redirection

Si on débattait...

Salut à tous,

tout va très bien pour moi, ça fait un mois que j’ai repris le poker de façon plus sérieuse et ça va pas trop mal.
Je multiroom depuis quelques mois et ça ne se passe pas mal, je monte des rolls, je cash out de temps en temps, bref on ne va pas whine.

Le seul whine que je pourrais tenter concerne un certain stacking où j’ai pris pas mal de parts mais je vais aller à la pêche aux infos d’ici peu.

J’ai décidé de me servir de deux concepts aperçus sur le forum ces derniers temps pour lancer un petit truc.

Je vais essayer de mélanger le principe des quizz des pros wina à celui d’ODOH.
Je suis loin d’avoir le niveau des pros wina où même des CGmers s’étant lancés dans ODOH il y a maintenant quelques mois mais je me dis qu’avec votre participation, on pourrait peut être faire un truc sympa.

Le concept est assez simple, je poste une HH de SNG/Hu ou MTT par semaine sur mon blog tous les lundis. ( sauf en cas de départ en vacances )
Ensuite, on débat des différentes streets ( ou non ) pendant la semaine et je fais une petite conclusion le lundi suivant avant de lancer une nouvelle HH.

Je trouve le principe sympa, on verra s’il y a quelques wameurs qui répondent présents. Si, j’estime que l’expérience est non concluante, je me réserve le droit d’arrêter le concept à tout moment.
Il est fort possible qu’une semaine soit zappée de temps à autre pour différentes raisons, si c’est le cas, j’essayerai de prévenir le cas échéant pour que chaque participant soit au courant.

Evidemment, tout le monde est accepté, tous les avis sont bons à prendre ou à débattre, j’aimerais juste que cela se fasse dans le respect et sans trop de bash gratuites.

Je créerai un nouveau thread sur mon blog pour chaque HH, je trouve cela plus pratique surtout en terme de lisibilité. ( retrouver la HH 8 en page 46 peut être assez fastidieux )

Je lance dès maintenant la première HH, n’hésitez pas, participez !!

e/ Certaines actions pourront paraître évidentes mais j’essayerai de varier la difficulté des mains/ des streets…

Plutot des HH de MTT ou S&G ?

Sinon très bonne idée, j’essaierai de participer régulièrement

SNG/HU/MTT, pas de CG. Tu es le bienvenu !

IN cela ne peut qu’être bénéfique. Merci tiontion :wink:

Ca me paraitra peut-être évident quand j’aurai la réponse, mais pour l’instant ODOH je l’ai pas

One Day One Hand

belle initiative

In, pour progresser.

j’essaierai de tenter le coup sans trop me ridiculiser ^^

t’inquiète je suis là aussi :slight_smile:

Salut à tous,

tout va très bien pour moi, ça fait un mois que j'ai repris le poker de façon plus sérieuse et ça va pas trop mal.
Je multiroom depuis quelques mois et ça ne se passe pas mal, je monte des rolls, je cash out de temps en temps, bref on ne va pas whine.

Le seul whine que je pourrais tenter concerne un certain stacking où j'ai pris pas mal de parts mais je vais aller à la pêche aux infos d'ici peu.

J'ai décidé de me servir de deux concepts aperçus sur le forum ces derniers temps pour lancer un petit truc.

Je vais essayer de mélanger le principe des quizz des pros wina à celui d'ODOH.
Je suis loin d'avoir le niveau des pros wina où même des CGmers s'étant lancés dans ODOH il y a maintenant quelques mois mais je me dis qu'avec votre participation, on pourrait peut être faire un truc sympa.

Le concept est assez simple, je poste une HH de SNG/Hu ou MTT par semaine sur mon blog tous les lundis. ( sauf en cas de départ en vacances )
Ensuite, on débat des différentes streets ( ou non ) pendant la semaine et je fais une petite conclusion le lundi suivant avant de lancer une nouvelle HH.

Je trouve le principe sympa, on verra s'il y a quelques wameurs qui répondent présents. Si, j'estime que l'expérience est non concluante, je me réserve le droit d'arrêter le concept à tout moment.
Il est fort possible qu'une semaine soit zappée de temps à autre pour différentes raisons, si c'est le cas, j'essayerai de prévenir le cas échéant pour que chaque participant soit au courant.

Evidemment, tout le monde est accepté, tous les avis sont bons à prendre ou à débattre, j'aimerais juste que cela se fasse dans le respect et sans trop de bash gratuites.

Je créerai un nouveau thread sur mon blog pour chaque HH, je trouve cela plus pratique surtout en terme de lisibilité. ( retrouver la HH 8 en page 46 peut être assez fastidieux )

Je lance dès maintenant la première HH, n'hésitez pas, participez !!

e/ Certaines actions pourront paraître évidentes mais j'essayerai de varier la difficulté des mains/ des streets...

Pareil que coat qui fera pareil que moustache !!! :mrgreen:

tain dimanche j’avais préparer un mail a t’envoyer pour générer ça sur le fofo sick connexion des grands génies

SNG hu plzzzzzzzzzz ( un peu marre des hhs de mtts perso :frowning: )

+1000

frederic8389:
tain dimanche j'avais préparer un mail a t'envoyer pour générer ça sur le fofo sick connexion des grands génies

les genies c'est tiontion et qui???
MerlinMalin:
Pareil que coat qui fera pareil que moustache !!! :mrgreen:

La même que Merlin qui fera comme ... :oops:
Bref, c'est pas gagné, mais on est là pour apprendre !

in!! :smiley:

Belle initiative tiontion !

P.S : Si je peux me permettre, peut-être que mettre en lien les HH dans le 1er post serait utile si on veut les retrouver rapidement.

Salut à tous,

tout va très bien pour moi, ça fait un mois que j'ai repris le poker de façon plus sérieuse et ça va pas trop mal.
Je multiroom depuis quelques mois et ça ne se passe pas mal, je monte des rolls, je cash out de temps en temps, bref on ne va pas whine.

Le seul whine que je pourrais tenter concerne un certain stacking où j'ai pris pas mal de parts mais je vais aller à la pêche aux infos d'ici peu.

J'ai décidé de me servir de deux concepts aperçus sur le forum ces derniers temps pour lancer un petit truc.

Je vais essayer de mélanger le principe des quizz des pros wina à celui d'ODOH.
Je suis loin d'avoir le niveau des pros wina où même des CGmers s'étant lancés dans ODOH il y a maintenant quelques mois mais je me dis qu'avec votre participation, on pourrait peut être faire un truc sympa.

Le concept est assez simple, je poste une HH de SNG/Hu ou MTT par semaine sur mon blog tous les lundis. ( sauf en cas de départ en vacances )
Ensuite, on débat des différentes streets ( ou non ) pendant la semaine et je fais une petite conclusion le lundi suivant avant de lancer une nouvelle HH.

Je trouve le principe sympa, on verra s'il y a quelques wameurs qui répondent présents. Si, j'estime que l'expérience est non concluante, je me réserve le droit d'arrêter le concept à tout moment.
Il est fort possible qu'une semaine soit zappée de temps à autre pour différentes raisons, si c'est le cas, j'essayerai de prévenir le cas échéant pour que chaque participant soit au courant.

Evidemment, tout le monde est accepté, tous les avis sont bons à prendre ou à débattre, j'aimerais juste que cela se fasse dans le respect et sans trop de bash gratuites.

Je créerai un nouveau thread sur mon blog pour chaque HH, je trouve cela plus pratique surtout en terme de lisibilité. ( retrouver la HH 8 en page 46 peut être assez fastidieux )

Je lance dès maintenant la première HH, n'hésitez pas, participez !!

e/ Certaines actions pourront paraître évidentes mais j'essayerai de varier la difficulté des mains/ des streets...