redirection

Situation au 10/01/2012

Bk :

Je finis deuxième d’un SnG 2€ à 15 joueurs (+7.56€) mais dégouté de pas avoir réussi à sortir le vilain en HU car il me call 3 fois à tapis et il chatte 3 fois avant de me sortir… :open_mouth:

J’ai testé un deepstack 2€ et un 2€ et l’apéro sans résultat.
Les deepstack sont compliqués à gérer, je joue mieux avec un petit tapis il me semble donc je priviligierais les tournois normaux plutôt que les deep à l’avenir.

La course aux tickets continue gentiment en parallèle avec toujours trois tickets à 2€, j’en regagne un à chaque fois que j’en joue un :sunglasses:
J’ai repris le CG en NL2, +0.50€ en 15min mais c’était plus pour juger le niveau et je pense qu’il y a de l’argent à prendre, à confirmer…

Avant hier : 42eme au tremplin Lille3…
Il reste le tremplin de la dernière chance pour Lille3 mardi prochain et après je tenterais Orléans et Auxerre.

Hier Finale Freeroll Mobile, je finis 442eme (+1.60€) avec AKo < QQ.
Je me suis un peu précipité avec mon AK mais bon…

PS: J’attend le code d’activation de Holdem Manager 2.0 qui doit arriver dans la semaine…

GL à tous ! :wink:

mouarf… ça va chier ce soir :laughing:

T’essayes de nous faire croire que tu gères mal un gros tapis ?
On verra ce soir :slight_smile:

Il est supppper ton blog :slight_smile:

Stifle:
T'essayes de nous faire croire que tu gères mal un gros tapis ?
On verra ce soir :)


Oui j'ai tendance à faire des trop petites relances mais je vais essayer de corriger ça ce soir !
Attention à vous :twisted: :mrgreen:

Qualifié pour la Finale Freeroll mobile de lundi 16, du premier coup :mrgreen: :wink: :sunglasses: !

GG skonk !

GG ! :smiley: une belle année qui commence :wink:

Merci les gars !

GL à vous pour les SnG freeroll Mobile, on remet ça lundi :wink:

Bk :



Je finis deuxième d'un SnG 2€ à 15 joueurs (+7.56€) mais dégouté de pas avoir réussi à sortir le vilain en HU car il me call 3 fois à tapis et il chatte 3 fois avant de me sortir... :shock:

J'ai testé un deepstack 2€ et un 2€ et l'apéro sans résultat.
Les deepstack sont compliqués à gérer, je joue mieux avec un petit tapis il me semble donc je priviligierais les tournois normaux plutôt que les deep à l'avenir.

La course aux tickets continue gentiment en parallèle avec toujours trois tickets à 2€, j'en regagne un à chaque fois que j'en joue un 8-)
J'ai repris le CG en NL2, +0.50€ en 15min mais c'était plus pour juger le niveau et je pense qu'il y a de l'argent à prendre, à confirmer...

Avant hier : 42eme au tremplin Lille3...
Il reste le tremplin de la dernière chance pour Lille3 mardi prochain et après je tenterais Orléans et Auxerre.

Hier Finale Freeroll Mobile, je finis 442eme (+1.60€) avec AKo < QQ.
Je me suis un peu précipité avec mon AK mais bon...

PS: J'attend le code d'activation de Holdem Manager 2.0 qui doit arriver dans la semaine...

GL à tous ! :wink:

in pour ce soir,
pas trop le temps de discuter sur le groupe en ce moment gros bisous a tous et gl pour ce soir

ty nickel

GG Skonk et GL pr lille !

SkonkOne94:
Qualifié pour la Finale Freeroll mobile de lundi 16, du premier coup :mrgreen: :wink: 8-) !


On remet ça la semaine prochaine. Soirée pourrie hier :(
Stifle:
Qualifié pour la Finale Freeroll mobile de lundi 16, du premier coup :mrgreen: :wink: 8-) !


On remet ça la semaine prochaine. Soirée pourrie hier :(

Ouais on essaiera de faire mieux... :wink: