Situation au 07/01/2013

Bonne année à tous, tous mes voeux de bonheur !

2013 l’année du pèze et de la baise :wink:

Ca commence bien niveau pèze :
La win sur un miniroll Omaha (+35€), une 3ème place, une 9ème place puis une 12ème place sur des miniroll HE (+30€).
500€ de gain sur sharkscope, tout va bien, il est grand temps de changer de limite sereinement.

Par contre niveau baise c’est mal parti :
Ma copine m’a abandonné dans la neige, ce qui me laisse encore plus de temps (entre deux machines et le repassage) pour le grindage intensif d’où les perfs récentes en MTT.

Voilà en espérant que l’année 2013 nous apporte plein de choses à ces deux niveaux mais aussi la santé et plein de bonheur…

GL à tous :wink:

La zic du moment :

Bonga - Kambua (Clip officiel) - YouTube

allez Yo … courage :wink:

Tu connais le proverbe : une de perdue …

bonne année quand meme… et bonnes perfs

mais surtout lache pas le taf

Merci lulu !
Excellente année 2013 à toi aussi :wink:

Le boulot aussi me prend la tête…
Pour l’instant je m’accroche mais il va falloir que je trouve autre chose si je veux pas devenir fou…

lulu034:
Tu connais le proverbe : une de perdue ....

... toutes des salopes ?
bebert72:
Tu connais le proverbe : une de perdue ....

... toutes des salopes ?

Sauf maman, c'est un peu ça oui...

e/ Allez je vote pour toi pour le wameur le plus drôle, tu m'as bien fait marrer cette année Bebert :wink:

gg and gl!

jolie courbe btw comme tu dis il est + que tps de up!

toujours aussi régulier, GG

bon…si j’ai bien compris elle est revenue…et moins de temps à consacrer au blog alors ??

Et Oui c’est ça !
Elle est revenue et ça rigole plus :smiley:
Je joue moins mais c’est pas plus mal, quand je joue j’en ai vraiment envie du coup et je fais des tournois un peu plus cher que d’habitude du coup.

Le blog y’a rien de nouveau, j’attends la perf à 3 chiffres avant de refaire un post :wink: