redirection

Sickest evening ever

Bonsoir tout le monde

Ok j’avais pas prévu de poster ce soir mais la je suis obligé…
Je vous jure j’ai jamais vécu un truc aussi dingue au poker depuis ce soir.

Ca commence avec le tournoi de 180 joueurs à 4.40$ de Pokerstars.
Première fois que je le fais, motivé, posé, et armé de patience. Je voulais pas trop investir dans le buy-in, mais j’avais envie de faire une perf.

Première main que je joue :

https://weaktight.com/1925203

Je joue tight, je vol quelques blinds par la suite. J’ai peu de stack mais je tiens.

Tapis UTG avec AQ, je gagne un coin flip qui me fait doubler.

Peu de temps après je paye un tapis avec AK.
Je tombe contre AJ, si je gagne avec ce coup je passe dans les 10 premiers alors que nous ne sommes plus qu’une trentaine.
Un J tombe à la river.

Arrive la bulle.Plus que 10 blinds en jetons.
Petite blind avec 88, le fish chipleader a limpé a 500. Un très short push. Je push par dessus.
Je tombe contre AK, et A9.
Flop Q42
Turn Q
River … 9

Je finis bubble boy. La n’est pas le problème, je ne visais pas juste les places payées. C’est juste cruel que cette carte tombe à la river. Au flop, c’est toujours différent, mais sur la dernière, c’est toujours plus cruel…

Mais ceci n’est qu’un détail

Je me motive quand même à ouvrir une table de cash histoire de jouer un peu.

Arrive une jolie main en SB, Q[0D] Q[0H]
HiJack relance à 0.40$.
Je surrelance à 1.10$, il paye.
Flop : 7[0H] 7[0S] J[0C]
Je mise 1.20$, il paye. Je le vois sur AK. Je vois plus un AK qui ne veut pas lacher qu’une paire.

Turn : Q[0C]
Ok je suis max, mais je continue de miser, je me dis que si il a pas laché au flop, il lachera pas sur une turn pareil.
Je mise 2.20$, il paye.

River : T[0C]
Je me commit en misant 3.50 en esperant qu’il ait bien AK.
Il mets tapis, je paye.

Et il retourne AK… [0C] [0C]
Quinte flush royale, je suis battu…

C’est juste le coup le plus dingue que j’ai jamais vécu et je voulais vous le faire partager, j’en suis reellement tombé de mon siège. J’était :open_mouth: devant le pc pendant un long moment.

C’était arrivé à un ami à moi, qui avait floppé full max et qui s’était pris une runner runner royal flush, mais la… full au turn, et royal flush river en face.

Just, Sick.

Et finalement je rattrape ces pertes sur un rred pot avec KJs.
Je flop seconde paire et tirage couleur, je termine en brelan de J contre AA…

Je vous la fait courte, parceque ça conclut une soirée de folie.

Dormez bien