redirection

SITE EN COURS DE REALISATION

cc a tous le site est en cours de construction j’essaye surtout en se moment de trouver une solution pour convertir les fichiers words en jpg pour pouvoir les consulter sur le site et j ai crée des rubriques 4 au total donc s’est pas pour demain lol mais sa viendra s’est clair kiss all La Comtesse LYS.

cc a tous le site est en cours de construction j'essaye surtout en se moment de trouver une solution pour convertir les fichiers words en jpg pour pouvoir les consulter sur le site et j ai crée des rubriques 4 au total donc s'est pas pour demain lol mais sa viendra s'est clair kiss all La Comtesse LYS.

je veux recup les screens qui sont sous document au format rtf et qui se lise avec MFC WORDPAD et les transformer pour les placer sur mon site soit en format photos si possible jpeg ou en html pk po merci de vôtre gentillesse car j’aimeraie bien pouvoir les mettre en evidence sur le site si il existe une soluc merci d’avance.La Comtesse LYS

Je sais pas si j’ai bien tout compris, mais essaie ceci :

_ tu ouvres ton fichier .rtf avec Wordpad ;

_ tu fais un screen avec « impr écran » ;

_ tu lances Paint et tu colles le screen dedans ;

_ tu sélectionnes ce que tu veux et tu enregistres en fichier .jpg ou .jpeg.

Ca répond à ta question ?

trop fort un megakiss pour mon sauveur je t’adore sa vas être cool je vais pouvoir m’y mettre sur le site tu sera mon premier fan j’espère
La Comtesse LYS. ps sa vas déchirer accrochez vous hihihh

Je suis déjà votre premier fan, Comtesse.

Pour le megakiss je préfère le poignet plutôt que le cou, pour l’instant :wink:

pour insérer tes docs sur ton site peut tu me dire comment tu fait ton site ? (html css , etc etc … )
et si tu fait sa a partir d’un logiciel ou en code directement !