redirection

Si on débattait HH4 : [deep run 50E ] AQo IP 44bb deep

Salut tout le monde, me voici de retour pour une nouvelle HH.

Elle est toute fraîche, pour tout dire, une autre était prête mais j’ai trouvé celle-ci assez sympa.

Nous sommes sur le deep run à 50E de 19h30 sur winamax, je l’ai late reg comme d’habitude et j’ai fait un peu le yoyo.

A cette table, je viens de 4b shove notre ami killerchip qui a squeeze sur mon open qui avait été flat par mognon. Il a insta fold, j’avais 30bb et j’avais 22.
J’ai également 3bet light icdb récemment mais j’ai fait TP sur le flop ou j’ai pot control pour bet turn et gagner le pot sans showdown.
J’ouvre de façon régulière mais pas non plus comme un degen.

Concernant mes adversaires, je connais killerchip qui est un reg plutot agro qui peut spew de temps en temps, lenouveau14 qui me semble est assez agro aussi et mognon me dit quelque chose mais je n’ai pas plus d’info que ça. ( je dirais TAG mais sans certitude )
A cette table icdb open pas mal en raison de son stack, à part cela la dynamique n’est pas overagro.

Voici la HH :

Winamax Poker - Tournament « DEEP RUN » buyIn: 45€ + 5€ level: 7 - HandId: #214126213017370638-83-1375126110 - Holdem no limit (60/300/600) - 2013/07/29 19:28:30 UTC
Table: ‹ DEEP RUN(49855144)#013 › 6-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: mognon49 (24325)
Seat 2: killerchip13 (30053)
Seat 3: Neunson (44930)
Seat 4: icdb- (86114)
Seat 5: le nouveau14 (48562)
Seat 6: -tiontion- (26490)
ANTE/BLINDS
Neunson posts ante 60
icdb- posts ante 60
mognon49 posts ante 60
killerchip13 posts ante 60
le nouveau14 posts ante 60
-tiontion- posts ante 60
Neunson posts small blind 300
icdb- posts big blind 600
Dealt to -tiontion-
[QD] [AS]
PRE-FLOP
le nouveau14 raises 600 to 1200
-tiontion- ???

Le min raise est standard chez lui et derrière ça peut squeeze chez killerchip, les autres vont rarement squeeze plus que de raison.

Que fait-on ?

  • On fold
  • On call
  • On 3bet ? Combien ?

Essayez d’expliquer votre décision, en exposant les avantages de celle-ci.

A vous de jouer !

why not just call pour induce 1 squeeze de killerchip d’autant que Héro est assez actif

sinon 3bet me semble standard genre 2800

Je n’arrive pas à passer par weaktight quand je c/c ma main dans weaktight et que je fais submit, les cartes ne s’affichent pas, ça me tilt.
Il y a les pseudos , les stacks, le nb de bb, les raise, call… mais ni mes cartes, ni le flop, turn, river… si quelqu’un sait ce qu’il se passe, mp please, sinon vous vous demerderez à calculer la taille du pot à chaque street…

Je vais 3bet ici vu que je suis UTG+1 je vais montrer assez de force pour éviter un squeeze, et me retrouver avec la position sur OP, je fais un petite sizing car la range de squezze sera strong imo, je vois mal vilain me 4bet light.
Après on peut just call pour induce vu la force de notre main, et on pourra même la transformer en bluff à l’avenir sur les différente street à venir.
Après on peut fold si on a pas envie de se casser les couilles a rentrer dans un spost où il faut réflechir un minimum.

En utilisant ce qu’ont dit Nobody et Skiwy :

En 3-bettant UTG+1 à 2800, on représente beaucoup de force. On sera rarement cold 4-bet par moins bien, on jouera donc souvent le coup en position contre l’OR chez qui on peut provoquer l’erreur de jouer une main dominée oop.
Si on flat, on offre un spot de squeeze, et souvent on jouera le coup postflop oop contre le REG si le squeezer est killerchip. A moins d’opter pour un NYBR…

Au final, je dirais 3bet/fold ici même si souvent je flat call et me fait own postflop par le squeezer (thin whine ) :wink:

++

Flat pour jouer IP et garder une range la plus large possible.

Si Killer Squeeze on avisera sur la suite de la HH.

Salut tout le monde, me voici de retour pour une nouvelle HH.

Elle est toute fraîche, pour tout dire, une autre était prête mais j'ai trouvé celle-ci assez sympa.

Nous sommes sur le deep run à 50E de 19h30 sur winamax, je l'ai late reg comme d'habitude et j'ai fait un peu le yoyo.

A cette table, je viens de 4b shove notre ami killerchip qui a squeeze sur mon open qui avait été flat par mognon. Il a insta fold, j'avais 30bb et j'avais 22.
J'ai également 3bet light icdb récemment mais j'ai fait TP sur le flop ou j'ai pot control pour bet turn et gagner le pot sans showdown.
J'ouvre de façon régulière mais pas non plus comme un degen.

Concernant mes adversaires, je connais killerchip qui est un reg plutot agro qui peut spew de temps en temps, lenouveau14 qui me semble est assez agro aussi et mognon me dit quelque chose mais je n'ai pas plus d'info que ça. ( je dirais TAG mais sans certitude )
A cette table icdb open pas mal en raison de son stack, à part cela la dynamique n'est pas overagro.

Voici la HH :

Winamax Poker - Tournament "DEEP RUN" buyIn: 45€ + 5€ level: 7 - HandId: #214126213017370638-83-1375126110 - Holdem no limit (60/300/600) - 2013/07/29 19:28:30 UTC
Table: 'DEEP RUN(49855144)#013' 6-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: mognon49 (24325)
Seat 2: killerchip13 (30053)
Seat 3: Neunson (44930)
Seat 4: icdb- (86114)
Seat 5: le nouveau14 (48562)
Seat 6: -tiontion- (26490)
ANTE/BLINDS
Neunson posts ante 60
icdb- posts ante 60
mognon49 posts ante 60
killerchip13 posts ante 60
le nouveau14 posts ante 60
-tiontion- posts ante 60
Neunson posts small blind 300
icdb- posts big blind 600
Dealt to -tiontion-

PRE-FLOP
le nouveau14 raises 600 to 1200
-tiontion- ????


Le min raise est standard chez lui et derrière ça peut squeeze chez killerchip, les autres vont rarement squeeze plus que de raison.

Que fait-on ?

- On fold
- On call
- On 3bet ? Combien ?

Essayez d'expliquer votre décision, en exposant les avantages de celle-ci.

A vous de jouer !
El_moumou:
Flat pour jouer IP et garder une range la plus large possible.

Si Killer Squeeze on avisera sur la suite de la HH.


Idem en fait.

Clairement chiant ce spot.

@tion: est ce que ça te dérange de jouer oop vs killership en 3bet pot? Si oui je pense qu’il faut 3bet car ça va empêcher imo killership de 4bet trop light vu les pos des raisers. Si non, alors je pense qu’on doit call, laisser killership squezze au btn et call avec sa range light. Après est ce qu’il a vraiment une range light de 3bet vu encore une fois les positions des raisers?

Tu peux aussi NYBR killership si il squeeze on a une bonne main avec laquelle faire ça.

Je pense que je call préflop et call le squeeze de kilership quitte à jouer oop

GrandFada:
Flat pour jouer IP et garder une range la plus large possible.

Si Killer Squeeze on avisera sur la suite de la HH.


Idem en fait.
je suis d'accord avec la moule et fada ...

petit 3bet.
Pas vraiment que je sois convaincue d’être largement devant (ça doit être assez close)… mais pour décourager les velléités de squeeze et éviter que tout le monde s’invite dans le coup.

bebert72:
En 3-bettant UTG+1 à 2800, on représente beaucoup de force. On sera rarement cold 4-bet par moins bien, on jouera donc souvent le coup en position contre l'OR chez qui on peut provoquer l'erreur de jouer une main dominée oop.
Si on flat, on offre un spot de squeeze, et souvent on jouera le coup postflop oop contre le REG si le squeezer est killerchip. A moins d'opter pour un NYBR...

Au final, je dirais 3bet/fold ici même si souvent je flat call et me fait own postflop par le squeezer (thin whine ) :wink:

++

Tout +1.

Le pb du NYBR, c'est qu'on sait pas trop si killerchip va se level... et surtout, vu le sizing de l'OR, on va jouer un multiway assez souvent si personne ne squeeze. (Je pose la question hein, c'est vous les joueurs de poker !)
+ 1 aussi, sauf que je suis au HJ, ça me fait moins peur
Salut tout le monde, me voici de retour pour une nouvelle HH.

Elle est toute fraîche, pour tout dire, une autre était prête mais j'ai trouvé celle-ci assez sympa.

Nous sommes sur le deep run à 50E de 19h30 sur winamax, je l'ai late reg comme d'habitude et j'ai fait un peu le yoyo.

A cette table, je viens de 4b shove notre ami killerchip qui a squeeze sur mon open qui avait été flat par mognon. Il a insta fold, j'avais 30bb et j'avais 22.
J'ai également 3bet light icdb récemment mais j'ai fait TP sur le flop ou j'ai pot control pour bet turn et gagner le pot sans showdown.
J'ouvre de façon régulière mais pas non plus comme un degen.

Concernant mes adversaires, je connais killerchip qui est un reg plutot agro qui peut spew de temps en temps, lenouveau14 qui me semble est assez agro aussi et mognon me dit quelque chose mais je n'ai pas plus d'info que ça. ( je dirais TAG mais sans certitude )
A cette table icdb open pas mal en raison de son stack, à part cela la dynamique n'est pas overagro.

Voici la HH :

Winamax Poker - Tournament "DEEP RUN" buyIn: 45€ + 5€ level: 7 - HandId: #214126213017370638-83-1375126110 - Holdem no limit (60/300/600) - 2013/07/29 19:28:30 UTC
Table: 'DEEP RUN(49855144)#013' 6-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: mognon49 (24325)
Seat 2: killerchip13 (30053)
Seat 3: Neunson (44930)
Seat 4: icdb- (86114)
Seat 5: le nouveau14 (48562)
Seat 6: -tiontion- (26490)
ANTE/BLINDS
Neunson posts ante 60
icdb- posts ante 60
mognon49 posts ante 60
killerchip13 posts ante 60
le nouveau14 posts ante 60
-tiontion- posts ante 60
Neunson posts small blind 300
icdb- posts big blind 600
Dealt to -tiontion-

PRE-FLOP
le nouveau14 raises 600 to 1200
-tiontion- ????


Le min raise est standard chez lui et derrière ça peut squeeze chez killerchip, les autres vont rarement squeeze plus que de raison.

Que fait-on ?

- On fold
- On call
- On 3bet ? Combien ?

Essayez d'expliquer votre décision, en exposant les avantages de celle-ci.

A vous de jouer !

19h30, vie de famille,…

Je ne comprends pas ceux qui ne pensent pas être devant la range de l’OR

  • on est en 6max
  • vilain open au CO (range large a priori)
  • on a AQo

bref en complément de ma réponse d’hier.

  1. flat le raise permet :
  • de jouer une main forte ip en masquant sa force (sur un board A high, vilain peut barrel 2 x un moins As)
  • d’induce un move dans les blindes qui permettra de NYBR ou call et jouer ip (ma préférence)
  1. 3bet permet de mettre la pression sur l’OR qui peut penser que Héro a pris un spot de 3bet ligh au BTN et donc induce un 4bet light de sa part ou des blindes

bref je reste sur mon idée de 3bet 2800

Nobody221:
- vilain open au CO (range large a priori)

Vilain est UTG
Salut tout le monde, me voici de retour pour une nouvelle HH.

Elle est toute fraîche, pour tout dire, une autre était prête mais j'ai trouvé celle-ci assez sympa.

Nous sommes sur le deep run à 50E de 19h30 sur winamax, je l'ai late reg comme d'habitude et j'ai fait un peu le yoyo.

A cette table, je viens de 4b shove notre ami killerchip qui a squeeze sur mon open qui avait été flat par mognon. Il a insta fold, j'avais 30bb et j'avais 22.
J'ai également 3bet light icdb récemment mais j'ai fait TP sur le flop ou j'ai pot control pour bet turn et gagner le pot sans showdown.
J'ouvre de façon régulière mais pas non plus comme un degen.

Concernant mes adversaires, je connais killerchip qui est un reg plutot agro qui peut spew de temps en temps, lenouveau14 qui me semble est assez agro aussi et mognon me dit quelque chose mais je n'ai pas plus d'info que ça. ( je dirais TAG mais sans certitude )
A cette table icdb open pas mal en raison de son stack, à part cela la dynamique n'est pas overagro.

Voici la HH :

Winamax Poker - Tournament "DEEP RUN" buyIn: 45€ + 5€ level: 7 - HandId: #214126213017370638-83-1375126110 - Holdem no limit (60/300/600) - 2013/07/29 19:28:30 UTC
Table: 'DEEP RUN(49855144)#013' 6-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: mognon49 (24325)
Seat 2: killerchip13 (30053)
Seat 3: Neunson (44930)
Seat 4: icdb- (86114)
Seat 5: le nouveau14 (48562)
Seat 6: -tiontion- (26490)
ANTE/BLINDS
Neunson posts ante 60
icdb- posts ante 60
mognon49 posts ante 60
killerchip13 posts ante 60
le nouveau14 posts ante 60
-tiontion- posts ante 60
Neunson posts small blind 300
icdb- posts big blind 600
Dealt to -tiontion-

PRE-FLOP
le nouveau14 raises 600 to 1200
-tiontion- ????


Le min raise est standard chez lui et derrière ça peut squeeze chez killerchip, les autres vont rarement squeeze plus que de raison.

Que fait-on ?

- On fold
- On call
- On 3bet ? Combien ?

Essayez d'expliquer votre décision, en exposant les avantages de celle-ci.

A vous de jouer !
Salut tout le monde, me voici de retour pour une nouvelle HH.

Elle est toute fraîche, pour tout dire, une autre était prête mais j'ai trouvé celle-ci assez sympa.

Nous sommes sur le deep run à 50E de 19h30 sur winamax, je l'ai late reg comme d'habitude et j'ai fait un peu le yoyo.

A cette table, je viens de 4b shove notre ami killerchip qui a squeeze sur mon open qui avait été flat par mognon. Il a insta fold, j'avais 30bb et j'avais 22.
J'ai également 3bet light icdb récemment mais j'ai fait TP sur le flop ou j'ai pot control pour bet turn et gagner le pot sans showdown.
J'ouvre de façon régulière mais pas non plus comme un degen.

Concernant mes adversaires, je connais killerchip qui est un reg plutot agro qui peut spew de temps en temps, lenouveau14 qui me semble est assez agro aussi et mognon me dit quelque chose mais je n'ai pas plus d'info que ça. ( je dirais TAG mais sans certitude )
A cette table icdb open pas mal en raison de son stack, à part cela la dynamique n'est pas overagro.

Voici la HH :

Winamax Poker - Tournament "DEEP RUN" buyIn: 45€ + 5€ level: 7 - HandId: #214126213017370638-83-1375126110 - Holdem no limit (60/300/600) - 2013/07/29 19:28:30 UTC
Table: 'DEEP RUN(49855144)#013' 6-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: mognon49 (24325)
Seat 2: killerchip13 (30053)
Seat 3: Neunson (44930)
Seat 4: icdb- (86114)
Seat 5: le nouveau14 (48562)
Seat 6: -tiontion- (26490)
ANTE/BLINDS
Neunson posts ante 60
icdb- posts ante 60
mognon49 posts ante 60
killerchip13 posts ante 60
le nouveau14 posts ante 60
-tiontion- posts ante 60
Neunson posts small blind 300
icdb- posts big blind 600
Dealt to -tiontion-

PRE-FLOP
le nouveau14 raises 600 to 1200
-tiontion- ????


Le min raise est standard chez lui et derrière ça peut squeeze chez killerchip, les autres vont rarement squeeze plus que de raison.

Que fait-on ?

- On fold
- On call
- On 3bet ? Combien ?

Essayez d'expliquer votre décision, en exposant les avantages de celle-ci.

A vous de jouer !

oué mais killership est au btn si il squeeze on sera oop c’est lui qui a le plus de chance de squeeze si on flat le raise de le nouveau14.

Il vient de se faire 4bet AI un squeeze light, là je crois que si il squeeze à nouveau, ça sera pas light du tout…