redirection

Si tu avances et que je recule [...]

[evideo]- YouTube

Comme je l’ai dit brièvement dans le topic officiel, le mois est morose pour moi, d’autant plus qu’il avait commencé parfaitement:

Alors pourquoi donc que le mois a cette tronche? Ou plus généralement qu’est-ce qui ne va pas dans mon jeu puisque je n’ai pas particulièrement bad runné?

Déjà le nombre de tables jouées. Jouer 9-table c’est bien ça a de la gueule et ça impressionne les copains mais c’est pas comme ça qu’on progresse et qu’on joue de façon optimale. C’est très bien quand on domine la limite et qu’on est en mode grind/construction de BR mais quand on attaque une nouvelle limite c’est pas très malin.

Ensuite, et ça explique le titre, je manque de discipline sur pas mal de points.

Les notes qu’on prend pendant la session par exemple. Ca doit faire 3 mois que j’ai pas pris une seule note sur un vilain alors que je le faisais avant, toujours la faute au multi tabling trop massif et à un certain manque d’humilité (bah oui, quand on crush tout le monde pas besoin de prendre des notes).

Je manque également de constance dans ma façon de jouer. Ce mois par exemple je n’ai c/r que 10% dans les blinds alors qu’avec un %c/r de 20% dans les blinds le mois précédent j’étais arrivé à perdre beaucoup moins en défense. Et c’est le cas avec énormément d’autres chose dans mon jeu.

Alors pourquoi est-ce le cas? Encore une fois je pense que le multi tabling est la cause de pas mal de soucis: on ouvre plein de tables et finalement on ne prend pas de plaisir à jouer donc pour tromper la monotonie on change des trucs dans son jeu, non pas parce qu’on a repéré un leak sur un point mais juste pour se changer les idées.

Le manque d’humilité/l’égo appelez le comme vous voulez joue aussi beaucoup dans le manque de constance je pense: je suis tellement fort que je peux crush tout le monde avec mon skillz => je tente des trucs de fous, …

Bref, le mois prochain se fera en 6-tabling ou ne se fera pas et je vais poster assez massivement dans la section CG, y compris des mains dont l’intérêt technique n’est pas forcément transcendant. J’en ai juste besoin pour me dire que j’ai encore d’innombrables choses à apprendre avant de prétendre être un bon joueur.

Sur ce je vous laisse, j’en ai déjà fait trop :wink:

ps: les mains postées aujourd’hui quand même

Set ultra deep

3b light en sb payé par un roc en bb

3b light & give up

Rred pot ip btn vs sb

99 sur 887 oop

TPGK vs c/r

« Le 8tabling+ c’est tabou, on en viendra tous à bout ! » :mrgreen:

C’est un vrai fléau underrated cette merde, agree.

http://www.youtube.com/watch?v=Gi1qpvoUqq8&feature=related

Comme je l'ai dit brièvement dans le topic officiel, le mois est morose pour moi, d'autant plus qu'il avait commencé parfaitement:



Alors pourquoi donc que le mois a cette tronche? Ou plus généralement qu'est-ce qui ne va pas dans mon jeu puisque je n'ai pas particulièrement bad runné?

Déjà le nombre de tables jouées. Jouer 9-table c'est bien ça a de la gueule et ça impressionne les copains mais c'est pas comme ça qu'on progresse et qu'on joue de façon optimale. C'est très bien quand on domine la limite et qu'on est en mode grind/construction de BR mais quand on attaque une nouvelle limite c'est pas très malin.

Ensuite, et ça explique le titre, je manque de discipline sur pas mal de points.

Les notes qu'on prend pendant la session par exemple. Ca doit faire 3 mois que j'ai pas pris une seule note sur un vilain alors que je le faisais avant, toujours la faute au multi tabling trop massif et à un certain manque d'humilité (bah oui, quand on crush tout le monde pas besoin de prendre des notes).

Je manque également de constance dans ma façon de jouer. Ce mois par exemple je n'ai c/r que 10% dans les blinds alors qu'avec un %c/r de 20% dans les blinds le mois précédent j'étais arrivé à perdre beaucoup moins en défense. Et c'est le cas avec énormément d'autres chose dans mon jeu.

Alors pourquoi est-ce le cas? Encore une fois je pense que le multi tabling est la cause de pas mal de soucis: on ouvre plein de tables et finalement on ne prend pas de plaisir à jouer donc pour tromper la monotonie on change des trucs dans son jeu, non pas parce qu'on a repéré un leak sur un point mais juste pour se changer les idées.

