Sites pour utilisateur mac

je suis sur mac et sur winamax je ne peux pas installer le logiciel, donc pas de statistiques, de visualisation de la main précédente…
Si vous êtes dans mon cas, ou jouez vous ?

Tu peux voir la mains précédente en cliquant sur prev hand sur ton applet java!!

Sinon, Full tilt propose un logiciel pour mac.

OK merci pour le site, mais le coup de previous hand ne marche pas, peut être à cause des preferences dans mon explorateut ?
Je vais voir…

Hey Mr Caz achete toi un pc !! lol :smiley:

Mr CaZ:
OK merci pour le site, mais le coup de previous hand ne marche pas, peut être à cause des preferences dans mon explorateut ?
Je vais voir...

Si, si, ça marche la quasi totalité du temps, même s'il est vrai que parfois, on a un message qui indique que la main n'est pas disponible.

Quand tu dis : "ça ne marche pas", que se passe t il exactement ?

Sinon, si tu as un mac intel et suffisamment de ram, tu peux installer parallels (ou d'autre softs de virtualisation) et profiter *en même temps* de Mac OS et de Windows (et donc profiter des rooms de ton choix). Il n'y a que pkr que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner.
DaviDGhetto.:
Hey Mr Caz achete toi un pc !! lol :D

Si il est comme moi, plutôt mourir que d'avoir un PC...

je suis moi aussi sous OS X, et jusque là je n’avais eu aucun problème pour jouer sur WAM,

mais depuis peu la fenetre java semble ne pas executer l’applet,

j’ai eu beau vérifier les préférences de mon navigateur, essayer d’autres navigateurs ( firefox ), vérifier mes préférences java :

rien n’y fait

comment expliquer ce récent changement ?

dernière mise à jour d’OS ?

Moi tout fonctionne très bien, je suis sous Leopard 10.5.1

Peut-être faut-il faire une mise à jour de Java.

Je sais pas trop…