Sit'n'Go

salut,
pour le s’n’go … comment ca marche pour les gains ??? si tu fais un s’n’go à une table avec une mise initiale de 5$ … qui gagne quoi ???
merci pour la réponse.
kl

répartition des gains pour un sit n go 1 table: 50%, 30%, 20%

Par exemple pour ton 5$+0,5$, cela donnerait 25$ au 1er, 15$ au 2nd et 10$ au 3ème.

D’ailleurs, puisqu’on en parle, dans les tournois du style X$+Y$ (5$+0.5$ dans le post précédent par exemple), j’ai bien compris la signification du X (prix de la participation au tournoi), mais que signifie le Y$ ? Le Yest-il toujours 10% du X ?

C’est la commission que prend le site internet sur les buy-ins de tournois (faut bien qu’ils mangent et qu’ils se payent leur yacht !!)

Elle est très souvent de 10% sur les tournois mais pas toujours

Ils récupèrent aussi une partie des pots en cash game (tout petit pourcentage)

Merci de cette réponse ultra-rapide !! :open_mouth:

je viens de faire un sng $100+$10 en play money et j’ai fini 2eme et donc gagne $300…

c du virtuel aussi?

Ben oui. :open_mouth:

LOL, tu crois qu’en jouant du virtuel tu allés gagner du réel ?

Ca serait cool, je serai déjà riche.

non j’y croyais pas du tout :astonished:ops: !!!mais je prefere demande tout simplement…

xxdarkosxx:
je viens de faire un sng $100+$10 en play money et j'ai fini 2eme et donc gagne $300.........

c du virtuel aussi?

C'est clair que ca serait rentable... :D

Où est l’interet de préléve une commission sur le play money ?

Il arrive aussi que la repartition des gains soit differente de 50/30/20, par exemple pour un SnG avec 6, seul les 2 premiers peuvent etre payé.

Le cout de la commission fait aussi que lorsque tu partage un coup tu peux perdre de l’argent, le truc sympa :smiley:

Attention aussi au SnG en turbo où les 2 premiers sont payés seulement.

Tu parles de la commission en cash games là ?
(Parce qu’il n’y a pas de commission sur les pots en SnG)

Oui

Genre t’es BB y’a juste la SM qui call, et vous misez tous les 2 assez d’argent pour qu’il y est une commission de prélevée. Pas de chatte le pot est partagé, et tu retrouve pas toute ton argent =), surtout si t’as fait tapis, t’auras perdu en ayant gagné :laughing:

***** je viens de m’inscrire en SnG 5$ pour essayer (la premiere fois…) et je me suis inscrit en limit…

Je trouve ce jeu completement nul (jveu pas attiser les frustrations mais perdre avec une paire d’as car on peu pas relancer préflop c’est nul , surtout contre 6-3… pffff)

pourquoi tu t’inscris en Limit si tu sais pas y jouer aussi … Moi je connais que le HE NL et je vais pas essayer le limit ou le omaha, pas en real en tous cas !

je suis assez d’accord avec kanar mais le probleme vient pas du S&G mais du limit.ça incite trop les gens a suivre avec n’importe quoi car en général le coup n est pas tres elevé. Kanar tu devrais essayer les S&G no limit, c est plus sympa et plus interessant.

KanarSovage:
***** je viens de m'inscrire en SnG 5$ pour essayer (la premiere fois...) et je me suis inscrit en limit..

Je trouve ce jeu completement nul (jveu pas attiser les frustrations mais perdre avec une paire d'as car on peu pas relancer préflop c'est nul , surtout contre 6-3.. pffff)

Pfff t'es pas doué quand meme :lol: Franchement moi meme en Limit j'ai pas perdu avec une paire d'as. Comment t'as fait ton compte :?:
NessIII:
pourquoi tu t'inscris en Limit si tu sais pas y jouer aussi ... Moi je connais que le HE NL et je vais pas essayer le limit ou le omaha, pas en real en tous cas !

Oui excusez moi ce que je voulais dire c'est quer je me suis trompé quand je me sus inscrit... :D je voulais bien sur m 'inscrire en No limit vu que j'ai gagné beaucoup de SnG 1$ et quelque 2$ je voulais tenter le 5$

J6'ai perdu avec ma paire d'as car tout le monde suit et j'ai perdu face a double paire 9-7 (on peut pas faire le menage preflop quoi...)
KanarSovage:
... ce que je voulais dire c'est que je me suis trompé quand je me sus inscrit... :D je voulais bien sur m 'inscrire en No limit vu que j'ai gagné beaucoup de SnG 1$ et quelque 2$ je voulais tenter le 5$

Le niveau des SnG 1$ et 2$ j'aime pas moi je joue uniquement en 5$ c'est pas forcement plus dur, c'est juste plus long car tu as moins de kamikaze - mais il y en a quand meme pour te nourrir en chips :lol: -

KanarSovage:
...
J'ai perdu avec ma paire d'as car tout le monde suit et j'ai perdu face a double paire 9-7 (on peut pas faire le menage preflop quoi...)

Ben ouais mais bon quand tu fais relance sur relance si le mec suis c'est qu'il a toucher quelque chose. Ca reste tactique quand meme.

j’ai gagné 2 sit&go en deux jours en participant a 4!
mais je n’ai gagné que 800$ par victoire alors que le prize pool est de 5000$
comment cela ce fait-il ??
cela vient peut-etre de la fin de la partie , une fois que j’ai gagné je suis le dernier a la table , un message me dit que j’ai gagné , mais apres j’attent seul a la table et rien ne se pass alors je fait sit out , je regarde mon compte et je n’ai gagné que 800$ !!
pourquoi ??
et aussi je voulais demander :y a t il un classement des gagnants de sit$go ?
je trouve les S&G largement plus équitables que les parties en play money :wink: