Si on débattait HH5 : 550e wasop de Namur avec AA

-tiontion-:
Je trouve qu'on a un b/f à faire ici, autour de 5k.

Pourtant, sur le moment, j'ai privilégié le pot control, je me suis demandé s'il n'était pas un train de jouer tricky, je me suis dit que j'aurais un call ou bet facile sur une brique river.

J'ai pas mal repensé à ce spot pendant les 3h de route emmerdantes qui ont suivi mon bust.

Je pense qu'il faut bet turn, on est devant lui très souvent et on joue face à une range qui va souvent call encore une fois turn et puis comme l'a dit derf, on peut même espérer une value river si le mec ne réfléchit pas trop à mon range de 3b, call flop et barrels turn, river.
De plus, le plan flop quand on se contente de call, c'est de bet turn pour prendre la value que l'on a pas prise flop.

Bref, pour moi, on doit bet turn autour de 5k même si je ne l'ai pas fait.

TU LIS MES POSTES OU TU R22CRIS PAREIL POUR ME FAIRE CHIER ENCULER DE MERDE JSUI BIEN CONTENT QUE TES BUST JAURAIS BIEN VOULU ETRE A LA PLACE DE CELUI QUI TA BUST ET JSUI BIEN CONTENT DU 8 RIVER §§§§§§§
Bonjour à tous,

Voici la nouvelle HH mais cette fois ci je vais tout me taper à faire à la main donc soyez indulgent.

Nous sommes au deuxieme niveau et j'ai un stack de 55k environ, mon adversaire à un stack équivalent.

J'ai été assez actif mais sans plus, je suis le seul joueur de la table à avoir 3b. Je l'ai fait à deux reprises, une fois avec Q4s en sb vs bouton et j'ai give up turn et l'autre fois au bouton vs CO avec J9dd et j'ai pris pas mal de pions à CO sur un board 3xxddJxd, il avait 33. J'ai call le c/r flop , turn et river ou je n'ai pas osé raise pensant avoir peu de value et en pensant me value cut de temps en temps.

La table est tout à fait décente mais pas super active, bref pas trop CS mais pas super agressive.

Ici mon voisin de droite open utg+1 à 600 sur 100/200 ante 25 et je 3b à 1700 utg+2 avec et toutle monde fold jusqu'à l'OR qui call.

Hero stack 55k
Vilain ???? Stack 55k

Pot : 3900

Flop :

Vilain bets 2000, Hero ???

Nous arrivons au flop après que vilain ait call mon 3b pour la 3ème fois de suite dont 2 fois OOP.
Il donkbet assez vite mi pot environ.

Que faisons nous et pourquoi ?

A vous de jouer !
frederic8389:

Pourtant, sur le moment, j'ai privilégié le pot control, je me suis demandé s'il n'était pas un train de jouer tricky, je me suis dit que j'aurais un call ou bet facile sur une brique river.

J'ai pas mal repensé à ce spot pendant les 3h de route emmerdantes qui ont suivi mon bust.

Je pense qu'il faut bet turn, on est devant lui très souvent et on joue face à une range qui va souvent call encore une fois turn et puis comme l'a dit derf, on peut même espérer une value river si le mec ne réfléchit pas trop à mon range de 3b, call flop et barrels turn, river.
De plus, le plan flop quand on se contente de call, c'est de bet turn pour prendre la value que l'on a pas prise flop.

TU LIS MES POSTES OU TU R22CRIS PAREIL POUR ME FAIRE CHIER ENCULER DE MERDE JSUI BIEN CONTENT QUE TES BUST JAURAIS BIEN VOULU ETRE A LA PLACE DE CELUI QUI TA BUST ET JSUI BIEN CONTENT DU 8 RIVER §§§§§§§

Quel blaireau...
-tiontion-:

Quel blaireau...
C'est indiscutable, mais il m'a bien fait marrer quand même ! :lol:
-tiontion-:
Bin call...

Je veux bien mais pourquoi ?
Je m'attendais à cette question, je viens donc d'éditer mon post :-)

On fuck call oui (uniquement pour pas être exploitable)

Moi je trouve qu’on a un fold assez facile. On bat rien qu’il ne value avec ce sizing. Et tiontion reste un batar

Mattattaque:
On fuck call oui (uniquement pour pas être exploitable)

Bah c'est plutôt psychomachin "les As merde koi", et en prime tu donnes à ton adversaire une image un peu fishy qui te servira plus tard :-)
NinaPop:
Bin call...
Faut donner une raison, donc faut être suicidaire pour raise sur un board aussi drawy et encore plus peureux que moi pour fold :-)

Être peureux n'est pas tellement un argument, on est pas peureux, on essaye de prendre la bonne décision en considérant son range. Donne moi une range de mains que l'on bat, une range de mains que nous battons et après on voit ce qui semble être ok.
Bonjour à tous,

Voici la nouvelle HH mais cette fois ci je vais tout me taper à faire à la main donc soyez indulgent.

Nous sommes au deuxieme niveau et j'ai un stack de 55k environ, mon adversaire à un stack équivalent.

J'ai été assez actif mais sans plus, je suis le seul joueur de la table à avoir 3b. Je l'ai fait à deux reprises, une fois avec Q4s en sb vs bouton et j'ai give up turn et l'autre fois au bouton vs CO avec J9dd et j'ai pris pas mal de pions à CO sur un board 3xxddJxd, il avait 33. J'ai call le c/r flop , turn et river ou je n'ai pas osé raise pensant avoir peu de value et en pensant me value cut de temps en temps.

La table est tout à fait décente mais pas super active, bref pas trop CS mais pas super agressive.

Ici mon voisin de droite open utg+1 à 600 sur 100/200 ante 25 et je 3b à 1700 utg+2 avec et toutle monde fold jusqu'à l'OR qui call.

Hero stack 55k
Vilain ???? Stack 55k

Flop :

Nous arrivons au flop après que vilain ait call mon 3b pour la 3ème fois de suite dont 2 fois OOP.

A vous de jouer !

vilain a au minimum la quinte ici
il devrait être peut enclin à bluff cette river et je ne le vois pas value DP ici

du coup, fold

Bonjour à tous,

Hero stack 55k
Vilain ???? Stack 55k

Flop :

A vous de jouer !
-tiontion-:
Bin call...
Faut donner une raison, donc faut être suicidaire pour raise sur un board aussi drawy et encore plus peureux que moi pour fold :-)

Être peureux n'est pas tellement un argument, on est pas peureux, on essaye de prendre la bonne décision en considérant son range. Donne moi une range de mains que l'on bat, une range de mains que nous battons et après on voit ce qui semble être ok.
Je m'attendais également à cette remarque:-)
Ben clairement tu es crush par tout ce qui a un J dedans. Donc AJ, QJ, KJ, JJ. T'es également crush par QQ, TT, tout ce qui a un 9 dedans genre A9, 89, T9... (pas le plus probable, je te l'accorde...)
On bat juste AQ et QK...
Toutes ces mains peuvent encore être là à cause du check turn.
Bref pour un fish comme moi ça suffit pour être inquiétant et justifier just call...
(et je pense qu'online tu n'aurais pas réagi pareil)

[evideo][/evideo]

On a vraiment trop sous représenté notre main pour fold je trouve. Il peut tenter de value any Q ou DP vu qu’on n’a jamais fait preuve de force ici et que son bet fait un peu block bet. Du coup on peut peut-être envisager de raise pour lui faire fold une quinte mais ça me paraît quand même bien ambitieux vu qu’on représentera pas beaucoup de combos de fulls.

Donc je call.

Text results appended to pokerstove.txt

33 games 0.000 secs 6,600 games/sec

Board: Qd Ts 9h 9c 8h
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 27.273% 27.27% 00.00% 9 0.00 { AdAs }
Hand 1: 72.727% 72.73% 00.00% 24 0.00 { QTs+, JTs, QTo+, JTo }

ev=0.2810900-0.733000=860

Si tu dis que c’est un bon joueur je pense exclure QTo et JTo même deep c’est chaud à call oop même as deep. Ca revient à du 75/25% donc un peu moins ev+.

Deux choses:

-On suppute qu’il a pas KJ car il aurait 2nd barrel je pense. Si c’est un bon joueur il barrel quand même la doublette du 9. Je l’enlève de la range.

-Si on ajoute des bluffs fans sa range c’est encore plus ev+ mais c’est assez incohérent avec sa line+preflop=bon joueur

-J’ai supposé ici qu’il VB DP.

Ca revient à un call en terme de maths mais je suis toujours partisan du fold.

J’ai forget AJ ce qui porte a 80/20. Donc moins ev+ :confused:

edit/ ev=-220 d’ailleurs…

NinaPop:
Bin call...

Je m'attendais également à cette remarque:-)
Ben clairement tu es crush par tout ce qui a un J dedans. Donc AJ, QJ, KJ, JJ. T'es également crush par QQ, TT, tout ce qui a un 9 dedans genre A9, 89, T9... (pas le plus probable, je te l'accorde...)
On bat juste AQ et QK...
Toutes ces mains peuvent encore être là à cause du check turn.
Bref pour un fish comme moi ça suffit pour être inquiétant et justifier just call...
(et je pense qu'online tu n'aurais pas réagi pareil)

Donc on bat AQ et KQ, ok , déjà c'est faiblard par rapport au reste de son range ( enfin celui que tu lui donnes ) mais en plus,s'il bet AQ/KQ ici, il bluffe ou il value ? il va décider ça en 10s ?

J'aurais ( je l'espère ) réfléchi de la même façon online.

Vous n’avez pas l’impression qu’il y a un mec qui parle dans le vide sur ce thread ?

tain tu me mets en tilt. Tfaçon j’ai tennis dans 10mn !