redirection

Situation au 04/02/2012

Bk :

Bonne expérience au live de Lille4 le week end dernier même si les cartes n’étaient pas au RDV.
Je shove avec AK callé par paire d’as après la pause déjeuner , je descends à 5k (un tiers du tapis initial) et je n’arrriverais pas à remonter bien haut par la suite : OUT 70ème.

L’heure de gloire :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1186044/5213712304f2d232594721.png[/img]

C’est moi dans le fond, à droite de ma copine, en train de 3-bet et de ship par la même occasion un ticket à 5€ sur un SnG live. :sunglasses:
Ce ticket que je viens de rentabiliser en QoD (+9.30€) après avoir perdu 2 SnG FR à 2€… :mrgreen:

Mais encore mieux :

On finit 77ème du premier tour du stade1 du King5 grâce aux perfs de lulu034 et Jerem_27 et nous voilà qualifié pour le stade 2 :sunglasses: Pourvu que ça dure…

GL à vous ! :wink:

GG ! C’etait ton premier live ?

Gl pour le King 5 :wink:

Hey gg pour le live et pour ton qod.

Maintenant faut aller ship le stade 2 :slight_smile:

Bk :



Bonne expérience au live de Lille4 le week end dernier même si les cartes n'étaient pas au RDV.
Je shove avec AK callé par paire d'as après la pause déjeuner , je descends à 5k (un tiers du tapis initial) et je n'arrriverais pas à remonter bien haut par la suite : OUT 70ème.

L'heure de gloire :



C'est moi dans le fond, à droite de ma copine, en train de 3-bet et de ship par la même occasion un ticket à 5€ sur un SnG live. 8-)
Ce ticket que je viens de rentabiliser en QoD (+9.30€) après avoir perdu 2 SnG FR à 2€... :mrgreen:

Mais encore mieux :



On finit 77ème du premier tour du stade1 du King5 grâce aux perfs de lulu034 et Jerem_27 et nous voilà qualifié pour le stade 2 8-) Pourvu que ça dure...

GL à vous ! :wink:

vgg skonk
t devenu une star maintenant :mrgreen: :mrgreen:

mardi on va essayer de faire aussi bien que vous sur le king5
:smiling_imp: :smiling_imp:

oups g oublier mon auto promo

ty sam !

Et magnifique la bannière, GL à vous :wink:

On se retrouve au stade 2 Skonk? et on essaie de se rencontrer sur un Live :slight_smile: ça me ferait plaisir de te sortir en live comme je t’ai sorti au tournoi du Middle :slight_smile:

Avant de penser à me sortir, il faut d’abord que tu entres dans le tournoi :smiling_imp: :mrgreen: :wink:

GL pour le stade 2 la Middle team !

GG ça continue de monter ^^

On va se qualifier pour le tour 2 ! Hey Jon t’as reçu un ticket pour demain ?

Je te réponds tardivement, mais oui, et je sais que tu es déjà inscrit de ton coté :slight_smile: C’est ce soir que l’on fait la qualification :slight_smile:

gg skonk pour la qualif K5

sick pour lille
tu ne postes plus sur la team?

Je jouais un peu moins ces derniers temps.
Je participerais au tournoi vendredi si tout va bien :wink:

SkonkOne !!! C’est GOOD pour nous !!! :slight_smile:

[x] On est Qualifié ! On est Qualifié !!! [x]

GG Joned !

Je le savais, j’ai toujours cru en vous :wink:

En tant que chef d’équipe, j’ai toujours cru en mon équipe !
Mon petit talent du stade 1 : Stifle !
Une belle 7ème place sur son tournoi !

Et une bonne raclette dans l’équipe :slight_smile:

Des news depuis 1 mois ? :stuck_out_tongue:

Pas grand chose depuis un mois, à peine 30€ de bénéf…
Je ferais un post ce soir ou demain.

GL à vous !