo à toi pour ta qualif et ton tournoi, et bonne acclimatation
dans le sud ! (dans ce sens là c’est plus facile imo!) :smiley:

ILoveLamp:
GG a toi, dommage.

C'était quand la bulle etc? Il y a quoi comme répartition de tickets a part les 2 gros? Je joues l'étape de Toulouse ce weekend! :D


La bulle c vers 18-19h. A Perpignan ils ont le record de la TF qui a commencé le plus tôt lol vers 17h30 l'année dernière.
Tickets 10€ à 50€ pour la 9ème à la 3ème place.

Sylvain loosli a ship le tournoi donc c'est le deuxième et le troisième qui ont eu leur place pour la finale à Paris.

GL a toi. Faut prendre des risques et puis si tu sautes trop vite, ils organisent des SnG sur place l'après midi normalement.

C’était vraiment cool oui de jouer un peu à la même table qu’un pro…

ty Lulu :wink:

Yop yop !

Ca y est je ne suis plus parisien !
J'ai déménagé dans le sud au mois de novembre, donc pas beaucoup de poker ces derniers temps et surtout des cash out pour payer le déménagement. J'ai pas encore le net dans la caravane donc je joue sur mon I-Phone en ce moment...

J'ai quand même réussi à me qualifier pour le l'étape du Winamax Poker Tour à Perpignan vu que le live à Paris par équipe n'avait rien donné.
A Perpignan, j'ai dû être patient en début de partie et attendre ma première premium juste avant la pause : KK qui me permet de tripler (36k).
Sylvain loosli, le pro Winamax arrive légèrement en retard et est placé à la table derrière moi.
J'aimerais le jouer, faut que je m'accroche...
Je redescend à 20K, puis je gagne un coin flip (66 > AK) et quelques petits coups sans aller au showdown.
Enfin à 20 joueurs left, la table de Sylvain casse et on le place à ma gauche.


L'heure de gloire, je suis à la même table qu'un pro (même si on a pas le même tapis lol) :




C'est alors que je reçois les as en SB alors que Sylvain est BB.
Tout le monde passe jusqu'au mec au bouton qui push 24K, je push mes 33k et Sylvain (de BB) fold malheureusement son 72 en le montrant à toute la table. C'est pas cette fois que je gagnerai un coup contre un pro mais je double contre le bouton qui sort du tournoi...

Quelques tours plus tard, il me reste 50K en BB (niveau 5K/10K), on est plus que 12 joueurs.
Sylvain opère un min raise en premier de parole, tout le monde fold, j'envoie tapis avec AJ.

Il hésite un peu puis call pour "gamble" (dixit Sylvain) avec A5 et touche son 5 sur la troisième carte du board : OUT !
C'est pas aujourd'hui que je gagnerais un coup contre un pro...

Enfin bref, un tournoi sympa, super content d'avoir discuter et jouer avec des joueurs humbles.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures sur le Winamax Poker Tour

En attendant, je contionue de tenter de ship l'aquarium ou autre MTT à 2€...

Une petite photo de mon petit chat sauvage :



Et la musique du moment :

http://www.youtube.com/watch?v=4VeN2JirTCQ&list=PL4EF554F77375C3F1

GL à tous :wink: