redirection

Sidebet FredCapello

Salut tout le monde,

Fred a osé proposer un sidebet sur son orthographe.

Il a annoncé pouvoir faire moins de 20 fautes d’orthographe sur ses différents posts en 2014.
Personnellement, je pense qu’il aura fail avant la fin du mois de février…

J’ai donc snap et ce défi commence aujourd’hui 1er février 2014.
J’ai proposé comme sidebet d’ouvrir une proposition de coaching gratuit pour une dizaine d’heures en MTT ou SNG.

Le perdant devra donc ouvrir un topic expliquant tout ça et on laissera un peu de temps pour que les gens puissent s’inscrire.

Ca sera au gagnant de choisir le poulain en concertation avec le perdant afin de choisir un profil, un format, des limites qui semblent adaptés.

Je réserve le deuxième post de ce sujet pour les screens contenant les fautes d’orthographe.

N’hésitez pas à me poster des screens si je zappe des posts contenant des fautes.

Je pense que c’est le side bet le plus facile à gagner ever.

Rappelons à ce bon monsieur qu’une phrase doit commencer par une majuscule…tu aurais dû écrire " Début"

Plus que 19…

Il faut un accent sur le " ou " mon garçon, je sens que tu vas coacher à partir du premier mars…tu aurais dû écrire " au cas "

Plus que 18…

Ne pas oublier qu’il faut mettre un tiret lorsque l’on utilise certains mots composés… tu aurais du écrire " week-end" ou encore « weekend » à l’anglaise.

Plus que 17…

Améliorez votre français, c’est cadeau mon Fredou… On dit s’il et non pas si il

Plus que 16…

De mieux en mieux…le présent, ce n’est pas facile… obv, il fallait écrire " rendez "

Plus que 15…

Tu devrais te ban de chez les fantasques X…non seulement tu es grossier mais en plus tu te plantes… tu aurais dû écrire " chier "

Plus que 14…

Sacré Fred… Tu aurais dû écrire " dirais "…

Plus que 13…

C’est l’idée de ce défi qui est incompréhensible surtout… mais si ce sont des moves, alors, on doit mettre un s. Tu aurais dû écrire " incompréhensibles ".

Plus que 12…

Il faut mettre un « s » à long…

Plus que 11…

AHAHAHA il a voulu me bash et il se ridiculise… il fallait écrire " es "

Plus que 10…

Sur mon blog encore… tssss… Je fold ET respecte le plan.

Plus que 9…

Sur ce topic, de mieux en mieux… pas de majuscule à samedi.

Plus que 8…

Il faut mettre un tiret à " peut-être "

Plus que 7…

Il fallait écrire " vu "

Plus que 6…

Il fallait écrire " jouent "

Plus que 5…

Il fallait écrire " revient"…

Plus que 4…

La même qui celle d’avant, il fallait écrire " bat "…

Plus que 3…

Pas de e à " réfléchie "…

Plus que 2…

Pas de majuscule à " Dijonnais"…

Plus qu’une faute…

Tu as oublié le « s » à " incompréhensible "…

Je crois que c’est fini…

Si tu savais comme je suis vexé !

En même temps, il fallait pas proposer un bet du style « Est-ce que la Suisse va battre la Serbie en Coupe Davis? » :wink:

TheWorm80:
Si tu savais comme je suis vexé !

En même temps, il fallait pas proposer un bet du style "Est-ce que la Suisse va battre la Serbie en Coupe Davis?" :wink:

les joueurs en face sont pitoyables en même temps !

@tiontion: si tu perds c'est avec moi que tu feras des sessions reviews de mtt :)
Salut tout le monde,

Fred a osé proposer un sidebet sur son orthographe.

Il a annoncé pouvoir faire moins de 20 fautes d'orthographe sur ses différents posts en 2014.
Personnellement, je pense qu'il aura fail avant la fin du mois de février...

J'ai donc snap et ce défi commence aujourd'hui 1er février 2014.
J'ai proposé comme sidebet d'ouvrir une proposition de coaching gratuit pour une dizaine d'heures en MTT ou SNG.

Le perdant devra donc ouvrir un topic expliquant tout ça et on laissera un peu de temps pour que les gens puissent s'inscrire.

Ca sera au gagnant de choisir le poulain en concertation avec le perdant afin de choisir un profil, un format, des limites qui semblent adaptés.

Je réserve le deuxième post de ce sujet pour les screens contenant les fautes d'orthographe.

N'hésitez pas à me poster des screens si je zappe des posts contenant des fautes.

Je pense que c'est le side bet le plus facile à gagner ever.
-tiontion-:
Rappelons à ce bon monsieur qu'une phrase doit commencer par une majuscule...



Plus que 19...


Il faut un accent sur le " ou " mon garçon, je sens que tu vas coacher à partir du premier mars...



Plus que 18...


tu es trop hard ! si on commence à compter les majuscules je pense qu'il fallait le signifier avant. :?

Ouais t’as pas besoin de la première -tiontion-, il va se broke avant fin Février de toutes manières

Tu te fous de ma gueule là, non ?

Une majuscule en début de phrase, je me bats tous les jours avec mes élèves de CE2, c’est une faute d’orthographe, je te compte celle-ci pas les autres pour aujourd’hui mais à partir de demain, tu mets des majuscules où il faut sinon je ne te rate pas.

Oui. :astonished:ops:

C’est un départ en fanfare…

Mais lol ce sidebet, excellente idée les mecs.

Tu tiens un concept Ju, propose ce bet aux pros sur leur Twitter, tu vas te faire des couilles en or!!

pour fair ragé on a ka écrir com dé pores !!

mak4veli:
pour fair ragé on a ka écrir com dé pores !!


laul :)

C’est le perdant du bet qui devra coacher quelqu’un ? Parce que si c’est Fred qui perd, je préfère qu’il passe son temps à grind pour lui ; )

C’est pas faux ça, pourquoi vouloir punir quelqu’un qui n’y est pour rien c’est injuste !

toutafé sai degoeulace

Donc je résume, on a d’un coté un professeur des écoles rompu a la dictée et qui se bat au quotidien pour la défense de la langue de Molière. Et de l’autre coté ben on a Fred…

ok, ça me semble fair

fritzlm:
C'est pas faux ça, pourquoi vouloir punir quelqu'un qui n'y est pour rien c'est injuste !


En fait, je pousse le vice jusqu'au bout car si c'est lui qui propose un coaching gratuit, ça va faire un flop imo.