redirection

Situation à la bulle du Small Ball

Bonjour

J’ai besoin de vos lumières sur cette main.

Contexte : on est 56 left pour 52 payés.

Je n’ai pas d’info sur vilain donc je voudrai savoir quel est le play standard optimal dans cette situation.

Merci d’avance

PS : il faut avancer jusqu’à la dernière main!

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-7f4ccc8d2b0e320256208449dba09b2c6b1dd1108a22c60852b1f4b4c509f21d&lang=fr_FR

la question est pourquoi faire all in ?

tu ne fais pas fold les main qui te battent (AQ - AK - voir AJ) et il y a peu de chance qu’il fold JJ+

du coup même si il est CL de la table et peu ouvrir un peu large sans info tu peux / dois le mettre sur une main légitime. il peut ouvrir avec KJ / KQ ou meme TJ mais dans ce cas tu peux le battre post flop.

Donc je pense qu’un call ici est très bien en étant prudent si tu touches un AS.
avec ton stack et sans info on oublie le raise.

la bulle est proche, tu as 17BB, les 2 joueurs à ta droite sont très shorts pour moi tu dois temporiser.

Après push ATs avec 17bb ce n’est pas mal joué non plus mais sur le long terme ce n’est pas le moove le plus EV+ à mon humble avis.

apres review tu as une vingtaine de main avec rubeen et il est pas très aggro malgré son stack donc par défaut tu peux le mettre sur une bonne main :wink:

Merci pour ta réponse.

Au fond de moi, je sais que le move n’est pas optimal mais j’ai tenté un resteal (mais sans info!). J’ai fait cette demande pour en avoir le cœur net. Je peux encore effectivement attendre avec 17BB. Y a pas le feu non plus à ce moment là du tournoi!

Très sincèrement, les 20 mains avec Rubeen, je ne les ai pas vu passées et donc je n’ai pas prêté attention au fait qu’il soit « nit » durant ces 20 mains.

Je prends note pour ne plus refaire cette erreur.

Spew financier.

Bonjour,

Je trouve que ATs est vraiment trop faible pour reshove 17BB, surtout à la bulle. En +, il open vs un super short en SB.

Mais quel est votre range de reshove dans ce cas ?
Avec AA - KK est-ce qu’on a pas envie de call pour laisser le CL se value cut ?
QQ ? JJ ? AK ?
TT - 99 - 88 Ok pour reshove ?