redirection

Situation au 08/07/2012

Ca y est le changement de limite finit par payer ! Ouf je commençais à désespérer (plus de 1000 jeux à faire le yoyo…) !

Les 1€ et 2€ de buy-in se passent de mieux en mieux et j’arrive même à perfer sur les 5€ :smiley:

J’ai filmé deux SnG 10 joueurs :
Un à 2€ dimanche dernier et un à 5€ ce matin pour illustrer ce changement de limite :

SNG 2€ : https://www.pokerreplay.com/video/QY2gAy
SNG 5€ : https://www.pokerreplay.com/video/hFfaCG

Pas de commentaire sonore pour la deuxième vidéo sorry et le son un peu pourri sur la première, je ferais mieux la prochaine fois.

Si vous avez des choses à dire sur mon jeu, je suis preneur.
Merci d’avance pour vos commentaires !

Jeudi soir c’est les vacances, je pars dans le sud pour 3 semaines avec au programme un live au phoebus à Gruissan (BI 40€) et du temps pour continuer de grinder tranquilement sous le soleil :sunglasses:

GL à tous :wink:

Belle courbe Poto !

Bonnes vacances ! et GL pour la suite

Trés jolie courbe de joueur de Sit&Go.

Fais toi plaisir à Gruissan

GG pour ton grind

Pour le live a Gruissan, apprête toi a push fold au bout d’1heure c’est un vrais boucherie la structure, mais c’est quand même bien organisé et bien sympathique. GL

Merci du renseignement !
Ca sera une première pour moi, je vais pas me laisser faire pour autant :wink:

Le travail paie toujours :wink: , bonne continuation dans ta monter de limit, et bonne vac.

GG Skonk, je vais essayer de regarder ces videos et te donner un avis :slight_smile:

Tu devrais les mettre sur le billet des Crazy si tu veux les avis d’autres aussi.

Bonnes vacances!

Merci !

J’avais déjà mis la première sur le billet des Crazy et j’attends de commenter la seconde et d’en faire quelques unes de plus pour les mettre now

ty, GL à toi :wink:

A quoi correspond ROI moy dans ton tableau de progression ?

ROI c’est Return On Investment, c’est a dire tes gain net.

eg.

Tu joue un QOD 2€ et tu place ITM pour 2€+tes 2€ de buyin, ton ROI est de 100% car tu as doublé ta mise.

si tu joue 5 SnG a 1€, et tu en gagne 1 pour 5€, et fini 3eme pour 2€, tu as misé 5€, et tu sors avec 7€, donc ton ROI est de 40% (2€ de gains sur 5€ investit)

Donc ROI moyenne c’est sa moyenne globale de ROI pour toutes les parties joué. :slight_smile:

Koum_Koum:
A quoi correspond ROI moy dans ton tableau de progression ?



C'est le fameux Return Of Investment (retour sur invetissement). Le taux moyen de tes gains par rapport à tes buy-in en tournois exprimé en %.

En gros si tu perds un tournoi à $11: -100% de ROI.
Si tu gagnes $45 sur un tournoi à $11: +309% de ROI

oki merci :slight_smile: