redirection

Si on s'y mettais sérieux...?

Suite à un changement de vie, une période de tilt, et une reconversion professionnelle me voici reparti pour de nouvelles aventures!

Situation :
Je quitte ma copine, je quitte mon emploi, j’attaque une nouvelle formation!

Début août je reprends le poker sérieusement avec 1.65€ ou quelques choses comme ça!

Après quelques 100 DON ou HU avec 50cts 1€ me voici à 20€!
Je retrouve mes premières amours : le CG!
Et le nouveau format qui sied si bien à mon esprit hyperactif : Go fast!
3 semaines plus tard nous sommes à 200€ euros et 3 apparitions successives dans le challenge cash et hand de wina!

Évidement ça monte à la tête…on grind jusqu’à 414€ et patatrac…retour à 200€!

Instant de lucidité et break…

Après deux grosses cuites, et une remise en question je décide de reprendre ce blog!

Je suis sur de pouvoir réussir a me payer des vacances via le poker^^

Alors afin de faire un suivi, de poster mes mains et stats (oui j’ai un tracker financé via les miles!) et ainsi peut être profiter des conseils avisés de certains d’entre vous je repars par ici et sur la NL5!

Voici le programme :

BR : 200€ (que j’avais cash out pour éviter le tilt complet^^), je viens de cash in 100€ et m’attaque à la NL5
Je 6-tables en sh, full stack et rebuy auto.

Objectif les 500€ pour grind la NL10 en go fast!

Objectif secret : les 1000€ pour noël! (j’ai bien réussi à faire 1.65€ => 415€ en 1 mois et demi, tout en run bad sur les 15 derniers jours avant le tilt).

Je posterai tous les jours ou deux jours, je compte faire pas mal de volume!

Madacarpe1 (anciennement Elnac)

GL.

karlm:
GL.

tu connais le concept de brm eclair ? bon faut un grosse capacité de résistance au tilt et au swing mais ca se tente gl en tout cas

Merci à vous!

Non je connais pas ce principe, je vais m’y pencher.

Petit point :
Le tilt était pas tout à fait terminer, mais j’ai résisté (avec un brin de chatte faut le dire!)

Aujourd’hui je suis à 263€. Après avoir down à 76€!

Je suis en NL5 espérant atteindre 400€ pour m’installer en NL10 Go fast que je shoot de temps en temps quand je suis en pleine forme!

Le gros du travail se fait sur l’organisation du jeu et l’hygiène de vie :

Respecter des règles élémentaires pour sélectionner le moment de ses sessions : pas bourré (ceci est évident^^), pas fatigué, bien mangé, bien installé, seul avec juste télé allumé ou musique, laisser le portable de coté!

Organisation : 4-6 tables maximum, respect absolu de la BR (ce que j’ai du mal à faire quand je tilt…), maximum 2-3h de jeu consécutif (en CG), à -3 a 5 caves on stoppe la session.

Je vais essayer d’être plus assidu à poster et surtout de mettre les courbes des sessions!

D’ailleurs, HM beugue au bout de quelques minutes (20-30) quelqu’un saurait d’où ca vient?