redirection

[Side Bet] Topic Special West Gamblers

Avec l’ouverture du marché des jeux en ligne, certains d’entre nous sont/seront amenés à faire quelques side bets obv.
Ce thread est donc dédié aux gamblers fous!
N’hésitons pas à poster nos paris et autres perfs ainsi qu’à échanger nos impressions à ce sujet.
GL All

First.

RIP DUNGA
RIP MELO
RIP 2E :frowning:

Van bommel quelle classe.

Sino chui content pr les pays bas, et bien fait pr le Brésil.

Hé comment que j’vais le chatter mon csc :laughing:

moi je pari que le Ghana va aller en demi final en perdant vs l’Uruguay ce soir !!! j’ai mis 200 euros !!! je sens que je vais m’enrichir :mrgreen:

En attendant…
J’ai eu un read sur le 1er jeu du troisième set Murray vs Nadal
Sursaut d’orgueil de Murray + relachement de Nadal = Jeu blanc = 50€ pour bibi obv :laughing:
Et boum!

Next

Bon meday est pas passé loin avec son péno de ghana !! Gyan n’était pas d’accord. Et moi après avoir hésité entre la victoire des PB ou un premier but de leur part j’ai choisi la deuxième solution mais j’aurais pô du !! :cry:

J’y ai pensé au pénalty de meday mais en fait il fallait que ce soit le first but et… qu’il marque obv. Pas loin sinon med, dmg!

Pour moi jusqu’ici, tout va bien! Il fallait un nul entre Uruguay-Ghana et mon premier pari est good > Now faut que les boschs ouvrent le score et que le premier but dans le match Espagne-Paraguay soit un csc
Easy non? :mrgreen:

Les boshs oui, mais le csc… :laughing:

Noardez:
J'y ai pensé au pénalty de meday mais en fait il fallait que ce soit le first but et... qu'il marque obv. Pas loin sinon med, dmg!

Pour moi jusqu'ici, tout va bien! Il fallait un nul entre Uruguay-Ghana et mon premier pari est good > Now faut que les boschs ouvrent le score et que le premier but dans le match Espagne-Paraguay soit un csc
Easy non? :mrgreen:


Les boshs oui, mais le csc..... :lol:
J'y crois! Coup-franc espagnol détourné par un genou paraguayen et le tour est joué :lol:

Omagad VGG Kana tu run good en pari une reconversion en parieur pro maby ?? :mrgreen: 50/1 pr 1 jeu blanc sachant qu’il en a claqué pa mal le descendant de fred perry, c une très belle côte j trouv.

Sino pr moi la défaite du Braziou m’a planté mes 2 pronos donc pa grav pr le peno, ms vraiment dommage pr le Ghana. O moins on nous bassinera plu avc tte l’afrique derrière eux BLalala ça m’a bien fait tilter.

Kler que la côte était énorme Med, ça valait bien une piécette :wink:

Et pour le moment dans le side ci-dessous, je fais carton plein! Héhé… Me reste plus qu’à chatter un csc des paragnols ce soir :mrgreen:

[evideo][/evideo]

KANA fais pareil… fé toi plaisir

bon kana g eu bernard il m’a dit que tavais un tuyau sur la 3 eme a longchamps tu peux ???

Il tient mon csc, il tient!!! :laughing:
Même pas peur des pénos! :mrgreen:

kayci222:
bon kana g eu bernard il m'a dit que tavais un tuyau sur la 3 eme a longchamps tu peux ???

Euh sur la 3ème, te conseille de tout mettre sur JARRET DE BOUERE... faut l'dire vite! :wink:

tin je savais que les paris ct pas pour moi…just lol

bon je l’ai mal fais mais javais parié sur un but sur pénalty et vous savez ce qui c passé !!! pas de chance

Normalement après le premier poteau le paraguayen doit avoir un réflexe et tendre la jambe là merde, le ballon doit jamais allé taper le second poteau… Pfff!
Sont Zéros ces Paraguayens! :imp: :mrgreen:

Avec l'ouverture du marché des jeux en ligne, certains d'entre nous sont/seront amenés à faire quelques side bets obv.
Ce thread est donc dédié aux gamblers fous!
N'hésitons pas à poster nos paris et autres perfs ainsi qu'à échanger nos impressions à ce sujet.
GL All
Avec l'ouverture du marché des jeux en ligne, certains d'entre nous sont/seront amenés à faire quelques side bets obv.
Ce thread est donc dédié aux gamblers fous!
N'hésitons pas à poster nos paris et autres perfs ainsi qu'à échanger nos impressions à ce sujet.
GL All