Le manque d'humilité/l'égo appelez le comme vous voulez joue aussi beaucoup dans le manque de constance je pense: je suis tellement fort que je peux crush tout le monde avec mon skillz => je tente des trucs de fous, ....

Bref, le mois prochain se fera en 6-tabling ou ne se fera pas et je vais poster assez massivement dans la section CG, y compris des mains dont l'intérêt technique n'est pas forcément transcendant. J'en ai juste besoin pour me dire que j'ai encore d'innombrables choses à apprendre avant de prétendre être un bon joueur.

Sur ce je vous laisse, j'en ai déjà fait trop ;-)

ps: les mains postées aujourd'hui quand même

Set ultra deep

3b light en sb payé par un roc en bb

3b light & give up

Rred pot ip btn vs sb

99 sur 887 oop

TPGK vs c/r
http://www.youtube.com/watch?v=Gi1qpvoUqq8&feature=related

Comme je l'ai dit brièvement dans le topic officiel, le mois est morose pour moi, d'autant plus qu'il avait commencé parfaitement:



Alors pourquoi donc que le mois a cette tronche? Ou plus généralement qu'est-ce qui ne va pas dans mon jeu puisque je n'ai pas particulièrement bad runné?

Déjà le nombre de tables jouées. Jouer 9-table c'est bien ça a de la gueule et ça impressionne les copains mais c'est pas comme ça qu'on progresse et qu'on joue de façon optimale. C'est très bien quand on domine la limite et qu'on est en mode grind/construction de BR mais quand on attaque une nouvelle limite c'est pas très malin.

Ensuite, et ça explique le titre, je manque de discipline sur pas mal de points.

Les notes qu'on prend pendant la session par exemple. Ca doit faire 3 mois que j'ai pas pris une seule note sur un vilain alors que je le faisais avant, toujours la faute au multi tabling trop massif et à un certain manque d'humilité (bah oui, quand on crush tout le monde pas besoin de prendre des notes).

Je manque également de constance dans ma façon de jouer. Ce mois par exemple je n'ai c/r que 10% dans les blinds alors qu'avec un %c/r de 20% dans les blinds le mois précédent j'étais arrivé à perdre beaucoup moins en défense. Et c'est le cas avec énormément d'autres chose dans mon jeu.

Alors pourquoi est-ce le cas? Encore une fois je pense que le multi tabling est la cause de pas mal de soucis: on ouvre plein de tables et finalement on ne prend pas de plaisir à jouer donc pour tromper la monotonie on change des trucs dans son jeu, non pas parce qu'on a repéré un leak sur un point mais juste pour se changer les idées.

Le manque d'humilité/l'égo appelez le comme vous voulez joue aussi beaucoup dans le manque de constance je pense: je suis tellement fort que je peux crush tout le monde avec mon skillz => je tente des trucs de fous, ....

Bref, le mois prochain se fera en 6-tabling ou ne se fera pas et je vais poster assez massivement dans la section CG, y compris des mains dont l'intérêt technique n'est pas forcément transcendant. J'en ai juste besoin pour me dire que j'ai encore d'innombrables choses à apprendre avant de prétendre être un bon joueur.

Sur ce je vous laisse, j'en ai déjà fait trop ;-)

ps: les mains postées aujourd'hui quand même

Set ultra deep

3b light en sb payé par un roc en bb

3b light & give up

Rred pot ip btn vs sb

99 sur 887 oop

TPGK vs c/r

J’ai le meme probleme, je suis passe a du 9-tabling il y a 1 mois et demi pour rebuild en NL100. Ben c’est de la connerie, et je suis break even depuis alors que je tournais a 4-5 BB/100 avant.

Je vais faire pareil. 6 tables max, voire 5, focus et interdiction de lire le forum en meme temps.

6 tables c’est bien je trouve et c’est pepere pour bien suivre. GL pour Novembre !

En fait je pense que c’est possible de gérer plus que 6 tables mais pour ça faut avoir 2 écrans ou alors plus qu’un 19" pour pas que ça se chevauche.

Ca doit quand même être faisable une fois qu’on est bien installé et gagnant à une limite, juste pour grinder afin d’avoir la roll pour monter.

lol@19" :stuck_out_tongue:

Tu as mis des mots sur ce qui m’arrive en ce moment.

Merci

si tu avance et tu recule fait gaffe à la marche avec ton ego tu risque de ne pas te relever :mrgreen: :mrgreen:

c’est pas moi qui le dit c’est toi :wink: :laughing: