For me, everyone who plays these games regulary is a retard. No offence.
Longterm I think the best someone should have is about -4% ROI. Some Regs in these games play like 300+ Games per day. It’s not worth hunting for the money in the leaderboard, especially for the swings that are possible. Surely a 400BI Downswing within a few days is very well possible.
No, playing them breakeven longterm is not possible, at least not if you reg every game. If you select games with no Regs so that you have 2 or 3 players folding then yes, these games might be profitable. But if you play a Game with Cruelscalp, Luigi, Timbersaw, Spewvalue… then it is just burning money.
Also, every half decent player should beat 1€ and 2€ DoNs at a decent winrate. Having at least like 3% ROI in them does not require a lot of work and should be very easy to achieve. A lot more money to be made, without the ridiculous swings of SNG Killer. Every Microstakes player should move away from playing for the leaderboard in my opinion, and focus on games where a good ROI is possible. As long as these idiots infest the leaderboard, there is no need to play for the couple euros in the leaderboard.
Just my opinion, but from my expirience, I once started at 0.50s DoNs as well and played heavily for the challenge money, and once I started playing 2€ and 3€ DoNs I noticed it is a lot more profitable to play just for profit at microstakes and not battle with these people 
Google translate:
Pour moi, tous ceux qui jouent régulièrement à ces jeux sont un retard. Aucune infraction.
À long terme, je pense que le meilleur que quelqu’un devrait avoir est d’environ -4% de retour sur investissement. Certains Regs dans ces jeux jouent comme plus de 300 jeux par jour. Cela ne vaut pas la peine de chercher l’argent dans le classement, en particulier pour les oscillations possibles. Une baisse de 400BI en quelques jours est sûrement très bien possible.
Non, les jouer à long terme n’est pas possible, du moins pas si vous enregistrez chaque partie. Si vous sélectionnez des jeux sans Regs pour que vous ayez 2 ou 3 joueurs se coucher alors oui, ces jeux pourraient être rentables. Mais si vous jouez à un jeu avec Cruelscalp, Luigi, Timbersaw, Spewvalue … alors cela ne fait que brûler de l’argent.
De plus, chaque joueur à moitié décent devrait battre 1 € et 2 € DoN à un taux de victoire décent. Avoir au moins comme 3% de retour sur investissement en eux ne nécessite pas beaucoup de travail et devrait être très facile à réaliser. Beaucoup plus d’argent à gagner, sans les oscillations ridicules de SNG Killer. À mon avis, chaque joueur Microstakes devrait s’éloigner du classement pour le classement et se concentrer sur les jeux où un bon retour sur investissement est possible. Tant que ces idiots infestent le classement, il n’est pas nécessaire de jouer pour le couple d’euros dans le classement.
Juste mon avis, mais d’après mon expérience, j’ai déjà commencé à 0.50s DoNs et j’ai beaucoup joué pour l’argent du défi, et une fois que j’ai commencé à jouer à 2 € et 3 € DoNs, j’ai remarqué qu’il est beaucoup plus rentable de jouer juste pour le profit aux microstakes et ne pas se battre avec ces gens: D