redirection

Sister Winter

[evideo]Sufjan Stevens - Sister Winter - YouTube

Hello pour cette après midi au temps détestable…déjà l’hiver non?

Une semaine parfaite pour grinder en tout cas.
Personnellement j’ai pris 1semaine sans poker et ça fait du bien. Malgré ça je dois être autour des 4k en aout et j’ai dépassé les 10k profit sur le .fr.

J’ai décidé d’avoir une BK management beaucoup plus agressif qu’avant. J’entends par la que je ne laisserai plus des 20/50k trainer sur une room. Mais plutôt :
je laisse min 4k sur la room , je joue la 200 avec 20buyins donc et la 400 avec 15byuins. Je retire tout au dessus de 6keuros.

Sinon rien de particulier , mes adversaires sont toujours aussi mauvais…

Ah si je bosse un peu sur le potentiel des hands preflop :

Toutes les hand sont générées de maniere suivante :
ABCD:
Gap 0 :
A(A+1)(A+2)(A+3)

Gap1 :
1-0-0
A(A+2)(A+3)(A+4)
A(A+3)(A+4)(A+5)
A(A+4)(A+5)(A+6)
A(A+5)(A+6)(A+7)
0-1-0
A(A+1)(A+3)(A+4)
A(A+1)(A+4)(A+5)
A(A+1)(A+5)(A+6)
A(A+1)(A+6)(A+7)
0-0-1
A(A+1)(A+2)(A+4)
A(A+1)(A+2)(A+5)
A(A+1)(A+2)(A+6)
A(A+1)(A+2)(A+7)

Gap2 :
1-1-0
A(A+2)(A+4)(A+5)
A(A+2)(A+5)(A+6)
A(A+3)(A+5)(A+6)
A(A+4)(A+6)(A+7)
A(A+2)(A+6)(A+7)
A(A+5)(A+7)(A+8)
A(A+2)(A+7)(A+8)
A(A+3)(A+6)(A+7)
A(A+3)(A+7)(A+8)

[…]

AAAB
Gap 0 :
AAA(A+1)
A(A+1)(A+1)(A+1)

Gap1 :
A A A(A+2)
A(A+2)(A+2)(A+2)
A A A(A+3)
A(A+3)(A+3)(A+3)
A A A(A+4)
A(A+4)(A+4)(A+4)
A A A(A+5)
A(A+5)(A+5)(A+5)

Maintenant que j’ai défini tous les générateurs de hands (j’en ai mis une toute petite partie pour pas surcharger) , je peux étudier plusieurs composantes sur notre équité :

L’équité selon la hauteur de A :
prendre par ex : A(A+1)(A+2)(A+3) et tracer une graph d’équité pour A allant de 2àJ contre des range du type top2%, top5%, 10-15%

L’équité selon le nombre de gap :
pareil en comparant A(A+1)(A+2)(A+3) avec A(A+2)(A+3)(A+4) et A(A+2)(A+4)(A+6) par ex.

L’équité selon la position du gap :
pareile en comparant A(A+3)(A+4)(A+5) avec A(A+1)(A+4)(A+5) …

Bref un travail lourd comme vous vous en douter , mais qui devrai me permettre de bien mieux formaliser le preflop au plo et donc de bien situer les mains preflop sans avoir à ouvrir propokertools or so.

Gl
+

Tu doit aimé le passage au .fr peut être un peut moins bien pour ta progression. GL pour la suite.

Salut Barrack,

Je te suis depuis un bon moment (depuis avant la refonte de WAM avec tes analyses de main…qui manquent un peu sur ton nouveau forum) avec un grand intérêt. Bravo pour ce forum ! Premier commentaire pour moi.
J’ai lu dans ton dernier post que tu étudiais le ebook de chambers et que tu estimais que c’était de loin le meilleur… Du coup, je voulais savoir ce que tu pensais du Advanced Pot Limit Omaha Vol 1 de Jeff Hwang par comparaison?! Ce livre m’a beaucoup marqué et m’a donné un certain edge du moins en limites inférieures à celles que tu pratiques. D’ailleurs 2 autres volumes du même auteur, consacrés pour l’un au LAG en PLO et pour l’autre à des mises en situation commentées sont prévus pour l’automne.
Concernant l’ebook, est-ce que tu pourrais nous commenter des principes abordés qui ne sont pas forcément connus de tout le monde…?
Voila, désolé pour le côté littérature PLO de ce message et continue à nous faire rêver avec tes courbes et autres stats (et peut-être quelques analyses de main que tu trouverais intéressante…)

Intéressé par ton screen name sur ps.fr vu que je joue pas mal en PLO là bas, je pensais savoir qui tu étais mais j’ai joué le suspect en 5/10 donc je sais plus.