redirection

Sit'n'Gohigami !

    Vous l’attendez tous avec impatience ? Voici le dessin de la semaine :


    Quel rapport avec le poker me direz vous ?

    Eh bien, aucun ! Juste que je me mets à dessiner des mangas

    et celui-ci est celui sur lequel j’ai passé le plus de temps, so je

    vous le montre. Si vous avez des comments dessus n’hésitez pas.

    Bon et le poker dans tout ça ?

    Bah ça fait son petit chemin, tranquillement.



    J’ai rejoint l’EV, ça fait un peu plaisir, même si j’ai encore l’impression de run bad, du style :

    4 left SnG 10€.

    Stack : Hero 5,7k. Vilains 1,7k / 2,6k / 3,5k.

    Vilain 1 push 1,7k, Vilain 2 (3,5k) call, Hero Raise AI, fold fold.

    Je joue donc un pot de 9k sur 13,5k jetons au total avec QQ vs ATo qui fait full. C’est un coup banal certe

    mais quand on connait le gap entre les paid en SnG voilà quoi …

    M’enfin stop whine, j’ai un Roi de 35% sur 40 SnG ce qui n’est pas moche sachant que je call à l’EV.

    Sinon about my life ?

    Bah j’ai les clés de mon nouvel appart vendredi normalement ! So excited !

    Coloc’ sur Paris avec un super pote croupier qui m’a fait découvrir le pok et qui m’a engrainé à l’ACF où je “kiff ma ***** de race *****” !!!

    Quel bonheur de deal des Anthony Lellouche, Thomas Bichon,Théo Jorgensen, Bruno Fitoussi, Freddy Deeb, Gus Hansen (Si si, il est venu gamble sur une 2/4 le lendemain de la défaite de Nadal sur lequel il avait parié une somme avec plusieurs zéros) & co sur des WPT, des 25/50 Omaha, des Mixed Game 200/400 !

    Je vais donc me retrouver à 20min de métro du taf, ce qui va pas mal me changer la vie car pour ce qui connaissent la région parisienne, j’habite actuellement à côté de Melun, so pour aller taf sur les Champs Elysées v’la la galère, 4h de transport/jour + 9h de taf, ça laisse peu de temps quand on a dormi, mangé et lavé. Je vais pouvoir sortir sans me soucier de comment je vais rentrer, hop Taxi !

    Donc au programme après la fatigue du déménagement et la grosse cuite d’emménagement :





                  Grind

                    &

                    Party



                    ThinSnapRaiz.

bien le dessin manque de la couleur

Bo’ seins.

Tu aurais pu mieux gommer le cercle sur lequel tu t’es basé pour débuter ton dessin mais sinon c’est pas mal pour un début.

Tu dois kiffer de dealer à l’ACF, chattard :mrgreen:

En fait c’est du dessin « à l’arrache » vu que j’ai pas de gomme :mrgreen:

Sinon c’est clair que je kiffe ! =D Vivement le FPT :slight_smile: