redirection

Si on débattait : premier bilan

Salut tout le monde,

c’est bientôt l’heure du départ en vacances, une dizaine de jours en famille, histoire de changer d’air, faire découvrir la mer à la grande, éviter les coups de soleil, manger des fruits de mer avec la vue qui va avec, courir sur la plage ( in before epic fail… ). Bref, un bon moment de détente en perspective.

Tout ça pour dire qu’il n’y aura pas de hh à débattre pendant deux semaines. ( je suis sur que vous allez vous en remettre )

Concernant les trois premières hh, on n’a pas fait des pages et des pages, c’est clair, mais j’ai trouvé le départ intéressant en cette période estivale.

De plus, je me rassure en me disant que beaucoup lise sans participer.

Merci à tous ceux qui participent régulièrement, tous ceux qui interviennent brièvement ou de façon épisodique et enfin à ceux qui ont juste glissé un mot d’une manière ou d’une autre en me disant qu’il trouvait ça cool même s’ils ne participaient pas.

Bref, un début en douceur, une petite pause avant de proposer une nouvelle hh qui amènera je l’espere quelques discussions intéressantes.

Bonnes vacances à tous !

Perso je lis tout même si je poste pas forcément.

Excellente initiative en tout cas !

Moi, c’est le contraire, je poste pas forcément, même si je lis tout.

Et +1 sur l’initiative toussa.

Merci les gars.

moi je trouve ça à chié je préfèrerais qu’on aille courir ensemble sur la plage !

C’est la douche après qui t’intéresse surtout !

Bonne nouvelle, il propose de partager une chambre à Namur !

bebert72:
Moi, c'est le contraire, je poste pas forcément, même si je lis tout.
Et +1 sur l'initiative toussa.

Ca serait mieux en CG mais bon comme t’es balaise je réponds quand même :mrgreen:

moi je lis et j’oublie de poster :smiley:

GrandFada:
Perso je lis tout même si je poste pas forcément.

Excellente initiative en tout cas !


+1
Salut tout le monde,

c'est bientôt l'heure du départ en vacances, une dizaine de jours en famille, histoire de changer d'air, faire découvrir la mer à la grande, éviter les coups de soleil, manger des fruits de mer avec la vue qui va avec, courir sur la plage ( in before epic fail... ). Bref, un bon moment de détente en perspective.

Tout ça pour dire qu'il n'y aura pas de hh à débattre pendant deux semaines. ( je suis sur que vous allez vous en remettre )

Concernant les trois premières hh, on n'a pas fait des pages et des pages, c'est clair, mais j'ai trouvé le départ intéressant en cette période estivale.

De plus, je me rassure en me disant que beaucoup lise sans participer.

Merci à tous ceux qui participent régulièrement, tous ceux qui interviennent brièvement ou de façon épisodique et enfin à ceux qui ont juste glissé un mot d'une manière ou d'une autre en me disant qu'il trouvait ça cool même s'ils ne participaient pas.

Bref, un début en douceur, une petite pause avant de proposer une nouvelle hh qui amènera je l'espere quelques discussions intéressantes.

Bonnes vacances à tous !

Bnes vacances teacher :exclamation:

Salut tout le monde,

c'est bientôt l'heure du départ en vacances, une dizaine de jours en famille, histoire de changer d'air, faire découvrir la mer à la grande, éviter les coups de soleil, manger des fruits de mer avec la vue qui va avec, courir sur la plage ( in before epic fail... ). Bref, un bon moment de détente en perspective.

Tout ça pour dire qu'il n'y aura pas de hh à débattre pendant deux semaines. ( je suis sur que vous allez vous en remettre )

Concernant les trois premières hh, on n'a pas fait des pages et des pages, c'est clair, mais j'ai trouvé le départ intéressant en cette période estivale.

De plus, je me rassure en me disant que beaucoup lise sans participer.

Merci à tous ceux qui participent régulièrement, tous ceux qui interviennent brièvement ou de façon épisodique et enfin à ceux qui ont juste glissé un mot d'une manière ou d'une autre en me disant qu'il trouvait ça cool même s'ils ne participaient pas.

Bref, un début en douceur, une petite pause avant de proposer une nouvelle hh qui amènera je l'espere quelques discussions intéressantes.

Bonnes vacances à tous !

Bonnes Vacs fionfion. (C’est le surnom que je lui donnais pendant notre coloc’hotel à Aix :astonished:ops: )

Et toi moumou ça te va tellement bien.

lol !

vaudoudou:
Et toi moumou ça te va tellement bien.


lol !

rofl

pareil je postes pas forcement mais c’est toujours un plaisir de lire tes analyses

Double wam award ici :

  • tiontion pour la repartie de l’année
  • moumou pour le contrebash dans ta gueule de l’année
El_moumou:
Bonnes Vacs fionfion. (C'est le surnom que je lui donnais pendant notre coloc'hotel à Aix :oops: )

-tiontion-:
Et toi moumou ça te va tellement bien.